cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Meme si la photo n'est pas net,on voit que la pose laisse à désiré.
Je comprend le mécontentement de la cliente!! elle à quand meme payer 50€!!!

tu te dois de tout lui refaire:dépose complete + repose complete + la déco ET GRATUITEMENT C EST LA MOINDRE DES CHOSES NON?
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Meme si la photo n'est pas net,on voit que la pose laisse à désiré.
Je comprend le mécontentement de la cliente!! elle à quand meme payer 50€!!!

tu te dois de tout lui refaire:dépose complete + repose complete + la déco ET GRATUITEMENT C EST LA MOINDRE DES CHOSES NON?


50€ ? je ne demande jamais 50e juste 35
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

C'est clair lolo a raison si tu veux te faire une réputation et une clientèle ,i lfaut savoir être commerçant et reconnaitre ses erreurs.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

35€ de nos jours pour les clientes c'est beaucoup,alors raison de plus pour que le travail soit parfait et tienne jusqu'au remplissage.
Si tu n'es pas prete à etre proféssionels(comme je l'ai vue sur a galerie) il vaut mieux que tu arretes de les faires payé aussi cher,sinon bonjour la mauvaise pub qu'elles vont te faire,et la c'est un allée sans retour!
entraine toi correctement et refait une autre formation si besoin.
C'est pour toi tout ses conseils ce n'est pas méchant,accepte notre aide.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

ok merci les filles !

Nanie, est-ce vraiment tes capsules que l'on voit au-dessous, ou est-ce autre chose ? Est-ce un gel rose laiteux que tu utilises en construction ?

A ta place, je limerais presque tout pour laisser seulement l'extension en fine couche (Lolo, pour moi, une dépose complète c'est trop risqué ). Et je referais une pose avec :

-une belle prolongation de plaque en reverse et en V, avec un beau gel couvrant (il me semble que tu en as un ; j'ai vu dans ta galerie)
-Une french en V bien nette
-Une construction bien limée, en commençant par un grain moyen pour enlever toutes bosses puis plus fin pour bien lisser la surface
-Un gel sans résidu en finition

Refais-lui, t'énerve pas, applique toi, fais ton maximum et si elle est ravie, elle te le rendra.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Juste hors sujet, ne fais pas tes poses sous une veranda ou dehors, tous tes gels vont durcir
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Nanie, est-ce vraiment tes capsules que l'on voit au-dessous, ou est-ce autre chose ? Est-ce un gel rose laiteux que tu utilises en construction ?

A ta place, je limerais presque tout pour laisser seulement l'extension en fine couche (Lolo, pour moi, une dépose complète c'est trop risqué ). Et je referais une pose avec :

-une belle prolongation de plaque en reverse et en V, avec un beau gel couvrant (il me semble que tu en as un ; j'ai vu dans ta galerie)
-Une french en V bien nette
-Une construction bien limée, en commençant par un grain moyen pour enlever toutes bosses puis plus fin pour bien lisser la surface
-Un gel sans résidu en finition

Refais-lui, t'énerve pas, applique toi, fais ton maximum et si elle est ravie, elle te le rendra.

ok merci miss je vais suivre tes conseils je remet une photo des quelle revien
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

N'approche pas non plus tes pots de gels près de ta lampe UV lorsque tu travailles.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

il é kan ton rdv??

sms-sucks.gif
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Nanie, est-ce vraiment tes capsules que l'on voit au-dessous, ou est-ce autre chose ? Est-ce un gel rose laiteux que tu utilises en construction ?

A ta place, je limerais presque tout pour laisser seulement l'extension en fine couche (Lolo, pour moi, une dépose complète c'est trop risqué ). Et je referais une pose avec :

-une belle prolongation de plaque en reverse et en V, avec un beau gel couvrant (il me semble que tu en as un ; j'ai vu dans ta galerie)
-Une french en V bien nette
-Une construction bien limée, en commençant par un grain moyen pour enlever toutes bosses puis plus fin pour bien lisser la surface
-Un gel sans résidu en finition

Refais-lui, t'énerve pas, applique toi, fais ton maximum et si elle est ravie, elle te le rendra.




Tes conseils sont bon Mev mais le soucie c'est que cette personne ne saura pas faire une méthode reverse et tout ce qui va avec,regarde çà galerie.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

35€ de nos jours pour les clientes c'est beaucoup,alors raison de plus pour que le travail soit parfait et tienne jusqu'au remplissage.
Si tu n'es pas prete à etre proféssionels(comme je l'ai vue sur a galerie) il vaut mieux que tu arretes de les faires payé aussi cher,sinon bonjour la mauvaise pub qu'elles vont te faire,et la c'est un allée sans retour!
entraine toi correctement et refait une autre formation si besoin.
C'est pour toi tout ses conseils ce n'est pas méchant,accepte notre aide.


Idem!!!!:thumbup::thumbup:
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Tes conseils sont bon Mev mais le soucie c'est que cette personne ne saura pas faire une méthode reverse et tout ce qui va avec,regarde çà galerie.

vi Lolo, je comprends, je te réponds par mp

biz
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Salut, je viens donner mon avis.
Je ne suis pas une super pro mais bon ca fait deux ans que j'exerce le métier de façon déclaré et j'ai déjà eu quelques pb du moins au début.
Alors déjà il faut savoir quand elle est venue la première fois comment tu t'es présenté, c'est à dire. Lui as tu dis que tu étais professionnelles ou bien que tu débutais. Quand j'ai commencé je disais à mes clientes que je débutais et je ne leur prenais que 20€ histoire de ne me rembourser que les produits. Au début on perd du temps mais bon c'est pas grave le principal c'est de se former. Ensuite une fois la pose finie je leur posais toujours la question de savoir si elle était satisfaite du résultat ce qui me permettait aussitôt de rectifier le coup. Elle appréciaient!
Les clientes chiantes tu n'en auras pas toujours. Au début oui parce que ton travail n'est pas parfait et qu'elle le voit, ensuite beaucoup moins voir plus du tout.
Pour ce qui est de la tenue de tes poses, ce n'est pas normal qu'au bout de 3 semaines tu en ais perdu autant. J'ai reçu au mois de septembre une cliente que je n'avais pas vu depuis 6 semaines (pour cause de vacances réciproques décalés) et elle n'avait perdu qu'un petit doigt. Change de produits ou révise ta technique. Si tu n'as jamais fait de formation commence par là. Car quand j'entends : Utilise du gel couvrant pour qu'on ne voit pas que tu as trop limer" ca me fait mal aux oreilles. Si tu utilises de bon produits et une bonne technique tu n'auras quasiment pas de décollement et donc de limage qui en principe doit être doux.
Voilà, bon courage et continue à t'entrainer.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Salut, je viens donner mon avis.
Je ne suis pas une super pro mais bon ca fait deux ans que j'exerce le métier de façon déclaré et j'ai déjà eu quelques pb du moins au début.
Alors déjà il faut savoir quand elle est venue la première fois comment tu t'es présenté, c'est à dire. Lui as tu dis que tu étais professionnelles ou bien que tu débutais. Quand j'ai commencé je disais à mes clientes que je débutais et je ne leur prenais que 20€ histoire de ne me rembourser que les produits. Au début on perd du temps mais bon c'est pas grave le principal c'est de se former. Ensuite une fois la pose finie je leur posais toujours la question de savoir si elle était satisfaite du résultat ce qui me permettait aussitôt de rectifier le coup. Elle appréciaient!
Les clientes chiantes tu n'en auras pas toujours. Au début oui parce que ton travail n'est pas parfait et qu'elle le voit, ensuite beaucoup moins voir plus du tout.
Pour ce qui est de la tenue de tes poses, ce n'est pas normal qu'au bout de 3 semaines tu en ais perdu autant. J'ai reçu au mois de septembre une cliente que je n'avais pas vu depuis 6 semaines (pour cause de vacances réciproques décalés) et elle n'avait perdu qu'un petit doigt. Change de produits ou révise ta technique. Si tu n'as jamais fait de formation commence par là. Car quand j'entends : Utilise du gel couvrant pour qu'on ne voit pas que tu as trop limer" ca me fait mal aux oreilles. Si tu utilises de bon produits et une bonne technique tu n'auras quasiment pas de décollement et donc de limage qui en principe doit être doux.
Voilà, bon courage et continue à t'entrainer.

Bonjour merci pour ton message, jutilise les produits de chez ongle24 si tu as un utre fournisseur a me recomandé je veu bien . et sinon comme toi je leur dis que je viens juste de minstaler. passer une formation ? je connais la base il faut juste que jameliore quelques trucs ! je me voi pas payer 1000e une formation pour apprendre a limer des // et faire un bombé. je prefere apprendre seul et mettre plus de temp
 
Retour
Haut