Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je viens de lire sur un autre post qu'on utilisait soit le primer soit le gel de base...
Est ce que c'est vrai??
Car là ou je suis allez faire mes achats, la fille ma dis qu'il fallait les deux

je viens de lire sur un autre post qu'on utilisait soit le primer soit le gel de base...
Est ce que c'est vrai??
Car là ou je suis allez faire mes achats, la fille ma dis qu'il fallait les deux

sur certains de mes modèles, comme les rongeuses, je mets les deux pour etre sure qu'il y ait bien adhérence!!

Pour les autres qui n'ont pas de soucis, je ne mets que le nail prep et primer!!!!

je comprend pas car moi je mettais les deux mais ça se decolle en même pas une semaine comment ça se fait?

oui surement mais quand il se decolle c'est même pas dur on dirais du vernis à ongles normal je sais pas c'est bizarre

bonsoir !! les filles, un petit coucou,

miss poil trop mimi tes petits hommes, avec papa noel !!

bisou a toutes !!

re les filles

bon ben j suis rentrer du ciné plus top
y avai une seance a 21h on par manger on arrive au ciné a 20h30 et avatar c est complet
bon j prepar les photo mais j ai juste une pose ma copine vien demain du coup

re les filles

bon ben j suis rentrer du ciné plus top
y avai une seance a 21h on par manger on arrive au ciné a 20h30 et avatar c est complet
bon j prepar les photo mais j ai juste une pose ma copine vien demain du coup

snif,snif, sa m'a fait pareil pour arthur, sa fait ralé !!!:sad2:

bon ben la voila

Pièces jointes

• DSC01228.jpg
    DSC01228.jpg
    65.1 KB · Affichages: 33
  • DSC01231.jpg
    DSC01231.jpg
    45.3 KB · Affichages: 32
  • DSC01230.jpg
    DSC01230.jpg
    50.7 KB · Affichages: 38

jolie pose !!! bravo:fool:

merci didine

très jolie ta pose, peut etre juste un chouilla loin des cuticules avec le gel mask:wub:

merci elke c est se que j ai vu en mettant les photo j vien de les poster dans nailart... et c est se que j ai ecri trop loin des cuticule
bon par contre j suis contente car au niveau des parallele sa va mieu qu avant j en ai moin

bravo dmdj tres belle pose toute mimi je la trouve tellement tres sympas que je ne n'est meme pas vus que tu etais trop pré des cuticules lol
bisous nath:w00t1:

bravo dmdj tres belle pose toute mimi je la trouve tellement tres sympas que je ne n'est meme pas vus que tu etais trop pré des cuticules lol
bisous nath:w00t1:

Moi de meme je voie rien Elke doit regarder les photos à la loupe, ho je rigole
très jolie Aurélie

merci didine

merci elke c est se que j ai vu en mettant les photo j vien de les poster dans nailart... et c est se que j ai ecri trop loin des cuticule
bon par contre j suis contente car au niveau des parallele sa va mieu qu avant j en ai moin

superbe pose j'aime énormément

bisous

Bonsoir à toutes;

Je ne suis pas très présente, désolée, mais je me repose et puis plus moyens de dormir, je vais tenter e me faire une pose, simple et si j'y arrive je vous la poste

J'espère que vous allez bien toutes

de gros bisous et bonne nuit, je vais encore au lit, mais mon époux va mieux

j'espère Elke que ton fiston va mieux et que tu vas bien également et vous toutes également

gros gros bisous, je ne vous oublie pas:kiss1::kiss1: malgré un gros cafard mais qui va passer, noel ne me convient vraiment pas cette année, et j'en suis très triste

mais je vous le redis un très joyeux noel à toutes , vous êtes merveileuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour