Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour à toutes, Noël approche avec son lot de cadeaux, j'espère que vous serez gâtées

gros gros bisous, j'ai changé mon avatar, il est plus dans les normes du forum

encore un joyeux Noël

l'avatar, ce n'est pas ma pose, c'est pour cela que j'ai laissé le professionails, je n'en suis pas encore à ce stade

connaisez-vous ce site, il m'a l'air bien ?

http://www.nailtechacademie.com/

coucou les filles!
j'ai un petit problème!
mes gel UV son dans de petits pots en plastique blanc
et au bou d'un moment les pats de vis des pots s'abime et mes produits coule!!!! et ca c'est vraiment cracra !!!
kelk'un a une solution?????
MERCI D'AVANCE.

coucou les filles.... pffffffffffff...quelle journée...je suis sur les rotules..........entre le fait que j'étais super fatigué et les clients (certains) super chiants (une cliente m'a limite traité de voleuse et de menteuse parce qu'elle ne savait pas où elle avait rangé sa carte de fidèlité, elle criait que c'est moi qui lui avait pas rendu !!!), moi je dis qu'une chose...vivement le lit, en esperant que j'arriverai a dormir....

sinon j'espère que tout le monde va bien...

gros bisous...
je te souhaite du courage ma belle !!!!!!:twitcy::twitcy::twitcy:la cliente qui fait un caca nerveux pour une carte de fidélité j'aurais vraiment toute entendu
aller courage isa
je te fait un gros bisous

et bienvenue aux nouvelle au faite !!!!

ma pauvre isa
je te comprend c est gonflant tous sa
moi aussi journé de merde
hier y a un ami a demander que la mere de sa copine et sa grand mere viennent pour une pose
je devai fair ma copine et ma belle mere du coup mon homme me di demande a ta cop et a ma mere si elle peuvent d ecaler donc ma copine ne pouvai pa donc elle me di laisse tomber ma belle mere vien demain
du coup y a que la mamie qui est venu avec 3/4 d heur de retard et ne s escuse pas elle vien avec sa petite fille de 7 ans qui saute partou et la fille de la grand mere n est pas venu et elle se pointe a 18h15 pour venir chercher sa mere et sa petite j etai folle de rage je l ai bouffer du coup
je te comprend ma belle c'est le truc qui vous dégoute pour la journée
c'est comme moi avec mes cliente qui veule absolument un rdv et elle ne vienne pas grrrrrrrr tu a envis de tuer tout le monde
gros bisous nath

coucou les filles!
j'ai un petit problème!
et au bou d'un moment les pats de vis des pots s'abime et mes produits coule!!!! et ca c'est vraiment cracra !!!
MERCI D'AVANCE.
coucou la solution c'est de t'acheter des autre pots vide que tu trouve un peut pré partout les miens je les est pris chez euronaildiscount il sont pas cher et tres biens
bizzzz nath:28-kiss:

salut ma poulette quand je demenage sur st malot j'augmente mes prix !!!!!! merci a toi
bizzz nath:flowers:
coucou ficelle j'espere que tu va biens il et pas mal ton lien
bisous nath

coucou les filles!
j'ai un petit problème!
MERCI D'AVANCE.

Coucou, je ne jamais eu ce genre de problème , changer de pots, je ne sais que te conseiller

bises

salut ma poulette quand je demenage sur st malot j'augmente mes prix !!!!!! merci a toi
bizzz nath:flowers:
coucou ficelle j'espere que tu va biens il et pas mal ton lien
bisous nath

bisous Nathalie, je vais mieux ouf, et toi je constate que tu as des problèmes avec tes clientes, pas simple de gérer tout cela

bisous ert courage

Bonjour,
Une question du matin !! : est-il normal qu'à la dépose les ongles naturels soient mous ou bien est-ce du à un défaut de protocole de la pose ???? et ce, quelque soit le temps du port des ongles prothétiques.

bisous Nathalie, je vais mieux ouf, et toi je constate que tu as des problèmes avec tes clientes, pas simple de gérer tout cela

bisous ert courage
non comme tu dit c'est pas simple du tout je suis a la campagne et les clientes ne vienne pas aller savoir !!!!!et a cause de sa je démenage en ville si je veut travailler

Bonjour,
Une question du matin !! : est-il normal qu'à la dépose les ongles naturels soient mous ou bien est-ce du à un défaut de protocole de la pose ???? et ce, quelque soit le temps du port des ongles prothétiques.
coucou CLEM
oui c'est normale que tes ongle soit mou il faut juste leur faire un ptit traitement et tout redeviens normale et pour la dépose moi je m'en fait une tout les 4 moi je laisse reposer mes ongles naturel et je les soigne 15 jours et je recommence a me refaire une pose
voila j'espère t'avoir aider un peut
bisous nath

Bonjour,
Oui c'est normal nathalie t'as donné les bons conseils ! ;-)

coucou les filles.... pffffffffffff...quelle journée...je suis sur les rotules..........entre le fait que j'étais super fatigué et les clients (certains) super chiants (une cliente m'a limite traité de voleuse et de menteuse parce qu'elle ne savait pas où elle avait rangé sa carte de fidèlité, elle criait que c'est moi qui lui avait pas rendu !!!), moi je dis qu'une chose...vivement le lit, en esperant que j'arriverai a dormir....

sinon j'espère que tout le monde va bien...

gros bisous...

et bienvenue aux nouvelle au faite !!!!
Punaise, c'est pas facile a supporter ce genre de clientes ! on voit de tout c'est pas facile

je te comprend ma belle c'est le truc qui vous dégoute pour la journée
c'est comme moi avec mes cliente qui veule absolument un rdv et elle ne vienne pas grrrrrrrr tu a envis de tuer tout le monde
gros bisous nath

salut nath
tu metonne j etai folle de rage en vrai j arive pas a comprendre les gens il save t apeler pour prendre rendez vous mais pour te prevenir et t imposer d autre chose c est les premiers .j leur ferai bien des lecon de savoir vivre mdr
mais sans deconner j en revien toujour pa
sinon a mon tour je par fair mes course de noel super!!!!!le monde tou sa rrrroooo bon motiver motiver il fau se motiver

Et encore une petite ! : Est-ce qu(on peut pas avoir des PO "de base" et les vernir avec le vernis que l'on veut (histoire d'avoir des ongles longs par ex) ?? Si oui, par contre il faut un dissolvant sans acétone, c'est çà ? sinon la PO vient avec .

bonjour les filles !!!

noel approche, papa noel arrive !! bisous a toutes
bisous ma didine et oui demains le papa sera la !!!!!! attend je te raconte mon zom cette année ma dit je te fait un beau cadeau de noel tu le merite biens sur moi toute contente je me suis dit oh il a fait des efforts pfffffff un cd mdr
et tu rigole pas stpl:huh:

salut nath
tu metonne j etai folle de rage en vrai j arive pas a comprendre les gens il save t apeler pour prendre rendez vous mais pour te prevenir et t imposer d autre chose c est les premiers .j leur ferai bien des lecon de savoir vivre mdr
mais sans deconner j en revien toujour pa
sinon a mon tour je par fair mes course de noel super!!!!!le monde tou sa rrrroooo bon motiver motiver il fau se motiver
pffffffff m'en parle pas je fait le reste de mes courses
demains
bonne chance pour toi il va y avoir du monde!!!!!!

Et encore une petite ! : Est-ce qu(on peut pas avoir des PO "de base" et les vernir avec le vernis que l'on veut (histoire d'avoir des ongles longs par ex) ?? Si oui, par contre il faut un dissolvant sans acétone, c'est çà ? sinon la PO vient avec .
lol ma belle j'ai pas compris ta question peut tu la reposer :happy:

lol ma belle j'ai pas compris ta question peut tu la reposer :happy:

Ah, alors la réponse doit être non !!
Qd on se fait poser des PO, on n'est pas obligée de faire une french, on peut bien vouloir garder un look naturel transparent ? hein, dit moi oui ?? Donc ensuite est-ce qu'on peut vernir ses PO avec un vernis classique ?

oui, je sais çà n'a aucun intérêt de vouloir des PO pour avoir des ongles façon nature !! mais bon.......................

:mdr:

Ah, alors la réponse doit être non !!
Qd on se fait poser des PO, on n'est pas obligée de faire une french, on peut bien vouloir garder un look naturel transparent ? hein, dit moi oui ?? Donc ensuite est-ce qu'on peut vernir ses PO avec un vernis classique ?

oui, je sais çà n'a aucun intérêt de vouloir des PO pour avoir des ongles façon nature !! mais bon.......................

:mdr:
la réponse et oui!!!!!!! tu peut biens sur!!!!!!!! la french n'est pas obligatoire tu peut faire et mettre se que tu veut sur tes ongles vernis classique strass paillette
moi je te conseille si tu change tout les jours de vernis met le sur ta finition et la tu l'enleve avec un dissolvant ss acetone
si tu veut un vernis que tu veut garder plus longtemps tu le pose avant ta finition que tu limeras si tu va jusqu'a ton remplissage

la réponse et oui!!!!!!! tu peut biens sur!!!!!!!! la french n'est pas obligatoire tu peut faire et mettre se que tu veut sur tes ongles vernis classique strass paillette
moi je te conseille si tu change tout les jours de vernis met le sur ta finition et la tu l'enleve avec un dissolvant ss acetone
si tu veut un vernis que tu veut garder plus longtemps tu le pose avant ta finition que tu limeras si tu va jusqu'a ton remplissage

Ok merci M'dam !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour