Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci miss
et ben miss tres jolie ta pose merci pour s renseignement pour les vernis j'utilise bcp le konad et je ne savais pas que l'on pouvez prendre des vernis autre que les vernis adapter pour sa
bisous nath
jolie pose et jolie deco
ben moi j arive toujour pas a utiliser mes tampon konad gggggrrrrrrrrr que sa m enerve sa lol
merci auré je les vue aussi sur les photos les petites horreursben corine tu t ameliore juste sur certaine des pti bombé mal placé et tite // par ci par la
mais sa reste bien propre nikel coco sa avance

merci mon elke pour la dernière je l'est eu asser dur car une rongeuse avec les boudin et tout bin court j'aurais du prendre avant la pose la 1ère pose est de ce matinMa Corinne,
ta 1ère pose est magnifique!!!!! ca vientje suis trop contente pour toi!!!! les autres sont jolies, aussi, et je te dis comme aurélie manque de matière (sur la dernière) des papattes par ci par là et le bombé!!!
Mais dans l'ensemble tu as fait de sacrés progrés:arnaud_w:
gros bisous. elke
merci mon elke pour la dernière je l'est eu asser dur car une rongeuse avec les boudin et tout bin court j'aurais du prendre avant la pose la 1ère pose est de ce matin