Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oups suite .....les conseils d'Elke hier j'ai passer 4 heures à faire la pose sur moi et ca n'a rien à voir comparé avec la pose de Coco59, y a encore bcp de chemin à faire ou alors je me remet au tricot bein oui 45 ans déjà grand mère de mabelle fille!!!!!!
coco64

coco il n'y a pas d'age!!!!!!! jai 36ans, maman de 2enfants, hummmm peut etre un troisième à mettre en route, et jai un boulot un mi temps!!!! En plus je me remets aux études et espère bien passer mon cap esthétique en juin....

alors moi je dis ya pas d'age pour faire ce que l'on aime dans la vie, meme si cela ne reste que du loisir!!!!:3-blink:

rrrooo c'était de l'eau de javel pure??
pour ta french trop large dans le sens, du bord libre à la plaque, trop grande par rapport à tes doigts ou alors tu fais un rallongement de plaque au mask si tu veux une grande french:happydance: je sais pas si t'as compris......
lol j'ai pas compris !!!!!!! je met toujours mon mask sur tip en deux couche fine met ne n'arrive jamais a avoir une belle french biens proportioner si tu voit se que je veut dire
oui c'etais de l'eau de javel pur

lol j'ai pas compris !!!!!!! je met toujours mon mask sur tip en deux couche fine met ne n'arrive jamais a avoir une belle french biens proportioner si tu voit se que je veut dire
oui c'etais de l'eau de javel pur

lol, on dit trop large mais c'est trop longue en faite...:ayalou: si tu n'arrive pas à avoir une french proportionner, racourci là en limant jusqu'à ce qu'à l'oeil nu ce soit plus esthétique

rrrooo c'était de l'eau de javel pure??
pour ta french trop large dans le sens, du bord libre à la plaque, trop grande par rapport à tes doigts ou alors tu fais un rallongement de plaque au mask si tu veux une grande french:happydance: je sais pas si t'as compris......
coucou elle a tout dit bisou bonne pose!!!!

lol, on dit trop large mais c'est trop longue en faite...:ayalou: si tu n'arrive pas à avoir une french proportionner, racourci là en limant jusqu'à ce qu'à l'oeil nu ce soit plus esthétique

coucou elle a tout dit bisou bonne pose!!!!
ok merci je vait faire ma main droite cette aprem je vous tiens au jus
merci mille fois les filles:draculax:
ps didine je crois que j'ai vue un pas a pas sur les plumes des que j'ai 5minute je te cherche sa

ok merci je vait faire ma main droite cette aprem je vous tiens au jus
merci mille fois les filles:draculax:
ps didine je crois que j'ai vue un pas a pas sur les plumes des que j'ai 5minute je te cherche sa
ok sa marche!! merci j'ai recu mon colis, donc je vais refaire ma deco mais je sais pas quand !!! bisou

Oui Nath je vois très très bien ce que tu veux dire moi aussi ca fait même cracra en fait c surtout quand je rajoute la french. En fait à force d'essayer de tout lire sur le fofo (comme vs dites) je ne sait plus si c + facile le gel ou la résine. moi c du gel de Purenail phase 3, et je vient encore de me commander chez Rydnail Gel UV Elite +
1Gel UV Builder Clear + 1Gel UV Chianti + 1Nail Preparator..................à force je sait + ou donner de la tête.
coco64

bonjour Meldada mais il me semble que tu cherches sur l'esthététique là entre autre biensur on est branché ongles
coucou Elke
coco64

bonjour coco64 j'aimerai savoir si vous faites un cap esthétiques par corespondance ou pas ? si oui avec quel école merci ?

non ma belle je suis loin du CAP, et je ne connait pas sur l'esthétique, regardes sur la page d'accueil du forum tu trouveras surement ce que tu cherches
coco64

bonjour Meldada mais il me semble que tu cherches sur l'esthététique là entre autre biensur on est branché ongles
coucou Elke
coco64

bonjour coco, tu vas bien?

meldada, effectivement si tu cherches sur l'esthétique en général, c'est pas ce post, ici ce n'est que les ongles, nous n'avons pas forcément de formation ca peut etre pour le plaisir et le loisir de se les faire

meldada2312 bonjour,
moi je vais faire ma formation d'ongles a chambery en novembre chez ongle story.
est ce que quelqun connait?

désolée je ne connais pas, peut etre qu'une autre pourra te répondre!

oui merci Elke ca peu aller, sauf que ce soir je dois tout recommancer ma pose c un cata, c mon chéri qui va pas être content déjà j'ai passé 6 h hier à faire ma pose.
Et toi tu as du chauffage aujourd'hui ?
coco64

oui merci Elke ca peu aller, sauf que ce soir je dois tout recommancer ma pose c un cata, c mon chéri qui va pas être content déjà j'ai passé 6 h hier à faire ma pose.
Et toi tu as du chauffage aujourd'hui ?
coco64

t'inquiète pas une pose sur soi est très difficile, moi ce que je faisais c'est une main un jour et le lendemain la 2ème!!! ca paraissait moins long!!!!:2-big-smile:

eh non tjrs pas de chauffage au bureau:35-no:

pas du tout dérangé, tu sais moi aussi desfois je me mets dans une discussion et c tjrs mieux de répondre que pas du tout, bonne chance à toi Meldada:ragazza_bruna:
coco64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour