Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aurélie superbe ta pose moi non lus je n'avais pas vue que tu était un peu loin des cuticules ais l'oeuil de notre experte voi tout:h a w k:heureusement qu'elle est la notre elke:tongue4:ficelle on ne se remet pas d'une grippe en une semaine s'est normal que tu soit trés fatigué repose toi même si sa te parait longt le principal s'est vous allez mieu toi et ton mari bises

Merci Corinne, j'en ai un peu marre de cette grippe , je vais essayeer une pose et après-midi , mais je ne promets rien

bisous

Coucou les filles,

Ficelle reposes toi bien et reprends des forces surtout!!! Contente que tu ailles un peu mieux tout de meme ainsi que ton mari!!!!

Je vous embrasse bien fort tous les 2.

bonjour les filles !!!

et bien ficellle dure dure cet grippe, mon petit garçon la aussi sa commence a allez mieux !!!

gros bisou repose toi bien et bonne pose

gros bisous a toute les copines
ficelle repose toi et des que tu iras mieux tu nous mettra une jolie pose ,bisous a toi et ton mari qui va vite se rétablir aussi
bisous nath:1-smile:

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi je file au boulot...ouffff dur dur, j'ai pratiquement pas fermer l'œil cette nuit...j'étais énerver suite a ma visite chez le gynéco pur mettre en place les détail de ma fiv.......ca m'a empêcher de dormir..........ca sera dur !!!

bizouille a toute !!!

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi je file au boulot...ouffff dur dur, j'ai pratiquement pas fermer l'œil cette nuit...j'étais énerver suite a ma visite chez le gynéco pur mettre en place les détail de ma fiv.......ca m'a empêcher de dormir..........ca sera dur !!!

bizouille a toute !!!

rrroooo ma isa courage, pas facile tout ça!!!!

gros bisous

coucou nath alors t sous la neige!!!
salut ma belle en avez 10cm de neige vendredi et depuis dimanche plus riens
oufffffff jeudi matin je doit encore faire quelque course que ma fille a rajouter sur sa liste c'est elle qui cuisine la dinde moi je me repose lol

oh ben alors ficelle qu'es-ce qui se passe ?? c'est pourtant une jolie période noel avec toutes ses illuminations sa magie ses cadeaux son repas somptueux de plus je vois que tu as un mari ce n'est pas comme si tu était seule !!!!

ce qui est mon cas mais je survis:augie: j'espère que ça va mieux les effets du vaccin

passe de bonne fète et croque la vie à pleine dents elle est trop courte

bisous

sandra
Bonsoir à toutes;

Je ne suis pas très présente, désolée, mais je me repose et puis plus moyens de dormir, je vais tenter e me faire une pose, simple et si j'y arrive je vous la poste

J'espère que vous allez bien toutes

de gros bisous et bonne nuit, je vais encore au lit, mais mon époux va mieux

j'espère Elke que ton fiston va mieux et que tu vas bien également et vous toutes également

gros gros bisous, je ne vous oublie pas:kiss1::kiss1: malgré un gros cafard mais qui va passer, noel ne me convient vraiment pas cette année, et j'en suis très triste

mais je vous le redis un très joyeux noel à toutes , vous êtes merveileuses

tu s bien raison nath repose toi un peu sa fait su bien sa change moi ce matin une pose nouveau modèle ainsi que cette aprés midi

tu s bien raison nath repose toi un peu sa fait su bien sa change moi ce matin une pose nouveau modèle ainsi que cette aprés midi
:ayalou:tu t'arrete jamais ma coco ta biens raison!!!!!!!moi je ne fait tjr pas de cliente et en plus je ne peut meme pas mettre mes poses trop flou
je regarde celle des copines
gros bisous

salut ma belle en avez 10cm de neige vendredi et depuis dimanche plus riens
oufffffff jeudi matin je doit encore faire quelque course que ma fille a rajouter sur sa liste c'est elle qui cuisine la dinde moi je me repose lol

s'est coule sa!!! moi je s'est pas encore se qu'on mange pour noel!!! mais j'ai pas de fille qui va me faire a manger !!snif snif!! profite !!:w00t1::w00t1:

nous sale temps mais pas de neige !!!

sa va le moral!!!

s'est coule sa!!! moi je s'est pas encore se qu'on mange pour noel!!! mais j'ai pas de fille qui va me faire a manger !!snif snif!! profite !!:w00t1::w00t1:

nous sale temps mais pas de neige !!!

sa va le moral!!!
oui en fait avec !!!!! c'est vrai que j'ai de la chance elle aime faire a manger
tu aura peut etre de la neige a noel il en annonce pour tout le monde de nouveau
et tu pense faire quoi comme repas ?

oui en fait avec !!!!! c'est vrai que j'ai de la chance elle aime faire a manger
tu aura peut etre de la neige a noel il en annonce pour tout le monde de nouveau
et tu pense faire quoi comme repas ?

ben frachement je s'est pas quoi faire, je vais faire mes courses , je vais voir !!!:8-confused::8-confused:

vous allez manger de bonne huitres, a st malot on les avait gouter des leurs sortie d'eau trop bonne, mais s'etait a 10hoo du matin !! pas trop fan le mamtin !!:eat1::eat1:

ben frachement je s'est pas quoi faire, je vais faire mes courses , je vais voir !!!:8-confused::8-confused:

vous allez manger de bonne huitres, a st malot on les avait gouter des leurs sortie d'eau trop bonne, mais s'etait a 10hoo du matin !! pas trop fan le mamtin !!:eat1::eat1:
Jje deteste les huitres et a 10H00 du matin tu m'étonne
moi le repas c'est ma fille qui a décider alors pain surprise avec saumon
ensuite langoustine la dinde farcie au marron avec des pdt et des legumes
fromage salade et la buche

Coucou les filles,

Ficelle reposes toi bien et reprends des forces surtout!!! Contente que tu ailles un peu mieux tout de meme ainsi que ton mari!!!!

Je vous embrasse bien fort tous les 2.

bonjour les filles !!!

et bien ficellle dure dure cet grippe, mon petit garçon la aussi sa commence a allez mieux !!!

gros bisou repose toi bien et bonne pose

gros bisous a toute les copines
ficelle repose toi et des que tu iras mieux tu nous mettra une jolie pose ,bisous a toi et ton mari qui va vite se rétablir aussi
bisous nath:1-smile:

oh ben alors ficelle qu'es-ce qui se passe ?? c'est pourtant une jolie période noel avec toutes ses illuminations sa magie ses cadeaux son repas somptueux de plus je vois que tu as un mari ce n'est pas comme si tu était seule !!!!

ce qui est mon cas mais je survis:augie: j'espère que ça va mieux les effets du vaccin

passe de bonne fète et croque la vie à pleine dents elle est trop courte

bisous

sandra

Jje deteste les huitres et a 10H00 du matin tu m'étonne
moi le repas c'est ma fille qui a décider alors pain surprise avec saumon
ensuite langoustine la dinde farcie au marron avec des pdt et des legumes
fromage salade et la buche

Un grand merci à toutes, cette grippe me pompe l'air, mais je vous embrasse très très fort toutes,sans exception sans vous je ne tiendrais pas le coup, toute seule, malgré que mon époux va mieux, et Noel qui arrive, toutes mes pensées seront pour vous et que votre Noel soit rempli de joie et de bonheur

vous êtes toutes merveilleuses et je vous appérie énormément et je vous assure que ce ne sont pas de vaines paroles:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Bonjour,
Je suis nouvelle et pas encore .............débutante !!
Je vais faire mon stage de formation de 4 sem pdt mes cp en juill/aout à Marseille chez Beauty Nails .
Question cruciale : combien de cop vais-je devoir sacrifier avant de faire une pose qui ressemble à quelque chose ??? lol !

Bonjour,
Je vais faire mon stage de formation de 4 sem pdt mes cp en juill/aout à Marseille chez Beauty Nails .
Question cruciale : combien de cop vais-je devoir sacrifier avant de faire une pose qui ressemble à quelque chose ??? lol !
bienvenus parmi nous
difficile de te répondre si tu aime faire sa et que tu prend les conseille que l'on te donne tu peut tres vite évoluer et avec bcp de patience!!!!!!! tu fait déja une formation qui va t'aider a apprendre toute les base de la pose et le reste viendra!!!!!!!
bisous nath

salut clem !

bienvenue:faint:
Bonjour,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour