lolita2811
Membre récent
Re : table de manucure
et + 1 pour ton message car sa évite d'être déçu et nous sommes averti maintenant , merci
et + 1 pour ton message car sa évite d'être déçu et nous sommes averti maintenant , merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui effectivement !!! ya plus d'inconvenients![]()
C'est celle là qui m'interesse CY-611 Nail desk(manicure tables) - Product Picture From Guangzhou Baiyun Chaofan Chair Industry Factory
par contre il faut que je sache exactement le nombre de table que je dois commander comme ça je vais faire une commande groupé et demander le prix exact pour les frais de port
alors toutes celles qui sont intéressé par la commande de cette table : view Image faite le moi savoir
Dis moi je voudrais savoir quelques tites choses:
- si on doit prendre toute la même ou on peu prendre des différentes?
- On ne sais pas voir l'avant de la table? car on ne sais pas comment sont les tiroirs etc...
- On doit prendre toutes les table en meme temps? car je ne sais pas encore du tout quand je vais la prendre... j'aurais aimer qu'une en prenne une et nous montre des photos lol...
enfin tenez-moi au courant
ben ça revient moins cher de faire une commande groupé par contre je pense qu'on peu choisir des modèles différents mais lui n'en n'a pas d'autre, sinon il faudrait commander chez un autre fournisseur :1-smile:
pour toi tu peux commander quand tu veux parce que c'est pour la Belgique :yes:
Coucou Moi Jai Une Table Aspirante A Vendre Avec Tiroir Et Rangement Si Sa Interresse Quelqun Par Contre Je Ne Peux Pas La Faire Livrer
C'est a dire? je ne commande pas avec vous alors??
je ne beneficierais pas de la réduction?
on peux commander en même temps mais la table ne part au même endroit, je n'ai pas encore le prix pour les frais de port vers la Belgique, pour que ça revienne moins cher il faut que tu fasse une commande groupé vers la Belgique, sinon je vais essayer de voir comment on peux faire car comme le prix est en dollars ça revient moins cher quand on est plusieurs, il me faut le nombres de tables à commander et je verrai à combien s'élève les frais de ports mais il faut qu'on ce mettent toute d'accord sur le modèle de la table, je vais mettre les différents modèles et voir avec le fournisseur
oui j'ai vu tout ce que tu as mis avant. Et c'est bien celle là que je veux. On peut toujours y apporter des modifs... enfin c'est mon homme qui s'en chargera. Mais ce que tu disais comme prix les 205 et quelques je trouve ça cher pour une table à 75€ alors j'attends les news