Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

isa tu m eclate rin que de te lire
tes une fille avec qui je meclaterai je croi qur je rigolerai tou le temp avec toi

alors tout ce qui est petit est mignon, certes, je veux bien, pourquoi pas !!!

mais tout ce qui est grand est charmant (et pas con), ça c'est la vérité vrai madame

pas quand on la brusque alors

je suis la plus sympa tout le temps meme quand on me brusque, mais c'est une autre forme de sympathy, c'est tout !!!!!
tu appel sa sympathie:11-crying:bin dit moi quesque sa doit être quand tu es faché:ouin:

ouou cindou ta disparu?
atend j apel pradel il va te retrouver j ai besoin de toi

non grandisa on ne parlaient pas de toi mais de ma belle fille qui a 1 cm de moins que toi si je me souvient bien:4-astonished: de ta taille:devil2: donc on disait que s'est vous les grandes qui n'etes pas dans les normes:new_shocked: vous qui nous appellez les naines nous sommes normal:devil2::Dancing_tongue:et on termine par tout ce qui est petit est gentil ou mignon et tout ce qui est grand tu connait la suite:28-kiss:

tout ce qui est grand est charmant.........je l'ai déjà dis

mais je peux pas te contredire quand tu dis qu'on est hors norme au milieu de tout ces nains ....!!!!

isa tu m eclate rin que de te lire
tes une fille avec qui je meclaterai je croi qur je rigolerai tou le temp avec toi

j'ai aussi mes mauvais moment, j'ai un vrai caractère de cochon !!!!

tu appel sa sympathie:11-crying:bin dit moi quesque sa doit être quand tu es faché:ouin:

là c'est terrible, faut mieux pas s'approcher quand je suis vraiment en colère...

je crie, je hurle, j'insulte, je frappe même des fois (je peux même mordre et tirer les cheveux), mais tout ca avec sympathie

Oh mais quelle gourde j'ai recopier ton message en dessous du mien Ficelle excuser moi les filles.Décidément lol

Evane, ne t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal, oui c'est moche que tu ne les aies pas vu

il y en a ici également et de deux zortes et la livraison est ultra rapide, j'ai reçu ma ponceuse en 2 jours alors que je suis en belgique

boici le ien

il y a 2 sortes différentes mais toujours des frais de port

Stickers French No6 Framenails

faut bien que tu es des defau isa
on est pas toujour au top pi ta pa l air d avoir si mauvais caractere que sa

Nous avons toutes nos qualité et défauts, qui est parfait personne mais dans chacune d'entre nous il y a toujours de très bonnes choses et positives surtout, je m'emporte parfois trop facilement, j'arrive pas toujours à me contrôler mais cela n'arrive pas souvent et puis isa tu n'as pas mauvais caractère, tu ne peux te juger toi-même, tu as ton caractère un point c'est tout et comme nous toutes tu as des qualités que j'aime beaucoup je te l'ai déjà dit et les défauts qui n'en as pas, caractère ou pas, nous sommes toutes comme cela

bisous

Salut les filles, je me tape l'incruste discrétos :whistle:

je crie, je hurle, j'insulte, je frappe même des fois (je peux même mordre et tirer les cheveux), mais tout ca avec sympathie

J'ai un smilies que tu vas adorer...
827dda565cc1b89b8a84c204593a8139.gif
mwouhahahaaaaa il me fait trop rire celui-là

Bizzz, ripp

Merci Ficelle je vais aller voir combien sa fait avec les frais de port sinon jeudi quand je réessaierai je ferai sans et au moins je ne prendrai pas de mauvaises habitudes.
biz

Coucou les filles!!! j'espère que vous allez toutes biens. Bienvenues aux nouvelles parmis nous!!!!

au faite pour les nouvelles bienvenue et ce n'est pas grandisa la plus sympa car marchandise vanter souvent marchandise périmer :new_shocked: :aviaur: lol et oui s'est moi la plus cool:43-clapping::33-lol::29-sunglasses-tongu

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
excellente ma corinne tu te lâches!!!!!!

ohlala cindou arrete tes ventes jusqu'a demains pour moi stpl !!!!! mais en meme temps jsuis contente pour toi sa marche biens
et coco c'est moi la plus gentille !!!!!!
blague a part si c'est ton fils et ta belle fille il forme un beau couple il sont mimi comme tout ah l''amour que c'est beau
lol du coup je deviens romantique mdr

coucou ma poulette,

bah non c'est MOI la plus gentille:whistle::whistle::whistle::flocool:

Salut les filles, je me tape l'incruste discrétos :whistle:

J'ai un smilies que tu vas adorer...
827dda565cc1b89b8a84c204593a8139.gif
mwouhahahaaaaa il me fait trop rire celui-là

Bizzz, ripp

bienvenue ripp,

excellent ton smiley!!!!!!

merci 1000 fois a misspoils60 et a Cindou d'avoir pri le temps de me répondre !
et le gel monophase du cou il s'applik en couche fine???

merci 1000 fois a misspoils60 et a Cindou d'avoir pri le temps de me répondre !
et le gel monophase du cou il s'applik en couche fine???

Coucou le monophase, ta première couche est normale puis, ta couche de construction tu dois en prendre quand même une petite boule et tu ne lâches pas ton pinceau pour bien faire ta couche de contruction, et le pour que ton bombé soit au top mais là tu peux le rectifier par après, et ta troisième couche est une couche normale sinon tu aurais des épaisseurs et c'est moche n il est autoégalisant et il brille énormément, si tu désire que ta pose brille encore plus tu peux ajouter un gloss uv ou anti uv, j'emploie parfois le gloss cristal uv qui brille et qui est anti uv que j'achète chez professionails étant donné que je vais recommencer une seconde formation nail art

bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour