misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coco il n'y a pas d'age!!!!!!! jai 36ans, maman de 2enfants, hummmm peut etre un troisième à mettre en route, et jai un boulot un mi temps!!!! En plus je me remets aux études et espère bien passer mon cap esthétique en juin....
alors moi je dis ya pas d'age pour faire ce que l'on aime dans la vie, meme si cela ne reste que du loisir!!!!
oups suite .....les conseils d'Elke hier j'ai passer 4 heures à faire la pose sur moi et ca n'a rien à voir comparé avec la pose de Coco59, y a encore bcp de chemin à faire ou alors je me remet au tricot bein oui 45 ans déjà grand mère de mabelle fille!!!!!!
coco64
coco il n'y a pas d'age!!!!!!! jai 36ans, maman de 2enfants, hummmm peut etre un troisième à mettre en route, et jai un boulot un mi temps!!!! En plus je me remets aux études et espère bien passer mon cap esthétique en juin....
alors moi je dis ya pas d'age pour faire ce que l'on aime dans la vie, meme si cela ne reste que du loisir!!!!

si tu n'arrive pas à avoir une french proportionner, racourci là en limant jusqu'à ce qu'à l'oeil nu ce soit plus esthétique