Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

courage jin sa vient bon mais quand on a froid même 1 heure s'est super :vomit:longt je suis sur qu'il fait meilleur dehors nous on a du soleil quel des radins ses patrons:ranting3:

coucou les filles petite question j ai une amie a qui j ai fais une pose sur ongles naturel qui va passé parce qu elle c cassé un coin de gel qu est ce que je fais??je lime legerement et remet du gel de construction et french ou je dois mettre kan meme du gel de base...????helppp

t'entends quoi par un coin?
sur le bord libre?

mon nouveau remplissage de 3 jours avec un essaie 3D pas facile mes je lâche pas!!!!!!!! et désoler pour la qualité des photos elle sont prise avec la cam

Pièces jointes

• 3D5.jpg
    3D5.jpg
    30.3 KB · Affichages: 40
  • 3D4.jpg
    3D4.jpg
    37 KB · Affichages: 58

coucou les filles petite question j ai une amie a qui j ai fais une pose sur ongles naturel qui va passé parce qu elle c cassé un coin de gel qu est ce que je fais??je lime legerement et remet du gel de construction et french ou je dois mettre kan meme du gel de base...????helppp
ben tu relime et tu refait tout sinon sa va pas tenir
bizzzz

ta pose est tte mimi Nath, juste des papates, déco sympa!!

j'aime beaucoup nathalie j'adore les ongles super longt s'est trop beau
merci les filles ces gentilles, tu voit coco moi aussi j'ai encore des lacune ds mon travaille !!!!!
je vait revoir mes papattes ma poulette je n'est plus de mains pour le moment pas grave je vait demander a mon homme de me preter sa mains pour corriger et m'entrainer si il n'est pas d'accord je l'atache avec des menotte sur la chaise

merci les filles ces gentilles, tu voit coco moi aussi j'ai encore des lacune ds mon travaille !!!!!
je vait revoir mes papattes ma poulette je n'est plus de mains pour le moment pas grave je vait demander a mon homme de me preter sa mains pour corriger et m'entrainer si il n'est pas d'accord je l'atache avec des menotte sur la chaise

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou: il serait peut etre content que tu l'attaches avec des menottes!!:ayalou:

a part les "fameuses" papattes, je trouve ta pose très jolie! comment as-tu fait les décos?

salut les filles
comment vous allez aujourd'hui
pas cool vos patron elke et jin de bosser sans chauffage s caille maintenant

sinon j aime bien ta pose nath c est joli tou plein,
tu peu faire des deco 3d sur le gel?

attention a la résine! ça peut causer des dégats si les ongles ne sont pas hyper costauds! c'est pourquoi j'ai choisi de travailler uniquement au gel! il ya quand même 3 pays où c'est interdit! enfin je répète ce que l'on m'a dit en cours d'esthétique et formation onglerie, mais j'ai quand même souvent entendu parler de catastrophe avec la résine...les produits attaqueraient l'ongle...tiens nous au courant

mais quesque je lis:4-astonished: s'est quoi sa les filles?des coquines:eek3: tu me diras si tu lui a attacher les mains dans le dos ou devant:ayalou: bises nat et elke

a part les "fameuses" papattes, je trouve ta pose très jolie! comment as-tu fait les décos?
merci pour la déco 3D et paliette que j'ai mis ds ma construction
et pour la resine j'ai entendu la meme chose que toi sa file bcp d"alergie moi je m'en sert uniquement pour du 3D
bisous nath
salut les filles
comment vous allez aujourd'hui
pas cool vos patron elke et jin de bosser sans chauffage s caille maintenant

sinon j aime bien ta pose nath c est joli tou plein,
tu peu faire des deco 3d sur le gel?
merki ma belle oui tu peut faire du 3D sur du gel
tes tu décider pour le concour?tu va le faire?
bizzzzz nath

ce sont tes mains nath? moi quand je laisse aussi longt je finit souvent par en casser et defois même ma plaque naturel:33-lol:

mon nouveau remplissage de 3 jours avec un essaie 3D pas facile mes je lâche pas!!!!!!!! et désoler pour la qualité des photos elle sont prise avec la cam

Papattes, french trop large mais jolie couleur de french !

oui sur le bord libre, elle c cassé un bout sur le coin

Moi j'aurais limé un coup, un peu de primer et hop french, petite construction et finition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour