Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut coco
desolé ma belle j peu pas t aider
salut grandisa
on dirai une bulle d aire
peu etre que c est ta capsule qui se decolle un peu ou il y a un pti decollement qui est par la non?
lol ok pour la capsule autant pour moi lol
ben ta pas toucher les coté pi sa fai un pti decolement ?tu sant que y a du jeu dans ton ongle ou qu il est bien acroché encor?
Je pense que ca va mieux je prend les gélules de bière,masse le soir avec une crème argousier et je met écrinal, ils sont encore rapeux !! mais surtout surtout ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tout mou, avant j'avait des ongles durs, je ne sait plus quoi fairec gentille ma coco
non mais sa va fau pa s inkieter lol
ro pi sa s arange pas tes ongles?

salut vous, j'espere que vous allez bien...
quitte a me paraitre idiote une fois de plus, j'ai une petite question... ca fais maintenant presque 3 semaine que j'ai fait ma pose. y a pas de décollement, une belle repousse (enfin je pense) mais je remarque que sur certains ongles (voir presque tous) j'ai une différence de couleur qui se déplace sous l'ongle. comme une bulle ou y 'aurais de l'eau de rentrer dedans (je pense pas que se soit ca) et qui bouge quand j'appuie dessus... j'espere que vous m'avez compris, c'est pas facile a expliquer. d'après vous a quoi serait dû... en esperant que ca vous fera pas rire cette fois ci !!!!lol
merci d'avance pour vos réponse...gros ziboux
Coucou Isa, mais tes ongles ils tiennent bien ? ca peut pas $etre de l'eau sinon cela ferait appel d'air ou un truc comme ca. Tu as peut-être mis du vernis et quand tu l'as enlevé il c'est faufilé en dessous, moi aussi je m'exprime mal desfois holala. Et pourqoui tu nous ferait rire, tu as des ongles toi quelle chaaaaaaance!
bise
:10-sad: qu'est ce qu'il t'arrive ma ptite aurélie, rien de grave j'espère!!
rooooo mince dommage!! question un petit peu indscrète que fais tu comme métier?
::
:
:
:
vous etes cccrrrrrroooo gentilles les filles:love1: mais je ne fais que répéter ce que je lis du fofo, je men imprègne car ça me passionne, et si je peux vous aider c'est avec plaisir!!!!!
gros bisous
ils tiennent vachement bien oui !!!!
pour le vernis, non j'en ai pas mis....
j'essaierai de faire mon remplissage la semaine prochaine si mon planning me le permet. je verrai bien a se moment là....
quand a la raison pour laquelle je vous ferai rire .... faut aller voir quelque page en arrière... n'est ce pas misspoils ?????????

les filles y à t'il moyen de débuter dans la pose avec un kit de démarrage et une vidéo qui montre comment faire ?....voilà que l'on me sollicite déjà et ma formation n'est pas commencé!!
Je travaille à l'état et contrairement à ce que l'on pourrait penser , je t'assure que le boulot ne manque pas, je reste prudente avec le Gouvernement, il supprimes des postes et je ne tiens pas à être dehors, je suis nommée depuis que je travaille, exxamens et tout mais de nos jours, l'on n'a plus le droit d'être malade, nous avons été vaxinés, gratos pour la grippe H1 N1 , j'ai eu une grosse rougeur, et deux jours après disparue, aucun symptôme, mais c'était à la chaîne , je trouvais cette procédure peu courtoise, mais il fallait.
Bisous Elke
rrroooo lalala moi même pas je veux en entendre parler de ce vaccin dont on ne sait pas tous les effets secondaires!!! hors de question de faire vacciner mes loulous!!!!!!
Je ne voulais pas le faire du tout, j'étais cachée dans les toilettes avec d'autres collègues (lol)
Mais ils avaient les noms, j'ai rouspéter, nous avons fait une pétition, rien à faire, "UNE OBLIGATION"
Mais si j'ai quelque chose alors là, je ne me laisserai pas faire, je suis allée chez le médecin, et n'étant pas une personne à risque je n'en avais pas besoin du tout.
J'avais un certificat médical le stipulant noir sur blanc, rien à faire, j'en ai pleurer de rage et je n'étais pas la seule, les médecins ont dû me tenir, tellement je me débattais, quelle épopée ,j'en ris mais jusqu'aà présent je n'ai rien, l'on verra alors là je t'assure que cela ira mal
Je me remets au travail, ici c'est pire que d'être en prison depuis un mois.
bises