Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je doit dire que tu a tout a fait raison sur se point la moi qui suis declarer je demande 30 euro pour une pose complete et 25 sur un remplissage
je pense que c'est honnete non?
bisous ma poulette

pour mon poin t de vu s'y t declaré tu peux faire ta pose a 35 euros !!

coucou verra !!

oui bien sur tu as des pochoirs mais le tampon konad n'est pas mal du tout au pire les stickers sont assez facile à mettre aprés pour les dessins faut pas trop avoir la tremblotte et la main lourde et le tour est joué
:thumbup:
dites moi toutes vos décos , c'est es pochoirs?? car moi je suis nule !!!!!

et voilà ma pose de ce matin les copines par contre surprise j'ai commencer mon nouveau pot de gel makup et il est plus foncer et beaucoup plus épais j'ai était trés surprise donc maintenant je ne mettrait plus qu'une seule couche

une magnifique pose, j'adore

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!

ma corinne, belle pose très sympa ta déco!! Juste quelques ptites papates et un manque de matière!!! Mais c'est super jolie!!! Bravo ma belle!!! Tu fais de réels progrès!!!!

Petites précisions pour celles qui font payer leurs modèles, je précise que de les faire payer c'est du travail au black et par conséquent c'est interdit!!! Et pourquoi faire payer alors qu'elles nous servent de modèles on est pas pro ni déclarée!!!!!!!!!!! Pour ma part je demande une participation pour les produits ou le déplacement, et ça elles le prennent très bien!!! Elles me donnent ce qu'elles veulent ou peuvent et personnellement je m'en fiche un peu puisque je veux des modèles. Les faire payer jusqu'à 50euros, c'est dingue c'est pratiquement les tarifs d'un PO a domicile:nawouak:

je suis d'ac<cord avec toi Elke, et lorsque j'ai un modèle j ne fais payer que les produits, je suis très prudente , le travail au noir, ici en Belgique , l'on se fait prendre facilement et je préfère agir de cette façon

Mais chacun son idée

coucou les copines je suis de votre avis seulement pour les produits voilà ma pose de cette aprés midi avant aprés j'étais super fiere de moi jusqu'à ce que j'ai vu mes photos manque de matières encore pouf je dois avoir une catarate:twitcy: car je ne le voit pas quand je le fait toujours sur les photos

Pièces jointes

• IMG_1474.jpg
    IMG_1474.jpg
    72.8 KB · Affichages: 31
  • IMG_1475.jpg
    IMG_1475.jpg
    78.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_1476.jpg
    IMG_1476.jpg
    63.7 KB · Affichages: 54

coucou les copines je suis de votre avis seulement pour les produits voilà ma pose de cette aprés midi avant aprés j'étais super fiere de moi jusqu'à ce que j'ai vu mes photos manque de matières encore pouf je dois avoir une catarate:twitcy: car je ne le voit pas quand je le fait toujours sur les photos

Coco il faut te dire que tu t'amèliore de jour en jour :yeah:Cette pose est mieux que celle de ton modèle d'hier tu sais celle qui se les fait refaire tout les deux jours:22-whistling:

Bises ma Coco

Coco il faut te dire que tu t'amèliore de jour en jour :yeah:Cette pose est mieux que celle de ton modèle d'hier tu sais celle qui se les fait refaire tout les deux jours:22-whistling:

Bises ma Coco
merci ma ketha tu es trop gentilles'est vrai que je la préfere

Merci Corinne, j'en ai un peu marre de cette grippe , je vais essayeer une pose et après-midi , mais je ne promets rien

bisous

Ma petite Ficelle soigne toi et repose toi et prend soin de ton petit mari
Bises

merci ma ketha tu es trop gentilles'est vrai que je la préfere

J'étais encore en retard de quelques pages he Coco celle de ce matin est top!!!

et voilà ma pose de ce matin les copines par contre surprise j'ai commencer mon nouveau pot de gel makup et il est plus foncer et beaucoup plus épais j'ai était trés surprise donc maintenant je ne mettrait plus qu'une seule couche

Et ma coco celle-ci j'aime bien c'est plus long que d'ab

une magnifique pose, j'adore

He ma Ficelle faut garder le moral on est là nous et on te soutient, t'inquiètes moi aussi j'ai toujours le cafard entre octobre et décembre c'est des mois ou c'est dur, c'est peut-être pour ca que ca existe Noël ! ding ding dong ding ding dong je sais plus la suite.

Bises à toutes les nouvelles et les cops

Et au fait j'ai commandé dimanche des produits à Cindou et aujourd'hui je les avais dans ma boite aux lettres.
Je vais pouvoir essayer ce fameux gel violet. Je vais refaire ma pose samedi comme ça ce sera bien pour nouvel an.

Et au fait j'ai commandé dimanche des produits à Cindou et aujourd'hui je les avais dans ma boite aux lettres.
Je vais pouvoir essayer ce fameux gel violet. Je vais refaire ma pose samedi comme ça ce sera bien pour nouvel an.
salut ketha
sont sealer et pas non plus moi je les pris et il et top au niveau de la brillance et en plus j'aime biens commander chez elle c'est tres rapide se matin j'ai pris des paillettes et mon colis et deja partie
bizzzzz

Ma petite Ficelle soigne toi et repose toi et prend soin de ton petit mari
Bises

J'étais encore en retard de quelques pages he Coco celle de ce matin est top!!!
merci ketha sa me fait plaisir
Et ma coco celle-ci j'aime bien c'est plus long que d'ab

oui ce modèle a l'habitude de porter des ongles asser longt s'est vrai que sa fait de suite plus jolie

He ma Ficelle faut garder le moral on est là nous et on te soutient, t'inquiètes moi aussi j'ai toujours le cafard entre octobre et décembre c'est des mois ou c'est dur, c'est peut-être pour ca que ca existe Noël ! ding ding dong ding ding dong je sais plus la suite.

Bises à toutes les nouvelles et les cops

salut ketha
sont sealer et pas non plus moi je les pris et il et top au niveau de la brillance et en plus j'aime biens commander chez elle c'est tres rapide se matin j'ai pris des paillettes et mon colis et deja partie
bizzzzz

Salut Nath,

pour être rapide même chronopost ne fait pas mieux.
En plus elle m'a fait un petit cadeau des paillettes bordeaux.
Je vais pouvoir m'eclater sur la déco
Bises

coucou ta pose et jolie , moi aussi je voix mes defaut apres je te rassure !!!;)
mas tu fais des progres !!!:1-smile::1-smile:

salut ketha
bizzzzz

:wave:
coucou nath !!! s'est quoi le sealer s'est la marque de son gel a cindou !!!
je voudrais aussi passer commande mais j'attends apres les fêtes, s'est bien c rapide!!! bisou

Salut Nath,

pour être rapide même chronopost ne fait pas mieux.
En plus elle m'a fait un petit cadeau des paillettes bordeaux.
Je vais pouvoir m'eclater sur la déco
Bises
oui ta raison chronopost ne la bas pas !!!!!! moi aussi j'ai eu mon ptit cadeau des eclat scintillant orange du coup j'ai pri des paillette orange pour marié les deux en se moment jsuis tres paillette

coucou ta pose et jolie , moi aussi je voix mes defaut apres je te rassure !!!;)
mas tu fais des progres !!!:1-smile::1-smile:

:wave:
coucou nath !!! s'est quoi le sealer s'est la marque de son gel a cindou !!!
je voudrais aussi passer commande mais j'attends apres les fêtes, s'est bien c rapide!!! bisou
le sealer c'est un gel de finition que tu ne ressuis pas apres la catalisation c'est geniale et en plus il a une brillance que je n'avez pas avec les autres
je te le recommande ma belle
maintenant je vait attendre comme toi pour le mois de janvier elle ma dit qu'elle aller rentrer pas mal de matos
vivement le mois de janvier lol
bisous ma cocotte

snif snif moi aussi commandé dimanche mais pas encore reçu mais c'est vrai dès le lundi matin la commande était déjà envoyée ...Vive Cindou:unhappy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour