Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de lire sur un autre post qu'on utilisait soit le primer soit le gel de base...
Est ce que c'est vrai??
Car là ou je suis allez faire mes achats, la fille ma dis qu'il fallait les deux
je comprend pas car moi je mettais les deux mais ça se decolle en même pas une semaine comment ça se fait?
bonsoir !! les filles, un petit coucou,
miss poil trop mimi tes petits hommes, avec papa noel !!
bisou a toutes !!
re les filles
bon ben j suis rentrer du ciné plus top
y avai une seance a 21h on par manger on arrive au ciné a 20h30 et avatar c est complet
bon j prepar les photo mais j ai juste une pose ma copine vien demain du coup
bon ben la voila
bon ben la voila
jolie pose !!! bravo:fool:
très jolie ta pose, peut etre juste un chouilla loin des cuticules avec le gel mask:wub:
car au niveau des parallele sa va mieu qu avant j en ai moin
Vu ta première pose tu n as aucun souci à te faire!merci penny
j'ai hate d'en etre une mais la route est longue encore mais je vais y arriver
bravo dmdj tres belle pose toute mimi je la trouve tellement tres sympas que je ne n'est meme pas vus que tu etais trop pré des cuticules lol
bisous nath:w00t1:
j ai l inpretion d etre invisible personne veut discuter avec moi snif!!!!!!!!!!!!
merci didine
merci elke c est se que j ai vu en mettant les photo j vien de les poster dans nailart... et c est se que j ai ecri trop loin des cuticule
bon par contre j suis contente car au niveau des parallele sa va mieu qu avant j en ai moin

malgré un gros cafard mais qui va passer, noel ne me convient vraiment pas cette année, et j'en suis très triste