Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux faire dépasser la base ou le mask ou le monophase en fait, c'est toi qui vois ce que t'arrives le mieux à décoller![]()
desolé!! tout simplement elle a plus d'ongle naturel, (elle a tres peu de base)est ce que l'on peut lui faire une pose ,est ce qu'il a um moyen de lui refaire des ongles,elle les mangeJe ne comprends rien à ce que tu écris didine
d'accord mais bon pas facile, merci de ta réponse s'est gentil!!Heu Tu peux tenter de rallonger un peu au mask et faire un chablon mais genre quelques milimètres, et la faire revenir souvent pour le remplissage. Au moins entre temps, elle aura rien mangé et ses ongles auront le temps de pousser!
Merci beaucoup les filles, je laisse toujours une couche de gel mais passer les mains si souvent sous la lampe j'espère que ça ne fait rien quoi hihi!!
Question !
J'ai toujours pas de nouvelle de Rydnails et mon virement a été fait dois-je m'inquiéter ???
mci à vous d'avance :yeah2:

coucou encore moi reçu produit rydnail!! nouvelle couleur !! enfin
coucou les filles
je vais bientot recevoir mon materiel
ayant déja les ongles fait au gel quel est la procédure pour pouvoir les refaire
limage ou produit ?
merci bien de me répondre
salut j'ai commander fin juillet payer le 3 aout et avant hier j'ai reçu un mail en me disant commande envoyer!!Chouette moi jatten encore avec impatienceancing_tongue:
Je pensai recevoir le tout avan mon anni vendredi mais la je n'espere plu tro:frown:
Peut etre aurai-je de la chance:clover: on verra
petite question quand avais-tu passer ta commande??
Merci bizzz
salut, tu limes ton gel en laissant une fine couche!!attention a ton ongle naturel!!Et bien il faut les limer ou les poncer en prenant garde de na pas abimer ton ongle naturel une pro poura mieu te conseiller mai je ne pense pa me tromper:wub2:
je suis pas pro mais s'est sa !! mais je pense que s'est la bonne réponse s'est un remplissageEt bien il faut les limer ou les poncer en prenant garde de na pas abimer ton ongle naturel une pro poura mieu te conseiller mai je ne pense pa me tromper:wub2:
salut j'ai commander fin juillet payer le 3 aout et avant hier j'ai reçu un mail en me disant commande envoyer!!voila t'inquite pas sa va venir !!