Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas de quoi moi parler ptit nègre!!!! et tu conner le proverbe tout se qui et petite et mignonne et tout se qui et grande et conne
je vait me faire tuer pas les grande
loltu appel sa sympathie:11-crying:bin dit moi quesque sa doit être quand tu es fachéalors tout ce qui est petit est mignon, certes, je veux bien, pourquoi pas !!!
mais tout ce qui est grand est charmant (et pas con), ça c'est la vérité vrai madame
pas quand on la brusque alors
je suis la plus sympa tout le temps meme quand on me brusque, mais c'est une autre forme de sympathy, c'est tout !!!!!
bienvenue parmis nous ripp encore une grande hors norme lol:tongue4:1M76 on m'appelle...lol
appel plutôt saint antoine de padour:tongue:ouou cindou ta disparu?
atend j apel pradel il va te retrouver j ai besoin de toi
ouou cindou ta disparu?
atend j apel pradel il va te retrouver j ai besoin de toi
Lol non je suis là.
Je viens de répondre à ton mp lol
non grandisa on ne parlaient pas de toi mais de ma belle fille qui a 1 cm de moins que toi si je me souvient bien:4-astonished: de ta taille:devil2: donc on disait que s'est vous les grandes qui n'etes pas dans les normesvous qui nous appellez les naines nous sommes normal:devil2:
ancing_tongue:et on termine par tout ce qui est petit est gentil ou mignon et tout ce qui est grand tu connait la suite:28-kiss:
isa tu m eclate rin que de te lire
tes une fille avec qui je meclaterai je croi qur je rigolerai tou le temp avec toi
tu appel sa sympathie:11-crying:bin dit moi quesque sa doit être quand tu es fachéuin:
Oh mais quelle gourde j'ai recopier ton message en dessous du mien Ficelle excuser moi les filles.Décidément lol
c'est parce que je suis derrière un écran !!!!!! loolfaut bien que tu es des defau isa
on est pas toujour au top pi ta pa l air d avoir si mauvais caractere que sa
1M76 on m'appelle...lol
je crie, je hurle, j'insulte, je frappe même des fois (je peux même mordre et tirer les cheveux), mais tout ca avec sympathie
au faite pour les nouvelles bienvenue et ce n'est pas grandisa la plus sympa car marchandise vanter souvent marchandise périmer:aviaur: lol et oui s'est moi la plus cool
:33-lol::
![]()

ohlala cindou arrete tes ventes jusqu'a demains pour moi stpl !!!!! mais en meme temps jsuis contente pour toi sa marche biens
et coco c'est moi la plus gentille !!!!!!
blague a part si c'est ton fils et ta belle fille il forme un beau couple il sont mimi comme tout ah l''amour que c'est beau
lol du coup je deviens romantique mdr
Salut les filles, je me tape l'incruste discrétos :whistle:
J'ai un smilies que tu vas adorer...mwouhahahaaaaa il me fait trop rire celui-là![]()
Bizzz, ripp
merci 1000 fois a misspoils60 et a Cindou d'avoir pri le temps de me répondre !
et le gel monophase du cou il s'applik en couche fine???