Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, Elodie, inutile de procéder à quelque chose sans la maîtrise.
Je n'ai pas de choix, je ne connais le chablon. Dommage peut-être, mais je compte bien y remedier. De toute façon je suis devant un pb.
Merci
Bonsoir à toutes les filles, moi aussi Didine je me posait la question, je pense que le café st déjà froid !!tiens vous parler de rongeuse sa tombe bien j'ai ma rongeuse qui a eu un souci sa a tous sauter, sa faisiat le 2m remplissage, mais s'est ongle son beau dessou lundi je dois lui refaire, est ce que s'est pas mieux maintenant que je lui pose les capsules !!!
et une autre question que j'avais deja posé mais je me souviens plus !!!! coment on fait pour repondre a plusieur personne a la fois !!
merci !!!
Bonsoir à toutes les filles, moi aussi Didine je me posait la question, je pense que le café st déjà froid !!
Coucou Aurélie,
je me sens mieux, hier il a ouvert les yeux, il m'a reconnue, tu ne peux savoir quel bonheur je ressens, je pleurais de joies comme une madeleine
ce matin, je ne sais m'y rendre, mais ayant téléphoné, il a prononcé mon prénom que je suis heureuse, mon bonheur est immense et je le partage de tout coeur avec vous toute qui me soutenez, grâce à vous toutes je me sens mieux , je vous remercie des milliers de fois
gros gros bisousà toutes , je vous ime énormément et sincèrement:shocked:
Au secours les filles vous écrivez trop, lol !!! J'ai au moins 100 pages de retard...
Ficelle j'ai lu vite fait !!! Courage miss !!
Coucou,
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël 2009 et une très bonne année 2010
Mes souhaits pour vous toutes joie, santé, bonheur, argent amour
ceci est mon cadeau de remerciement pour vos encouragements, vos messages
gros gros bisous
merci a toi aussi , bonne fêtes biz
sandydu13
Coucou,
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël 2009 et une très bonne année 2010
Mes souhaits pour vous toutes joie, santé, bonheur, argent amour
ceci est mon cadeau de remerciement pour vos encouragements, vos messages
gros gros bisous