oui j'ai vu que le savon d'anesse etait relativement chere, il abuse!!!!
l'essentiel c'est qu'il fonctionne pour celle ou ceux qui ont de l'eczemas, moi j'en ai pas donc je vais resté sur mes trucs à moi

mais je garde bien l'info.....
je viens de commencer des achats de vetements mixtes puisque je ne connais pas le sexe encore, je suis parée pour le mode naissance jusuq'a 3 mois et j'aviserai apres.
vu que je ne suis pas pour les vetements qui coute la peau de fesse car bébé s'en fout de la mode, j'ai obtez pour des vetements occasions sur ebay ou au puce et donc là je suis à 50 euros de vetements pour 3 mois.
à cet age les bébés n'abime rien donc fort interressant , si j'obte pour cette solution se n'est pas une question de budget mais une question de principe

En meme temps nous avons toutes une vision différente et voici la mienne.
je préfere le gater quand il sera choisir

Par contre toujours dans mon principe meme si premier bébé, hors de question de faire une liste de naissance car quand je vois les prix pour bébé, je me dit que c'est surtout tres cher et pour pas grand chose, le truc marketing comme d'hab!!!
Question parents/beau parents
Alors ma maman n'a pas le coté maternelle du tout et quand je lui ai annoncé la nouvelle be euhhhh rien a faire en faite, bon en mm temps je le savais donc j'ai l'habitude
bizarrement mes beaux parents étaient ravient comme tout et tate dejà le terrain pour la chambre de bébé mais je leur ai bien dit "attention pas la peine de gaspiller une chambre complete bébé qui va durer un an et dépenser de l'argent inutilement, donc j'ai déjà trouver le lit qui ira jusuq'a ses 2 an et qui fait table à langer, lit et rangement pour 80 euros , ce tarif me parait raisonnable.
C'est bizarre j'ai vraiement du mal a accepter que les gens ou famille veuille investir avec nous, une sorte de fierté d'assumer seule.