coco64
Membre récent
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Oui oui c'est vrai c'est la plus sympatoche quand on l'a brusque pas!!!!
Rydnail est bien mais trop long et trop chère en frais de port, le mieux c'est le site de Cyndou les produits sont super bien point de vue qualité/prix c'est super rapide et en plus Cindou nous met des petits Kdo, quoi demander de plus
viens quand tu veux papoter avec nous, se sera un vrai plaisir
et je pense parler en tout les noms... tu verra c'est chouette ici, t'as toujours des reponses a ce que tu demande
par contre juste un petit trucs, quitte a me faire huer par les coupines, c'est moi la plus sympa ici !!!!
dsl les filles !!! faut dire la vérité !!!!
mdr
Oui oui c'est vrai c'est la plus sympatoche quand on l'a brusque pas!!!!

moi j ai commencer avec les gel d ongle 24
actuellement je fai mais pose avec des gel de naildesign
riydnails a une bonne reputation mais je connai pas personelement
Bienvenue Evane,Merci ficelle de ta réponse si rapide.J'ai commandé il y a une semaine et demi chez rydnails mon gel mask mais je ne l'ai toujours pas reçu mais avec les fêtes ils doivent avoir beaucoup de travail ce que je comprend.Et j'ai commandé ma main hier mais j'ai complètement oublié de commander les autocolants pour la french et sa m'embête de repayer des frais de ports car la j'ai casiment dépensé 180 euros et les frais de port sont élevés. C'est pour cela que je me disais peut-être que les filles en ont à vendre.
Mais oui il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes mais mes french sont tellement catastrophiques :s
Merci à toi bises
J'emploie actuellement les lime de chez Eubeco 100/180 et j'en ai des plus fines et plus grosses, tu dois les tester mais si tu désires avoir une idée pour ta grench au départ chez Rydnails je crois qu'il y a de quoi trouver ton bonheur ce sont de petits autocollants que tu pose sur l'ongle et ta french est bien réalisée au début cela va t'aider mais par la suite, tente de le faire toi même, pour ma part je préfère réaliser mon sourire seule pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais en formation tu ne peux employer ces autocollants, pour débuter tu en achète ce la ne côte rien et tu tentes l'aventure, normalement cela devrait t'aider
bises
Rydnail est bien mais trop long et trop chère en frais de port, le mieux c'est le site de Cyndou les produits sont super bien point de vue qualité/prix c'est super rapide et en plus Cindou nous met des petits Kdo, quoi demander de plus
vous qui nous appellez les naines nous sommes normal:devil2:
lol