Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Moi pour les vergetures, j'utilise une préparation de mon pharmacien.

Danahora tu payes cher ce lait d'anesse?

bisous à toutes

Je l'ai pris là y'a aussi des savons pas trop cher (qui mousse bien). Mais ça sent pas super mega bon mdr, cepandant j'aime beaucoup niveau eczema ça marche beaucoup mieux chez moi que les crémes pharma pour peau atopiques etc !

http://www.cosmetiques-au-lait-danesse.com/lcorporelpeauseche.html

Hello les filles dites je me demandais comment ça se passe pour la préparation à l'accouchement ? C'est la clinique qui fait ça ou c'est autre part ?

Je l'ai pris là y'a aussi des savons pas trop cher (qui mousse bien). Mais ça sent pas super mega bon mdr, cepandant j'aime beaucoup niveau eczema ça marche beaucoup mieux chez moi que les crémes pharma pour peau atopiques etc !

Lien externe : {www.cosmetiques-au-lait-danesse.com/lcorporelpeauseche.html}

super je vais regarder. J'ai moi aussi de l'eczema mis depuis que je suis enceinte ( je touche du bois...) plus rien a signaler...

Mais je vais quand même me renseigner sur ce produit pour en commander.

Merci bisous

Hello les filles dites je me demandais comment ça se passe pour la préparation à l'accouchement ? C'est la clinique qui fait ça ou c'est autre part ?

Je suis allée rencontrer une sage femme mercredi passé.
Cette dame propose la préparation a l'accouchement via l'aquagym. Je commence les cours la semaine qui arrive et ce jusqu'a l'accouchement.

C'est dans une psicine privée nous sommes des groupe de 5 mamans et papas si ils souhaitent accompagner.

C'est remboursé par la mutuelle a raison de 15 séances.

Tu as ce site :Sages-femmes et accoucheuses de Belgique

sinon ton gygy pourra éventuellement t'en consseiller. perso j'ai pris une dame qui accouche la ou je vais accoucher.

Ah! tu m'excuseras mais sa parle de bébé ne t'en déplaise.il n'est pas réservé ce post à ce que je sache!!!!!

Dans une certaine mesure si... nous sommes la pour partager notre grossesse, nous donner des conseils etc...

Et a partir du momement ou tu m'as attaquée dans un autre post ou je sois disant saoulait a dire partout que j'étais enceinte...C'est que ca te dérange ... donc préserve toi...

Soit je trouve que oui d'une certainemaniere il est réservé car en plus quand un post ne parle pas d'ongle tu aimes le faire tourner a rien... QQQQ

Sur ce merci pour ton intervention fort peu intéressante.

ou la a non hein pas de pourrissage de notre post pour nos amours

oui j'ai vu que le savon d'anesse etait relativement chere, il abuse!!!!
l'essentiel c'est qu'il fonctionne pour celle ou ceux qui ont de l'eczemas, moi j'en ai pas donc je vais resté sur mes trucs à moi :) mais je garde bien l'info.....

je viens de commencer des achats de vetements mixtes puisque je ne connais pas le sexe encore, je suis parée pour le mode naissance jusuq'a 3 mois et j'aviserai apres.
vu que je ne suis pas pour les vetements qui coute la peau de fesse car bébé s'en fout de la mode, j'ai obtez pour des vetements occasions sur ebay ou au puce et donc là je suis à 50 euros de vetements pour 3 mois.
à cet age les bébés n'abime rien donc fort interressant , si j'obte pour cette solution se n'est pas une question de budget mais une question de principe :)
En meme temps nous avons toutes une vision différente et voici la mienne.
je préfere le gater quand il sera choisir :)
Par contre toujours dans mon principe meme si premier bébé, hors de question de faire une liste de naissance car quand je vois les prix pour bébé, je me dit que c'est surtout tres cher et pour pas grand chose, le truc marketing comme d'hab!!!

Question parents/beau parents
Alors ma maman n'a pas le coté maternelle du tout et quand je lui ai annoncé la nouvelle be euhhhh rien a faire en faite, bon en mm temps je le savais donc j'ai l'habitude
bizarrement mes beaux parents étaient ravient comme tout et tate dejà le terrain pour la chambre de bébé mais je leur ai bien dit "attention pas la peine de gaspiller une chambre complete bébé qui va durer un an et dépenser de l'argent inutilement, donc j'ai déjà trouver le lit qui ira jusuq'a ses 2 an et qui fait table à langer, lit et rangement pour 80 euros , ce tarif me parait raisonnable.

C'est bizarre j'ai vraiement du mal a accepter que les gens ou famille veuille investir avec nous, une sorte de fierté d'assumer seule.

ah oui la préparation d'accouchement, j'y avais meme pas penser à ca!!!
je ne sais pas si je vais la faire ou pas car déjà aller au gygy tous les mois ca me gave , rien que d'y penser!!
Mais bon faut y aller donc j'y vais , donc je verrai si gygy propose sinon bé comme d'hab je verrais
je suis assez rebelle quand on me parle de doc c'est terrible!!!!

Tiens an parlant de gygy vu que je fume encore et qu'elle m'a posé la question savoir cb j'en fumais , ne m'a rien dit, juste pris note, bon en meme temps vu que j'etais assez énervé car attendue 2h30, je pense qu'elle a compris que c'etait pas le moment
je verrais au prochain rdv

cc moi je me demande vu que je vais accoucher au chu est ce que je peux avoir la preparation a l accouchement des cliniques car vers chez nous ya piscine sophrologie ect

Merci de m'avoir donné autant des conseils pour le vergeture, je chercherais dès demain le lait que danahora a cité.

Sinon vous me faites peur là, ça fait 2 mois que je masse tout les jours mon ventre à l'huile d'argan, qu'est qu'il faut que je fasse maintenant? je signale au médecin?

Autre petit souci, mercredi je pars à l'étranger pour un programme erasmus, et je reviens en France pour l'écho de la 13e semaine, j'arriverai pile à la fin de la 13e semaine, le problème est que il faudra aussi faire l'examen pour la trisomie 21 entre la 14e et la 17e semaine, si je fait cette examen le jour censé d'être la fin de ma 13e semaine, ça pose un problème? ( je ne sais pas si j'ai bien su m'exprimer)

Sinon celles qui sont à leur 4e mois, comment ça se passe le RDV obligatoire avec la sage femme?

Désolée les filles, pour l'instant j'ai plus de question que des réponses, mais pour tout problème d'ordre technique/scientifique vous pouvez compter sur moi

A+

super je vais regarder. J'ai moi aussi de l'eczema mis depuis que je suis enceinte ( je touche du bois...) plus rien a signaler...

Mais je vais quand même me renseigner sur ce produit pour en commander.

Merci bisous

Ah bah ça je peux te dire que ça peut être disparu définitivement car ma mére à été tréssssss malade, asthme eczema allergies et tout au point d'avoir passée sa jeunesse à l'hopital et avoir failli mourrir à plusieurs reprise et aprés sa grossesse pouf plus rien et c'est pas rare parait !

Je suis allée rencontrer une sage femme mercredi passé.
Cette dame propose la préparation a l'accouchement via l'aquagym. Je commence les cours la semaine qui arrive et ce jusqu'a l'accouchement.

C'est dans une psicine privée nous sommes des groupe de 5 mamans et papas si ils souhaitent accompagner.

C'est remboursé par la mutuelle a raison de 15 séances.

Tu as ce site :Sages-femmes et accoucheuses de Belgique

sinon ton gygy pourra éventuellement t'en consseiller. perso j'ai pris une dame qui accouche la ou je vais accoucher.

Merci pour toutes les infos c'est trés gentil !

j'aurais adorée la piscine, je suis folle des piscine enfait mdr mais avec ma peau, je suporte plus rien même pas l'eau de ma douche ! Là ça va mieux avec le lait d'anesse alors j'ose pas entrer dans une piscine snif :(

je vais demander à ma gygy le 20 oui c'est elle qui m'accouche :)

oui j'ai vu que le savon d'anesse etait relativement chere, il abuse!!!!
l'essentiel c'est qu'il fonctionne pour celle ou ceux qui ont de l'eczemas, moi j'en ai pas donc je vais resté sur mes trucs à moi :) mais je garde bien l'info.....

je viens de commencer des achats de vetements mixtes puisque je ne connais pas le sexe encore, je suis parée pour le mode naissance jusuq'a 3 mois et j'aviserai apres.
vu que je ne suis pas pour les vetements qui coute la peau de fesse car bébé s'en fout de la mode, j'ai obtez pour des vetements occasions sur ebay ou au puce et donc là je suis à 50 euros de vetements pour 3 mois.
à cet age les bébés n'abime rien donc fort interressant , si j'obte pour cette solution se n'est pas une question de budget mais une question de principe :)
En meme temps nous avons toutes une vision différente et voici la mienne.
je préfere le gater quand il sera choisir :)
Par contre toujours dans mon principe meme si premier bébé, hors de question de faire une liste de naissance car quand je vois les prix pour bébé, je me dit que c'est surtout tres cher et pour pas grand chose, le truc marketing comme d'hab!!!

Question parents/beau parents
Alors ma maman n'a pas le coté maternelle du tout et quand je lui ai annoncé la nouvelle be euhhhh rien a faire en faite, bon en mm temps je le savais donc j'ai l'habitude
bizarrement mes beaux parents étaient ravient comme tout et tate dejà le terrain pour la chambre de bébé mais je leur ai bien dit "attention pas la peine de gaspiller une chambre complete bébé qui va durer un an et dépenser de l'argent inutilement, donc j'ai déjà trouver le lit qui ira jusuq'a ses 2 an et qui fait table à langer, lit et rangement pour 80 euros , ce tarif me parait raisonnable.

C'est bizarre j'ai vraiement du mal a accepter que les gens ou famille veuille investir avec nous, une sorte de fierté d'assumer seule.

Entierement d'accord !!! Moi pareil j'ai tenue à tout calculer, me renseigner pour avoir le meilleur pour bébé et moins cher en même temps car ça va vite au début donc c'est aprés qu'il faut gater !

Pour la chambre je l'ai eue entiere à Aubert 350 € ou un truc comme ça avec armoire, commode, plan à langer, lit et matelas; quand tu vois qu'il y en à qui font 2500 € ...

Pour la poussette j'ai pris graco mirage 118 € elle se met position naissance et position normale, adaptable pour un maxicosi graco aussi.

Sinon j'ai refusée de faire une liste de naissance aussi car je voulais m'organiser à ma façon et acheter petit bout par petit bout nous même chaque mois, ça a pas plu à tout le monde mais bon on à nos principes aussi :)

ah oui la préparation d'accouchement, j'y avais meme pas penser à ca!!!
je ne sais pas si je vais la faire ou pas car déjà aller au gygy tous les mois ca me gave , rien que d'y penser!!
Mais bon faut y aller donc j'y vais , donc je verrai si gygy propose sinon bé comme d'hab je verrais
je suis assez rebelle quand on me parle de doc c'est terrible!!!!

Tiens an parlant de gygy vu que je fume encore et qu'elle m'a posé la question savoir cb j'en fumais , ne m'a rien dit, juste pris note, bon en meme temps vu que j'etais assez énervé car attendue 2h30, je pense qu'elle a compris que c'etait pas le moment
je verrais au prochain rdv

Pareil j'aimerais pouvoir m'en passer j'aime pas non plus les rdv doc, gygy (sauf pour echo:p) etc.

Mais j'ai un probléme de respiration à l'effort je respire mal et donc moins d'oxygéne au cerveau et gros etourdissement, quand je me proméne c'est pareil même hors grossesse donc si ils aprennent à bien respirer pour l'accouchement faut que je le fasse !

Aucune idée didine 49 je sais pas du tout comment ça marche justement j'éspere avoir plus de renseignements le 20 pour ma part :)

Merci de m'avoir donné autant des conseils pour le vergeture, je chercherais dès demain le lait que danahora a cité.

Sinon vous me faites peur là, ça fait 2 mois que je masse tout les jours mon ventre à l'huile d'argan, qu'est qu'il faut que je fasse maintenant? je signale au médecin?

Autre petit souci, mercredi je pars à l'étranger pour un programme erasmus, et je reviens en France pour l'écho de la 13e semaine, j'arriverai pile à la fin de la 13e semaine, le problème est que il faudra aussi faire l'examen pour la trisomie 21 entre la 14e et la 17e semaine, si je fait cette examen le jour censé d'être la fin de ma 13e semaine, ça pose un problème? ( je ne sais pas si j'ai bien su m'exprimer)

Sinon celles qui sont à leur 4e mois, comment ça se passe le RDV obligatoire avec la sage femme?

Désolée les filles, pour l'instant j'ai plus de question que des réponses, mais pour tout problème d'ordre technique/scientifique vous pouvez compter sur moi

A+

Je ne sais pas si le lait d'anesse marche contre les vergeture mais surtout pour bien hydrater la peau ! le lait d'anesse normalement t'en trouvera juste en Asinerie. C'est dur à trouver car il faut que l'anesse allaite un petit pour recolter ce lait donc faut qu'ils aient toujours des petits à disposition !

Sinon tu trouvera plus facilement du karité bio ou monoi bio, non raffinés. Bio et non raffiné car alors ils ne perdent pas leurs vertues au passage en usine :)

Huile d'argan je crois pas qu'il y ai de probléme c'est l'amande douce qui est associée aux arachides plutot !

J'ai pas trop bien compris ta question pour le test ! Mais il faut du temps pour que ta gygy recoive les resultats de ta pds ! Au pire demande lui ce qu'elle en pense :)

Pour la sage femme je peux pas te répondre moi ma gygy m'accouche elle même !

Retour