table de manucure

Re : table de manucure

oui j'ai vu tout ce que tu as mis avant. Et c'est bien celle là que je veux. On peut toujours y apporter des modifs... enfin c'est mon homme qui s'en chargera. Mais ce que tu disais comme prix les 205 et quelques je trouve ça cher pour une table à 75€ alors j'attends les news

coucou, les filles

c'est génial ce que ta trouvé là meliisa, pour les new les frais de port pour 3 tables est de 315$ soit 216€ mais j'attends encore la réponse pour la Belgique, il m'a dit que pour une table c'était environ 170$ ce qui reviendrai plus cher, ça ferait pour une table environ 192€ mais j'attends d'être sur

par contre il faut que je sache exactement le nombre de table que je dois commander comme ça je vais faire une commande groupé et demander le prix exact pour les frais de port

alors toutes celles qui sont intéressé par la commande de cette table : view Image faite le moi savoir

par contre il faut que je sache exactement le nombre de table que je dois commander comme ça je vais faire une commande groupé et demander le prix exact pour les frais de port

alors toutes celles qui sont intéressé par la commande de cette table : view Image faite le moi savoir

Dis moi je voudrais savoir quelques tites choses:

- si on doit prendre toute la même ou on peu prendre des différentes?
- On ne sais pas voir l'avant de la table? car on ne sais pas comment sont les tiroirs etc...
- On doit prendre toutes les table en meme temps? car je ne sais pas encore du tout quand je vais la prendre... j'aurais aimer qu'une en prenne une et nous montre des photos lol...

enfin tenez-moi au courant

Dis moi je voudrais savoir quelques tites choses:

- si on doit prendre toute la même ou on peu prendre des différentes?
- On ne sais pas voir l'avant de la table? car on ne sais pas comment sont les tiroirs etc...
- On doit prendre toutes les table en meme temps? car je ne sais pas encore du tout quand je vais la prendre... j'aurais aimer qu'une en prenne une et nous montre des photos lol...

enfin tenez-moi au courant

ben ça revient moins cher de faire une commande groupé par contre je pense qu'on peu choisir des modèles différents mais lui n'en n'a pas d'autre, sinon il faudrait commander chez un autre fournisseur :1-smile:

pour toi tu peux commander quand tu veux parce que c'est pour la Belgique :yes:

Coucou Moi Jai Une Table Aspirante A Vendre Avec Tiroir Et Rangement Si Sa Interresse Quelqun Par Contre Je Ne Peux Pas La Faire Livrer

Pièces jointes

• DSCN1250.jpg
    DSCN1250.jpg
    61.4 KB · Affichages: 100
  • DSCN1251.jpg
    DSCN1251.jpg
    50.5 KB · Affichages: 96

ben ça revient moins cher de faire une commande groupé par contre je pense qu'on peu choisir des modèles différents mais lui n'en n'a pas d'autre, sinon il faudrait commander chez un autre fournisseur :1-smile:

pour toi tu peux commander quand tu veux parce que c'est pour la Belgique :yes:

C'est a dire? je ne commande pas avec vous alors??
je ne beneficierais pas de la réduction?

C'est a dire? je ne commande pas avec vous alors??
je ne beneficierais pas de la réduction?

on peux commander en même temps mais la table ne part au même endroit, je n'ai pas encore le prix pour les frais de port vers la Belgique, pour que ça revienne moins cher il faut que tu fasse une commande groupé vers la Belgique, sinon je vais essayer de voir comment on peux faire car comme le prix est en dollars ça revient moins cher quand on est plusieurs, il me faut le nombres de tables à commander et je verrai à combien s'élève les frais de ports mais il faut qu'on ce mettent toute d'accord sur le modèle de la table, je vais mettre les différents modèles et voir avec le fournisseur

on peux commander en même temps mais la table ne part au même endroit, je n'ai pas encore le prix pour les frais de port vers la Belgique, pour que ça revienne moins cher il faut que tu fasse une commande groupé vers la Belgique, sinon je vais essayer de voir comment on peux faire car comme le prix est en dollars ça revient moins cher quand on est plusieurs, il me faut le nombres de tables à commander et je verrai à combien s'élève les frais de ports mais il faut qu'on ce mettent toute d'accord sur le modèle de la table, je vais mettre les différents modèles et voir avec le fournisseur

oki d'accord je veux bien faire une commande groupée vers la belgique mais je n'arriverais jamais a commander, voudras tu bien m'aider?
Oui peut tu mettre les différents modèle?
Ben donc moi je ne la prends pas avec vous alors sinon je vais payer plus donc je vais faire une commande groupée vers la Belgique...

oui j'ai vu tout ce que tu as mis avant. Et c'est bien celle là que je veux. On peut toujours y apporter des modifs... enfin c'est mon homme qui s'en chargera. Mais ce que tu disais comme prix les 205 et quelques je trouve ça cher pour une table à 75€ alors j'attends les news

Peux tu me dire comment tu feras pour pouvoir mettre deux lampe UV? car moi c'est se qui m'intrigue... lol

je la revend car je ne fais plus à domicile je vais chez les gens le faire alors je n'ai plus d'utilité pour l'instant

choix des tables:

_ view Image : table noir et blanche à 135$
_ view Image : table rose (new) à 145$
_ view Image : table blanche à 110$
_ view Image : table rouge à 229,85$
_ view Image : table simple à ??
_ view Image : table noir à ??

voici quelque modèle de tables, ceux ou il y a le prix c'est parce que j'ai réussi a contacter les fournisseurs pour les autres j'attends

faite moi savoir celle qui vous intéresse

j'aime bien la noir, elle peux être modifier de manière a mettre 2 lampes uv dans les tiroir en ouvrant derrière, par contre il y a pas la place pour l'aspiration mais on peux quand même en acheter, j'espère qu'elle est pas cher :)

Retour