Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

c gentille ma coco
non mais sa va fau pa s inkieter lol
ro pi sa s arange pas tes ongles?

salut grandisa
on dirai une bulle d aire
peu etre que c est ta capsule qui se decolle un peu ou il y a un pti decollement qui est par la non?

c'est une pose sur chablon donc pas de capsule....

pour le décollement je sais pas...pffff...c'est bizarre, j'ai essayer de prendre une photo pour vous montrer mais on vois rien dessus...

kan je vais faire le remplissage, est ce que vous pensez que ca tiendra et que là ca fera pas grand décollement???

lol ok pour la capsule autant pour moi lol

ben ta pas toucher les coté pi sa fai un pti decolement ?tu sant que y a du jeu dans ton ongle ou qu il est bien acroché encor?

lol ok pour la capsule autant pour moi lol

ben ta pas toucher les coté pi sa fai un pti decolement ?tu sant que y a du jeu dans ton ongle ou qu il est bien acroché encor?

je trouve qu'il est bien accroché au milieu en tout cas mais en y regardant bien, peut etre que sur les coté, y a un peu de jeu... ca se souleve peut etre un peu en effet mais pas au milieu et pourtant cette "bulle" se trouve sur le milieu....

est ce que je vais arriver a rectifier lors de mon remplissage???

les filles y à t'il moyen de débuter dans la pose avec un kit de démarrage et une vidéo qui montre comment faire ?....voilà que l'on me sollicite déjà et ma formation n'est pas commencé!!

c gentille ma coco
non mais sa va fau pa s inkieter lol
ro pi sa s arange pas tes ongles?
Je pense que ca va mieux je prend les gélules de bière,masse le soir avec une crème argousier et je met écrinal, ils sont encore rapeux !! mais surtout surtout ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tout mou, avant j'avait des ongles durs, je ne sait plus quoi faire

désolée coco moi non plus je peux pas t'aider!!!!

isa je pense comme aurélie, c'est certainement une bulle d'air qui s'est formée mais ça tu le verras lors de ton remplissage en limant!!!

et non je n'ai pas pouffé de rire:laughing1::laughing1::laughing1::wavetowel2:

salut vous, j'espere que vous allez bien...

quitte a me paraitre idiote une fois de plus, j'ai une petite question... ca fais maintenant presque 3 semaine que j'ai fait ma pose. y a pas de décollement, une belle repousse (enfin je pense) mais je remarque que sur certains ongles (voir presque tous) j'ai une différence de couleur qui se déplace sous l'ongle. comme une bulle ou y 'aurais de l'eau de rentrer dedans (je pense pas que se soit ca) et qui bouge quand j'appuie dessus... j'espere que vous m'avez compris, c'est pas facile a expliquer. d'après vous a quoi serait dû... en esperant que ca vous fera pas rire cette fois ci !!!!lol
merci d'avance pour vos réponse...gros ziboux

Coucou Isa, mais tes ongles ils tiennent bien ? ca peut pas $etre de l'eau sinon cela ferait appel d'air ou un truc comme ca. Tu as peut-être mis du vernis et quand tu l'as enlevé il c'est faufilé en dessous, moi aussi je m'exprime mal desfois holala. Et pourqoui tu nous ferait rire, tu as des ongles toi quelle chaaaaaaance!
bise

Coucou Isa, mais tes ongles ils tiennent bien ? ca peut pas $etre de l'eau sinon cela ferait appel d'air ou un truc comme ca. Tu as peut-être mis du vernis et quand tu l'as enlevé il c'est faufilé en dessous, moi aussi je m'exprime mal desfois holala. Et pourqoui tu nous ferait rire, tu as des ongles toi quelle chaaaaaaance!
bise

ils tiennent vachement bien oui !!!!
pour le vernis, non j'en ai pas mis....
j'essaierai de faire mon remplissage la semaine prochaine si mon planning me le permet. je verrai bien a se moment là....

quand a la raison pour laquelle je vous ferai rire .... faut aller voir quelque page en arrière... n'est ce pas misspoils ?????????

:10-sad: qu'est ce qu'il t'arrive ma ptite aurélie, rien de grave j'espère!!

rooooo mince dommage!! question un petit peu indscrète que fais tu comme métier?

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

vous etes cccrrrrrroooo gentilles les filles:love1: mais je ne fais que répéter ce que je lis du fofo, je men imprègne car ça me passionne, et si je peux vous aider c'est avec plaisir!!!!!

gros bisous

Je travaille à l'état et contrairement à ce que l'on pourrait penser , je t'assure que le boulot ne manque pas, je reste prudente avec le Gouvernement, il supprimes des postes et je ne tiens pas à être dehors, je suis nommée depuis que je travaille, exxamens et tout mais de nos jours, l'on n'a plus le droit d'être malade, nous avons été vaxinés, gratos pour la grippe H1 N1 , j'ai eu une grosse rougeur, et deux jours après disparue, aucun symptôme, mais c'était à la chaîne , je trouvais cette procédure peu courtoise, mais il fallait.

Bisous Elke

ils tiennent vachement bien oui !!!!
pour le vernis, non j'en ai pas mis....
j'essaierai de faire mon remplissage la semaine prochaine si mon planning me le permet. je verrai bien a se moment là....

quand a la raison pour laquelle je vous ferai rire .... faut aller voir quelque page en arrière... n'est ce pas misspoils ?????????

:group: :3-blink:

les filles y à t'il moyen de débuter dans la pose avec un kit de démarrage et une vidéo qui montre comment faire ?....voilà que l'on me sollicite déjà et ma formation n'est pas commencé!!

bonjour kanaille,

biensur que tu peux faire une pose avec ton kit s'il est complet!! Tu as quoi dedans et il vient d'où?

Je travaille à l'état et contrairement à ce que l'on pourrait penser , je t'assure que le boulot ne manque pas, je reste prudente avec le Gouvernement, il supprimes des postes et je ne tiens pas à être dehors, je suis nommée depuis que je travaille, exxamens et tout mais de nos jours, l'on n'a plus le droit d'être malade, nous avons été vaxinés, gratos pour la grippe H1 N1 , j'ai eu une grosse rougeur, et deux jours après disparue, aucun symptôme, mais c'était à la chaîne , je trouvais cette procédure peu courtoise, mais il fallait.

Bisous Elke

rrroooo lalala moi même pas je veux en entendre parler de ce vaccin dont on ne sait pas tous les effets secondaires!!! hors de question de faire vacciner mes loulous!!!!!!

rrroooo lalala moi même pas je veux en entendre parler de ce vaccin dont on ne sait pas tous les effets secondaires!!! hors de question de faire vacciner mes loulous!!!!!!

Je ne voulais pas le faire du tout, j'étais cachée dans les toilettes avec d'autres collègues (lol)

Mais ils avaient les noms, j'ai rouspéter, nous avons fait une pétition, rien à faire, "UNE OBLIGATION"

Mais si j'ai quelque chose alors là, je ne me laisserai pas faire, je suis allée chez le médecin, et n'étant pas une personne à risque je n'en avais pas besoin du tout.

J'avais un certificat médical le stipulant noir sur blanc, rien à faire, j'en ai pleurer de rage et je n'étais pas la seule, les médecins ont dû me tenir, tellement je me débattais, quelle épopée ,j'en ris mais jusqu'aà présent je n'ai rien, l'on verra alors là je t'assure que cela ira mal :mad::mad::mad:

Je me remets au travail, ici c'est pire que d'être en prison depuis un mois.

bises

Je ne voulais pas le faire du tout, j'étais cachée dans les toilettes avec d'autres collègues (lol)

Mais ils avaient les noms, j'ai rouspéter, nous avons fait une pétition, rien à faire, "UNE OBLIGATION"

Mais si j'ai quelque chose alors là, je ne me laisserai pas faire, je suis allée chez le médecin, et n'étant pas une personne à risque je n'en avais pas besoin du tout.

J'avais un certificat médical le stipulant noir sur blanc, rien à faire, j'en ai pleurer de rage et je n'étais pas la seule, les médecins ont dû me tenir, tellement je me débattais, quelle épopée ,j'en ris mais jusqu'aà présent je n'ai rien, l'on verra alors là je t'assure que cela ira mal :mad::mad::mad:

Je me remets au travail, ici c'est pire que d'être en prison depuis un mois.

bises

rrrroooo bah merde alors on est quand meme maitre de soi!!!!! font chier avec leurs vaccins alors que des milliers de gens meurt chaque année de la grippe normale mais ca on en parle pas!!!!!
bon courage ma belle!!!!

s'est vrai qui sont chiant avec leur vaccin mais il faut bien justifier leur dépense en plus il y a une date d'expiration alors ils ne peuvent même pas le mettre de côté au information ils nous disent qu'il y a plus de 500 cas et nous en montrent seulement 2 des cas graves s'est dingue quand même moi perso il n'en est pas question

hello les filles!!
alors comme ca en Belgique ils obligent de faire le vaccin!!
punaise c honteux quand meme!!

grandisa ma belle vui je pense également que ca doit être un petit décollement!

Aurélie ma belle j'espere que c rien de grave!!
gris bisou les filles!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour