Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

viens quand tu veux papoter avec nous, se sera un vrai plaisir

et je pense parler en tout les noms... tu verra c'est chouette ici, t'as toujours des reponses a ce que tu demande

par contre juste un petit trucs, quitte a me faire huer par les coupines, c'est moi la plus sympa ici !!!!
dsl les filles !!! faut dire la vérité !!!!
mdr

Oui oui c'est vrai c'est la plus sympatoche quand on l'a brusque pas!!!!:ayalou:
moi j ai commencer avec les gel d ongle 24
actuellement je fai mais pose avec des gel de naildesign

riydnails a une bonne reputation mais je connai pas personelement

Merci ficelle de ta réponse si rapide.J'ai commandé il y a une semaine et demi chez rydnails mon gel mask mais je ne l'ai toujours pas reçu mais avec les fêtes ils doivent avoir beaucoup de travail ce que je comprend.Et j'ai commandé ma main hier mais j'ai complètement oublié de commander les autocolants pour la french et sa m'embête de repayer des frais de ports car la j'ai casiment dépensé 180 euros et les frais de port sont élevés. C'est pour cela que je me disais peut-être que les filles en ont à vendre.
Mais oui il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes mais mes french sont tellement catastrophiques :s
Merci à toi bises

J'emploie actuellement les lime de chez Eubeco 100/180 et j'en ai des plus fines et plus grosses, tu dois les tester mais si tu désires avoir une idée pour ta grench au départ chez Rydnails je crois qu'il y a de quoi trouver ton bonheur ce sont de petits autocollants que tu pose sur l'ongle et ta french est bien réalisée au début cela va t'aider mais par la suite, tente de le faire toi même, pour ma part je préfère réaliser mon sourire seule pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais en formation tu ne peux employer ces autocollants, pour débuter tu en achète ce la ne côte rien et tu tentes l'aventure, normalement cela devrait t'aider

bises
Bienvenue Evane,
Rydnail est bien mais trop long et trop chère en frais de port, le mieux c'est le site de Cyndou les produits sont super bien point de vue qualité/prix c'est super rapide et en plus Cindou nous met des petits Kdo, quoi demander de plus

cindou ma belle
je suis de retour bon pour le gel de base je mais sa ou?pour que tu sache que j en veu un?car je te passe comande la tou de suite maintenant lol

Dak Cindou m**de mdr je te les aurais acheter sinon.Mais merci quand même et la prochaine commande que je fais je la passe sur ton site mais la je pense que j'en ai pour un moment des produits mais après je commanderai que chez toi :)

Merci Coco64 oui c'est assez cher et j'ai commandé le 20 mais toujours rien reçu mais apparament ma commande est partie.Oui je suis déçue j'ai commandé et je n'avais pas vu que Cindou avait un site je viens d'aller le voir et c'est vrai que les prix sont interressants et apparament la livraison super rapide.Maintenant je saurais où commander lol.
:)

y a pas de quoi moi parler ptit nègre!!!! et tu conner le proverbe tout se qui et petite et mignonne et tout se qui et grande et conne
je vait me faire tuer pas les grande

alors tout ce qui est petit est mignon, certes, je veux bien, pourquoi pas !!!

mais tout ce qui est grand est charmant (et pas con), ça c'est la vérité vrai madame

Oui oui c'est vrai c'est la plus sympatoche quand on l'a brusque pas!!!!:ayalou:

je suis la plus sympa tout le temps meme quand on me brusque, mais c'est une autre forme de sympathy, c'est tout !!!!!

non grandisa on ne parlaient pas de toi mais de ma belle fille qui a 1 cm de moins que toi si je me souvient bien:4-astonished: de ta taille:devil2: donc on disait que s'est vous les grandes qui n'etes pas dans les normes:new_shocked: vous qui nous appellez les naines nous sommes normal:devil2::Dancing_tongue:et on termine par tout ce qui est petit est gentil ou mignon et tout ce qui est grand tu connait la suite:28-kiss:

isa tu m eclate rin que de te lire
tes une fille avec qui je meclaterai je croi qur je rigolerai tou le temp avec toi

alors tout ce qui est petit est mignon, certes, je veux bien, pourquoi pas !!!

mais tout ce qui est grand est charmant (et pas con), ça c'est la vérité vrai madame

pas quand on la brusque alors

je suis la plus sympa tout le temps meme quand on me brusque, mais c'est une autre forme de sympathy, c'est tout !!!!!
tu appel sa sympathie:11-crying:bin dit moi quesque sa doit être quand tu es faché:ouin:

ouou cindou ta disparu?
atend j apel pradel il va te retrouver j ai besoin de toi

non grandisa on ne parlaient pas de toi mais de ma belle fille qui a 1 cm de moins que toi si je me souvient bien:4-astonished: de ta taille:devil2: donc on disait que s'est vous les grandes qui n'etes pas dans les normes:new_shocked: vous qui nous appellez les naines nous sommes normal:devil2::Dancing_tongue:et on termine par tout ce qui est petit est gentil ou mignon et tout ce qui est grand tu connait la suite:28-kiss:

tout ce qui est grand est charmant.........je l'ai déjà dis

mais je peux pas te contredire quand tu dis qu'on est hors norme au milieu de tout ces nains ....!!!!

isa tu m eclate rin que de te lire
tes une fille avec qui je meclaterai je croi qur je rigolerai tou le temp avec toi

j'ai aussi mes mauvais moment, j'ai un vrai caractère de cochon !!!!

tu appel sa sympathie:11-crying:bin dit moi quesque sa doit être quand tu es faché:ouin:

là c'est terrible, faut mieux pas s'approcher quand je suis vraiment en colère...

je crie, je hurle, j'insulte, je frappe même des fois (je peux même mordre et tirer les cheveux), mais tout ca avec sympathie

Oh mais quelle gourde j'ai recopier ton message en dessous du mien Ficelle excuser moi les filles.Décidément lol

Evane, ne t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal, oui c'est moche que tu ne les aies pas vu

il y en a ici également et de deux zortes et la livraison est ultra rapide, j'ai reçu ma ponceuse en 2 jours alors que je suis en belgique

boici le ien

il y a 2 sortes différentes mais toujours des frais de port

Stickers French No6 Framenails

faut bien que tu es des defau isa
on est pas toujour au top pi ta pa l air d avoir si mauvais caractere que sa

Nous avons toutes nos qualité et défauts, qui est parfait personne mais dans chacune d'entre nous il y a toujours de très bonnes choses et positives surtout, je m'emporte parfois trop facilement, j'arrive pas toujours à me contrôler mais cela n'arrive pas souvent et puis isa tu n'as pas mauvais caractère, tu ne peux te juger toi-même, tu as ton caractère un point c'est tout et comme nous toutes tu as des qualités que j'aime beaucoup je te l'ai déjà dit et les défauts qui n'en as pas, caractère ou pas, nous sommes toutes comme cela

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour