Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je te comprend ma belle c'est le truc qui vous dégoute pour la journée
c'est comme moi avec mes cliente qui veule absolument un rdv et elle ne vienne pas grrrrrrrr tu a envis de tuer tout le monde
gros bisous nath

salut nath
tu metonne j etai folle de rage en vrai j arive pas a comprendre les gens il save t apeler pour prendre rendez vous mais pour te prevenir et t imposer d autre chose c est les premiers .j leur ferai bien des lecon de savoir vivre mdr
mais sans deconner j en revien toujour pa
sinon a mon tour je par fair mes course de noel super!!!!!le monde tou sa rrrroooo bon motiver motiver il fau se motiver

Et encore une petite ! : Est-ce qu(on peut pas avoir des PO "de base" et les vernir avec le vernis que l'on veut (histoire d'avoir des ongles longs par ex) ?? Si oui, par contre il faut un dissolvant sans acétone, c'est çà ? sinon la PO vient avec .

bonjour les filles !!!

noel approche, papa noel arrive !! bisous a toutes
bisous ma didine et oui demains le papa sera la !!!!!! attend je te raconte mon zom cette année ma dit je te fait un beau cadeau de noel tu le merite biens sur moi toute contente je me suis dit oh il a fait des efforts pfffffff un cd mdr
et tu rigole pas stpl:huh:

salut nath
tu metonne j etai folle de rage en vrai j arive pas a comprendre les gens il save t apeler pour prendre rendez vous mais pour te prevenir et t imposer d autre chose c est les premiers .j leur ferai bien des lecon de savoir vivre mdr
sinon a mon tour je par fair mes course de noel super!!!!!le monde tou sa rrrroooo bon motiver motiver il fau se motiver
pffffffff m'en parle pas je fait le reste de mes courses
demains
bonne chance pour toi il va y avoir du monde!!!!!!

Et encore une petite ! : Est-ce qu(on peut pas avoir des PO "de base" et les vernir avec le vernis que l'on veut (histoire d'avoir des ongles longs par ex) ?? Si oui, par contre il faut un dissolvant sans acétone, c'est çà ? sinon la PO vient avec .
lol ma belle j'ai pas compris ta question peut tu la reposer :happy:

lol ma belle j'ai pas compris ta question peut tu la reposer :happy:

Ah, alors la réponse doit être non !!
Qd on se fait poser des PO, on n'est pas obligée de faire une french, on peut bien vouloir garder un look naturel transparent ? hein, dit moi oui ?? Donc ensuite est-ce qu'on peut vernir ses PO avec un vernis classique ?

oui, je sais çà n'a aucun intérêt de vouloir des PO pour avoir des ongles façon nature !! mais bon.......................

:mdr:

Ah, alors la réponse doit être non !!
Qd on se fait poser des PO, on n'est pas obligée de faire une french, on peut bien vouloir garder un look naturel transparent ? hein, dit moi oui ?? Donc ensuite est-ce qu'on peut vernir ses PO avec un vernis classique ?

oui, je sais çà n'a aucun intérêt de vouloir des PO pour avoir des ongles façon nature !! mais bon.......................

:mdr:
la réponse et oui!!!!!!! tu peut biens sur!!!!!!!! la french n'est pas obligatoire tu peut faire et mettre se que tu veut sur tes ongles vernis classique strass paillette
moi je te conseille si tu change tout les jours de vernis met le sur ta finition et la tu l'enleve avec un dissolvant ss acetone
si tu veut un vernis que tu veut garder plus longtemps tu le pose avant ta finition que tu limeras si tu va jusqu'a ton remplissage

la réponse et oui!!!!!!! tu peut biens sur!!!!!!!! la french n'est pas obligatoire tu peut faire et mettre se que tu veut sur tes ongles vernis classique strass paillette
moi je te conseille si tu change tout les jours de vernis met le sur ta finition et la tu l'enleve avec un dissolvant ss acetone
si tu veut un vernis que tu veut garder plus longtemps tu le pose avant ta finition que tu limeras si tu va jusqu'a ton remplissage

Ok merci M'dam !

bisous ma didine et oui demains le papa sera la !!!!!! attend je te raconte mon zom cette année ma dit je te fait un beau cadeau de noel tu le merite biens sur moi toute contente je me suis dit oh il a fait des efforts pfffffff un cd mdr
et tu rigole pas stpl:huh:

Ah oui effectivement, faut que tu en fasses plus pour mériter plus !! LOL
c quoi c'est mecs, j'attends mois aussi la surprise si il me fait le coup du cd alors la ca va aller mal

pffffffff m'en parle pas je fait le reste de mes courses
demains
bonne chance pour toi il va y avoir du monde!!!!!!

salut nath

Coucou Aurélie à mon avis laisse tomber les mères des copines c'est les pires !!

moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël.

Ah au fait sexy ton avatar Ficelle

oh purée j' étais verte de colére ma coco64 surtout que je m'attender a autre chose il m'aurer offert des fleurs j'aurez étais plus heureuse tu voit se que je veut dire !!!!!
tes a leurs service et en plus il se creuse meme pas la tete pour te faire un cadeau convenable pfffffffffffff il sont nul le cd j'ai du mal a le digerer

Coucou les filles
dites moi le gel de camouflage sur le site de cindou correspond au gel que l'on appelle masque??
Si oui à quel moment faut-il le mettre??

oh purée j' étais verte de colére ma coco64 surtout que je m'attender a autre chose il m'aurer offert des fleurs j'aurez étais plus heureuse tu voit se que je veut dire !!!!!
tes a leurs service et en plus il se creuse meme pas la tete pour te faire un cadeau convenable pfffffffffffff il sont nul le cd j'ai du mal a le digerer

Attends ca se trouve il va t'offrir autre chose, dèsfois les mecs sont sournois hihi olala s'i ils savaient qu'on parle d'eux comme ca

Eh Nath j'ai posté dans nail art photo une nouvelle discussion pour mettre une nouvelle pose c bien comme ca qu'on doit faire quand on veut que ca apparaisse dans la galerie ?

Coucou les filles
dites moi le gel de camouflage sur le site de cindou correspond au gel que l'on appelle masque??
Si oui à quel moment faut-il le mettre??

Alors là Stef je sèche

Regardes qu'est ce que tu en penses ? personne répond ca doit pas être génial !!

Pièces jointes

• 23 décembre 2009 001.jpg
    23 décembre 2009 001.jpg
    29.3 KB · Affichages: 29
  • 23 décembre 2009 003.jpg
    23 décembre 2009 003.jpg
    54.4 KB · Affichages: 37
  • 23 décembre 2009 007.jpg
    23 décembre 2009 007.jpg
    32.4 KB · Affichages: 35

ah une colle mince ya bien que moi pour me poser ce genre de question lol
Bon alors sinon le gel masque s'applique a quel moment?

moi je ferais primer, camouflage ou masque du coup je sais pas, construction et finition non??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour