L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
bonne fete les filles bise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci auré je les vue aussi sur les photos les petites horreursben corine tu t ameliore juste sur certaine des pti bombé mal placé et tite // par ci par la
mais sa reste bien propre nikel coco sa avance

merci mon elke pour la dernière je l'est eu asser dur car une rongeuse avec les boudin et tout bin court j'aurais du prendre avant la pose la 1ère pose est de ce matinMa Corinne,
ta 1ère pose est magnifique!!!!! ca vientje suis trop contente pour toi!!!! les autres sont jolies, aussi, et je te dis comme aurélie manque de matière (sur la dernière) des papattes par ci par là et le bombé!!!
Mais dans l'ensemble tu as fait de sacrés progrés:arnaud_w:
gros bisous. elke
merci mon elke pour la dernière je l'est eu asser dur car une rongeuse avec les boudin et tout bin court j'aurais du prendre avant la pose la 1ère pose est de ce matin
Corinne j'aime aussi beaucoup la première.Et bien moi les filles je suis allée bosser. Il devait neiger toute la nuit et c'est maintenant qu'il neige
J'espère que ça va se calmer car je dois emmener ma fille a l'aéroport de lyon demain matin et j'ai la trouille sur la neige.Bon heureusement les autoroutes sont dégagées.
J'espère aussi que tous vos petits vont mieux (c'est pour Ririne et Elke)
Bises
mais depuis ce matin il a la patate:hammer:salut peu tu me reecrire le pas a pas d une pose d ongle stp
ketha moi aussi c est tout blanc bon j espere que y en aura pa de trop pour que tu puisse amener ta fille
elke sa va?on se croise en ce moment j espere que tu vas bien ainsi que ta ptite famille
non j ai pas vu le tien lol e
atend j vai guetter du coup