Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je vais essayer de retrouver ou j'avais vu ca

En plus les capsules arrivent à se voir si on ne met pas une bonne couche de gel couvrant épais comme tu dis bonjour l'épaisseur.
Il vaut mieux qu'elle continue au chablon c'est vrai que c'est plus long mais beaucoup plus joli.

apres le rallongement j ai passé un peu de blanc puis coller ma capsule un coup de bloc blanc et c'est à peine si o voit la démarcation qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMGP0133.jpg
    IMGP0133.jpg
    41.2 KB · Affichages: 27
  • IMGP0132.jpg
    IMGP0132.jpg
    37.6 KB · Affichages: 28

bon en ca m'a l'air pas mal, il te manque un bombé et c un peu épais je trouve mais ca va venir!

oui une fiche couche pour cacher la démarcation de la capsule et là j "essaye la meme technique du rallongement plus une capsule blanche

par ce que je n'en ai pas ,en fait mon ongle est tellement habimé que pour gagner de la longueur et ne pas coller la colle sur mon ongle j ai testé le rallongement, je vous enverrai les photos de profil pour que vous voyezl'épaisseur

ok m be;lle , juste une tite astuce, si tu as du blush et du gel de base tu peux te le fabriquer toi même ton mask; c bien pratique en dépannage!

salut les filles... voici ma petite question du jour;.. j'aimerai un effet pailleter leger et uniforme... je pensais acheter un gros pots de gel de finition et en faire avec plusieurs petits ou je rajouterai des paillettes de différentes couleurs........
est ce que vous pensez que ca peut le faire? et d'après vous combien de paillet je dois mettre dans 3 ml de gel par exemple ????
j'espère que vous m'avez bien comprises ...

merci bizoux

bonjour petite question mask c'est un gel pour pour caché les démarcation?

N'en mets pas beaucoup après ça donne un gel épais difficile à étaler surtout que tu désires du léger...

bonjour petite question mask c'est un gel pour pour caché les démarcation?

en fait le gel mask n'a pas pour première fonction de cacher la démarcation, si tu la limes bien elle ne dois pas se voir;
son but premeir est en fait de camoufler les imperfection de la plaque naturelle (comme des taches blanches par exemple)

gradisa pour te répondre ma belle wai n'en mets vraiment pas beaucoup au depart comme ca tu vois deja le resultat

en fait le gel mask n'a pas pour première fonction de cacher la démarcation, si tu la limes bien elle ne dois pas se voir;
son but premeir est en fait de camoufler les imperfection de la plaque naturelle (comme des taches blanches par exemple)

gradisa pour te répondre ma belle wai n'en mets vraiment pas beaucoup au depart comme ca tu vois deja le resultat

merci bcp !!!!! et qu'ça brille !!!!! lol

apres le rallongement j ai passé un peu de blanc puis coller ma capsule un coup de bloc blanc et c'est à peine si o voit la démarcation qu'en pensez vous?

tes photos sont un peu flous, et de profils ya des bosses. Par contre jadhère pas du tout que tu aies posé une capsule sur ton rallongement, avec du blanc:sad: là je comprend pas

sab ta pose et bien mieu deja apres tu vas vorriger tes defaut petit a petit au fur et a mesure que tu fera des pose

sinon j ai vraiment rien compris avec cette pose lol
le proceder j ai essayer de vous lir mais je me suis grave embrouillé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour