Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

J'ai vu un pas à pas ou elle rallonge avec un gel french après un premier rallongement.
J'espère que ce que je dis est comprehensible.
Sinon moi perso je dirais pourquoi pas?
Sinon je suis contente qu'il n'y ai plus d'électricité dans l'air.

c'est de ma faute, mais je m'en suis excusée et je le fais encore, j'ai manqué énormément de tact et pui je n'avais pas de remarque à faire sur ce postµdésolée mais sois-certaine que cela ne se reproduira plus

ha voila, j'ai trouve comment mettre les photo, celle avec les neoud c'est ma soeur, et l'autre tout moche, c'est moi lol

Bah, le cleaner a la fin, faut, parce que ca colle, le gel de finition, la parti grasse est la...

Bon, critique les fille c'est fait pour, moi je veux evoluer, et bien le faire.... et votre aide est précieuse... car j'ai meme penser a revendre tout mon matos... mais bon j'ai pas envi de cette echec...:11-crying:

C'est un bon début mais malheureusement, on voit le bord libre partout et ce n'est pas joli. Pour faire cette longueur de french, il te faut absolument un gel couvrant, opaque, pour prolonger la plaque

merci mille fois pour vos conseils... je vais m'entrainer et je reviendraiiiii :p hehe vous montré mes autres poses... au taquet !! :D

ouiiiiiiii j'ai hate de voir tes progrès!!!!!

petits conseils merci
j ai rallongé ma plaque avec un chablon, puis je coller dessus une capsule que me conseillez vous je suis à cours d'arguments

alors non pas du tout, le mieux est que tu fasse ton rallongement en gel mask et gel french
javais mis ce lien quelques pages avant http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

Bonjour à toutes , je suis nouvelle et je viens de recevoir aujourd'hui mon kit de chez flynails , je ne sais même pas par ou commencer lol quelqu'un peut m'aider ? svp
c'est quoi le gel transparent on le mets quand ?
merciiiii

C'est un bon début mais malheureusement, on voit le bord libre partout et ce n'est pas joli. Pour faire cette longueur de french, il te faut absolument un gel couvrant, opaque, pour prolonger la plaque

trop bien qu'une supercoatch vienne sur ce post!!! ca va bien nous aider!!!
Bisous Mèv.
Elke

Bonjour à toutes , je suis nouvelle et je viens de recevoir aujourd'hui mon kit de chez flynails , je ne sais même pas par ou commencer lol quelqu'un peut m'aider ? svp
c'est quoi le gel transparent on le mets quand ?
merciiiii

bonjour et bienvenue parmi nous,
en général chez flynails, le gel transparent c'est soit ton gel de base, soit ton gel de contruction.
Ca doit etre marqué sur ton pot.....

Il faudrait que tu regardes les pas à pas ça va t'aider.
Perso je n'ai pas ce kit mais d'autres produit.
Ne t'inquiète pas tu vas arriver à faire ta pose.

Bon ben, tout bien réfléchi, enfin c'est a voir avec mon amoureux, la ou j'achete mes produit, il font des formation en deux jour... 300 euros, bon c'est pas donné, et comme je viens de perdre recement mon emploi, je vais voir si je peux faire une formation... si pas bon je m'entrainerais... et je verrai bien, mais en attendant je prend note de vos bon conseil... merci !

Bon ben, tout bien réfléchi, enfin c'est a voir avec mon amoureux, la ou j'achete mes produit, il font des formation en deux jour... 300 euros, bon c'est pas donné, et comme je viens de perdre recement mon emploi, je vais voir si je peux faire une formation... si pas bon je m'entrainerais... et je verrai bien, mais en attendant je prend note de vos bon conseil... merci !

tu les achètes où tes produits ma belle?

merci pour vos réponses , je n'ai pas eu de protocole dans le kit je ne sais pas si c'est normal je vais aller voir les pas à pas ..merci

bah moi ma belle je t'avais répondu ici :rolleyes:alors jai pas mis de coms sur ton post
suis désolée, le referais plus.
Gros bisous

non ma belle je parle pas pour les filles du coin des debutante
si j ai des com de votre part ici c est pa la peine d en mettre un autre
mais je parle pour toute les autres filles du fofo

c'est de ma faute, mais je m'en suis excusée et je le fais encore, j'ai manqué énormément de tact et pui je n'avais pas de remarque à faire sur ce postµdésolée mais sois-certaine que cela ne se reproduira plus

idem pour moi
et bien sur que si tu peu faire des remarque sur se post comme tout le monde
mais bon c est passé

merci les filles je suis allee voir les videos pas à pas et je vais essayer la pose vous envoie le résultat final mais il est vraie que mon pouce est abimée a force et l'huile d'argan ne fait rien pffffffff la repousse est trés longue

sabrina vui tu peux poser une capsule sur ton rallongement mais le mieux reste quand meme le rallongement au gel french ou mask

mev contente de te voir sur ce post ma belle!!!!

bibou, le problème de la tenue de tes pose vient peut etre du fait jsutement que ta colle soit un activateur ans ouun truc dans ce genre non? je ne connais pas bien les produits onglerie.be, j'ai juste acheté une fois des gels mais rien d'autres.
par contre pour ce qui est de la formation de 2 ou 3 jours a 300 euros mi je te dirai que ca ne sert pas vraiment; je pense que c bine quand on a deja pas mal de base et donc cette formation permet d'augmenter ses acquis mais pour débuter, soit il faut une formation digne de ce nom (et par conséquent assez onéreuse) ou alors le mieux est que tu t'entraine sur un main d'entrainement et sur toi quand tu te sens.
enfin ce n'est qe mon avis ma belel après ca n'engage a rien.

pour ce qui est de ta pose, tout a deja été dit miss

sabrina vui tu peux poser une capsule sur ton rallongement mais le mieux reste quand meme le rallongement au gel french ou mask

t'es sûre ririne car elle a fait un rallongement au chablon et demande si elle peut mettre une capsule dessus?????
Moi je lui ai répondu non:20-sarcastic:

ben moi perso je ne le ferai pas mais j'ai deja lu des filles sur le fofo qui l'avait fait;
après perso je ne crois pas que le rendu soit bien car ca doit faire un couche d'épaisseur supplémentaire
tant qu'a rallonger au chablons, autant continuer de cette manière et rallonger le reste au gel french

ben moi perso je ne le ferai pas mais j'ai deja lu des filles sur le fofo qui l'avait fait; ah bon
après perso je ne crois pas que le rendu soit bien car ca doit faire un couche d'épaisseur supplémentaire
tant qu'a rallonger au chablons, autant continuer de cette manière et rallonger le reste au gel french

oui comme tu dis pour la couche supplémentaire ca doit pas faire joli joli!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour