Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je vais vous avouer un truc,je ne me suis jamais fait poser d'ongles lol ! mais j'avoue que chaque fois que j'en vois sur mes cop, je trouve çà super !!
Est-ce qu'on peut faire de la déco sur les ongles naturels ??
et voilà ma pose de ce matin les copines par contre surprise j'ai commencer mon nouveau pot de gel makup et il est plus foncer et beaucoup plus épais j'ai était trés surprise donc maintenant je ne mettrait plus qu'une seule couche
kikouje suis toute nouvlle ici sur le site et je sui entran de erminé ma formtion en prothesie ongulaire chez karis formation!!!! j'exerce sur pas mal de modèles, je pratique le gel uv, et j'achète chez ngle 24 le fubergel rose translucide, avez vous des astuces pour eviter les sensations e brulures ??? qu'en pensz vous??? surtout au niveau déco au vernis, je sus nu.....aidez moi merci !!!!! combien faites vous payr avo modeles pour un pose ???
merci ma nath il vient d'ongle 24 mais ils ont changer il est plus épais et plus foncerbelle pose ma coco cela dit fait attention avec ton gel mask sur certains doigt tu a etais trop loin de tes cuti
ton gel mask te fait une tres belle plaque moi perso j'aime biens dit tu la acheter ou?
bon j'attend ta pose de cette aprem et attention a ton gel mask ma belle oki
salut bienvenue !!
pour les tarifs c'est toi qui voit en ce qui me concerne c'est 50 la pose ongles gel uv 20 le remplissage je fais un tarif spécial étudiante qui est de 30 la pose 10 le remplissage
c'est normal les pauv'bichounettes elles ont pas beaucoup d'argent et comme ça ma fille me ramènte toute ses copines hi hi hi![]()
C'est très beau tt ce que tu fais !! félicitations !bien sur que tu peux décorer tes ongles naturels
c'est précisement ce que je fais
Blog de ongles2folie - ongles2folie (nailart) - Skyrock.com
C'est très beau tt ce que tu fais !! félicitations !
dites moi vous avez pas d'astuces pour le fibergel rose transl. de ongle 24, il brule???
salut les filles moi je débute en résite g l'habitude en gel
mais je voudrais savoir on peut faire de l'airbrush sur la résine????
dites moi toutes vos décos , c'est es pochoirs?? car moi je suis nule !!!!!
Jje deteste les huitres et a 10H00 du matin tu m'étonne
moi le repas c'est ma fille qui a décider alors pain surprise avec saumon
ensuite langoustine la dinde farcie au marron avec des pdt et des legumes
fromage salade et la buche
je doit dire que tu a tout a fait raison sur se point la moi qui suis declarer je demande 30 euro pour une pose complete et 25 sur un remplissageCoucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!
ma corinne, belle pose très sympa ta déco!! Juste quelques ptites papates et un manque de matière!!! Mais c'est super jolie!!! Bravo ma belle!!! Tu fais de réels progrès!!!!
Petites précisions pour celles qui font payer leurs modèles, je précise que de les faire payer c'est du travail au black et par conséquent c'est interdit!!! Et pourquoi faire payer alors qu'elles nous servent de modèles on est pas pro ni déclarée!!!!!!!!!!! Pour ma part je demande une participation pour les produits ou le déplacement, et ça elles le prennent très bien!!! Elles me donnent ce qu'elles veulent ou peuvent et personnellement je m'en fiche un peu puisque je veux des modèles. Les faire payer jusqu'à 50euros, c'est dingue c'est pratiquement les tarifs d'un PO a domicile:nawouak: