Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol t'inquiete tu l'auras demains jsuis sur ma coco :wink:bizz
J'espère Nath
un petit conseil les filles hier j'ai fait mon remplissage et juste passé du vernis sur mes ongles (j'était trop crevé et fallait que ca sèche) mais vu au grand jour je trouve qu'il y a encore des imperfections encore trop épais, d'après vous j'enlève le vernis(je voulais faire la déco ce soir) et je lime j'y arrive vraiment pas ce bombé:atog:

J'espère Nath
un petit conseil les filles hier j'ai fait mon remplissage et juste passé du vernis sur mes ongles (j'était trop crevé et fallait que ca sèche) mais vu au grand jour je trouve qu'il y a encore des imperfections encore trop épais, d'après vous j'enlève le vernis(je voulais faire la déco ce soir) et je lime j'y arrive vraiment pas ce bombé:atog:

Coco mets ta boule de gel juste en dessous de ta french et laisse le gèle s'étaler et après tu prend ton pinceau et tu finis d'étirer le gel.
Ne desespère pas .
Si ton gel est trop liquide il y a des filles du forum qui disent qu'il faut repourner ton ongle vers le bas et vite le passer sous la lampe.

bravo dmdj tres belle pose toute mimi je la trouve tellement tres sympas que je ne n'est meme pas vus que tu etais trop pré des cuticules lol
bisous nath:w00t1:

Moi de meme je voie rien Elke doit regarder les photos à la loupe, ho je rigole
très jolie Aurélie

superbe pose j'aime énormément

bisous

aurélie superbe ta pose moi non lus je n'avais pas vue que tu était un peu loin des cuticules ais l'oeuil de notre experte voi tout:h a w k:heureusement qu'elle est la notre elke:tongue4:ficelle on ne se remet pas d'une grippe en une semaine s'est normal que tu soit trés fatigué repose toi même si sa te parait longt le principal s'est vous allez mieu toi et ton mari bises

merci beaucoup les filles sa me fai plaisir
vu la journé de merde j vous promet trop degouter enerver rrrrrrrrr:mad:

bienvenue au nouvelle

pour fribergel rose je les aussi et il brule beaucoup rien a faire pour sa

je doit dire que tu a tout a fait raison sur se point la moi qui suis declarer je demande 30 euro pour une pose complete et 25 sur un remplissage
je pense que c'est honnete non?
bisous ma poulette

A domicile, tu peux meme augmenter les tarifs ma poulette!!!!!!

coucou les copines je suis de votre avis seulement pour les produits voilà ma pose de cette aprés midi avant aprés j'étais super fiere de moi jusqu'à ce que j'ai vu mes photos manque de matières encore pouf je dois avoir une catarate:twitcy: car je ne le voit pas quand je le fait toujours sur les photos

oui manque de matière ma corinnemais tu l'as vu, certians sont gondolés, sinon jolies décos!!!! bravo ma belle!!!
bisous

coucou les filles.... pffffffffffff...quelle journée...je suis sur les rotules..........entre le fait que j'étais super fatigué et les clients (certains) super chiants (une cliente m'a limite traité de voleuse et de menteuse parce qu'elle ne savait pas où elle avait rangé sa carte de fidèlité, elle criait que c'est moi qui lui avait pas rendu !!!), moi je dis qu'une chose...vivement le lit, en esperant que j'arriverai a dormir....

sinon j'espère que tout le monde va bien...

gros bisous...

et bienvenue aux nouvelle au faite !!!!

ma pauvre isa
je te comprend c est gonflant tous sa
moi aussi journé de merde
hier y a un ami a demander que la mere de sa copine et sa grand mere viennent pour une pose
je devai fair ma copine et ma belle mere du coup mon homme me di demande a ta cop et a ma mere si elle peuvent d ecaler donc ma copine ne pouvai pa donc elle me di laisse tomber ma belle mere vien demain
du coup y a que la mamie qui est venu avec 3/4 d heur de retard et ne s escuse pas elle vien avec sa petite fille de 7 ans qui saute partou et la fille de la grand mere n est pas venu et elle se pointe a 18h15 pour venir chercher sa mere et sa petite j etai folle de rage je l ai bouffer du coup

Bonjour à toutes, Noël approche avec son lot de cadeaux, j'espère que vous serez gâtées

gros gros bisous, j'ai changé mon avatar, il est plus dans les normes du forum

encore un joyeux Noël

l'avatar, ce n'est pas ma pose, c'est pour cela que j'ai laissé le professionails, je n'en suis pas encore à ce stade

connaisez-vous ce site, il m'a l'air bien ?

http://www.nailtechacademie.com/

coucou les filles!
j'ai un petit problème!
mes gel UV son dans de petits pots en plastique blanc
et au bou d'un moment les pats de vis des pots s'abime et mes produits coule!!!! et ca c'est vraiment cracra !!!
kelk'un a une solution?????
MERCI D'AVANCE.

coucou les filles.... pffffffffffff...quelle journée...je suis sur les rotules..........entre le fait que j'étais super fatigué et les clients (certains) super chiants (une cliente m'a limite traité de voleuse et de menteuse parce qu'elle ne savait pas où elle avait rangé sa carte de fidèlité, elle criait que c'est moi qui lui avait pas rendu !!!), moi je dis qu'une chose...vivement le lit, en esperant que j'arriverai a dormir....

gros bisous...
je te souhaite du courage ma belle !!!!!!:twitcy::twitcy::twitcy:la cliente qui fait un caca nerveux pour une carte de fidélité j'aurais vraiment toute entendu
aller courage isa
je te fait un gros bisous

ma pauvre isa
je te comprend c est gonflant tous sa
moi aussi journé de merde
hier y a un ami a demander que la mere de sa copine et sa grand mere viennent pour une pose
je devai fair ma copine et ma belle mere du coup mon homme me di demande a ta cop et a ma mere si elle peuvent d ecaler donc ma copine ne pouvai pa donc elle me di laisse tomber ma belle mere vien demain
du coup y a que la mamie qui est venu avec 3/4 d heur de retard et ne s escuse pas elle vien avec sa petite fille de 7 ans qui saute partou et la fille de la grand mere n est pas venu et elle se pointe a 18h15 pour venir chercher sa mere et sa petite j etai folle de rage je l ai bouffer du coup
je te comprend ma belle c'est le truc qui vous dégoute pour la journée
c'est comme moi avec mes cliente qui veule absolument un rdv et elle ne vienne pas grrrrrrrr tu a envis de tuer tout le monde
gros bisous nath

coucou les filles!
j'ai un petit problème!
et au bou d'un moment les pats de vis des pots s'abime et mes produits coule!!!! et ca c'est vraiment cracra !!!
MERCI D'AVANCE.
coucou la solution c'est de t'acheter des autre pots vide que tu trouve un peut pré partout les miens je les est pris chez euronaildiscount il sont pas cher et tres biens
bizzzz nath:28-kiss:

salut ma poulette quand je demenage sur st malot j'augmente mes prix !!!!!! merci a toi
bizzz nath:flowers:
coucou ficelle j'espere que tu va biens il et pas mal ton lien
bisous nath

coucou les filles!
j'ai un petit problème!
MERCI D'AVANCE.

Coucou, je ne jamais eu ce genre de problème , changer de pots, je ne sais que te conseiller

bises

salut ma poulette quand je demenage sur st malot j'augmente mes prix !!!!!! merci a toi
bizzz nath:flowers:
coucou ficelle j'espere que tu va biens il et pas mal ton lien
bisous nath

bisous Nathalie, je vais mieux ouf, et toi je constate que tu as des problèmes avec tes clientes, pas simple de gérer tout cela

bisous ert courage

Bonjour,
Une question du matin !! : est-il normal qu'à la dépose les ongles naturels soient mous ou bien est-ce du à un défaut de protocole de la pose ???? et ce, quelque soit le temps du port des ongles prothétiques.

bisous Nathalie, je vais mieux ouf, et toi je constate que tu as des problèmes avec tes clientes, pas simple de gérer tout cela

bisous ert courage
non comme tu dit c'est pas simple du tout je suis a la campagne et les clientes ne vienne pas aller savoir !!!!!et a cause de sa je démenage en ville si je veut travailler

Bonjour,
Une question du matin !! : est-il normal qu'à la dépose les ongles naturels soient mous ou bien est-ce du à un défaut de protocole de la pose ???? et ce, quelque soit le temps du port des ongles prothétiques.
coucou CLEM
oui c'est normale que tes ongle soit mou il faut juste leur faire un ptit traitement et tout redeviens normale et pour la dépose moi je m'en fait une tout les 4 moi je laisse reposer mes ongles naturel et je les soigne 15 jours et je recommence a me refaire une pose
voila j'espère t'avoir aider un peut
bisous nath

Bonjour,
Oui c'est normal nathalie t'as donné les bons conseils ! ;-)

gros bisous...

Punaise, c'est pas facile a supporter ce genre de clientes ! on voit de tout c'est pas facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour