Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

VIRES LA, de plus c'est ce genre de nana qui va te faire une méchante pub

Coucou Ficelle moi aussi j'ai encore des problèmes avec mes // mes bon je te montre mon remplissage de ce soir, dis moi ce que tu en penses

Je t'ai mis un + 1 corinne tu progresses fameusement bien, , tu trouves tes défauts alors c'est une très bonne choses pour tes //, j'aime les tons et ta déco très classe , un sourire peut-être un peu plus fort à un ou deux doigts mais dans l'ensemble tu dois être fière de ton remplissage, tu es très courageuse et persévérante et c'est la plus grande des qualités pour arriver au top - bisous et je suis sincère

Bonne soirée ou bonne nuit, je ne vais pas tarder à me coucher

:flower::flower::flower:

moi j ai suivi nath depui tout a l heur sa a pas changer lol
avec le toutou quand il ete petit vous suivez pas les filles bodel mdr j pete les plob deriere l ordi

LOL

c'est marrant maisça marche, t'arrives même à complexer la cliente qui n'avait jamais remarqué que ses ongles ne poussaient pas droits MDRRRRRRRR
alors tu lui expliques que tu as dû rectifier le tips et c'est à cause de ça que tu as perdu du temps au limage...
tout benef pour toi, la cliente te remercie!
bon c'est pas très chrétien...mais tu ne perds pas deux clientes!
et puis j'ai entendu dire que l'honnêteté ne paie pas!

Super bonne idée, je sens que je vais dire la même chose
ton plan fonctionne et c'est le principal, en fait il faut oser pour arriver à quelque choses

Merci

lol moi c'est le contrere j'ai eu du mal avec ma french mdr et le bombée pas eu de probleme
mais bon il y a que la persévérance qui paye
bisous nath

ouffff isa tu ma fait peur je croyer que ton humour avez disparue
bon comme tu a ete sage tu seras la fille la plus gentille de cette semaine
bisous nath

Boncsoir Nath, tu vois chacune à un problème différent, mais actuellement en faisant des exercices je maîtrise enfin le bombé, il me reste encore les // parfois c'est Nickel et parfois je loupe enfin, exercices et cela ira par la suite

bises

Si cela vous intéresse, j'ai reçu ce mail, je n'ai jamais rien acheté sur ce site, vous le connaissez peut être ou certainement mais si vous ne le connaissez pas et bien voici

bises à toutes et bonne nuit

body,html { overflow-y: hidden; overflow-x: hidden;}
Bonjour à toutes et tous,
La société SYGMA NAILS, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et vous remercie pour votre fidélité durant cette année 2009.

Il ne vous reste plus que 2 jours pour profiter des 20% de remise que nous vous offrons sur TOUT le site (jusqu'au 31/12/2009).

Faites vite car certains articles ont un stock faible !!!!

Bonne visite sur notre site: www.sygma-nails.com et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

est ce que tu saurais comment on fait pour garder ce lien en mémoire didine?

Moi aussi j'ai du mal avec la french
oiur garder en mémoire, il suffit de répondre une fois a la conversation, comme ca tu la garde dans tes dicussion suivie et tu peux aller la voir quand tu veux !!!!

hihihihi, suffisait de demandé, superisa est là !!!!

Coucou Ficelle moi aussi j'ai encore des problèmes avec mes // mes bon je te montre mon remplissage de ce soir, dis moi ce que tu en penses

ta pose est superbe coco...sincèrement j'aime bcp !!!!

ouffff isa tu ma fait peur je croyer que ton humour avez disparue
bon comme tu a ete sage tu seras la fille la plus gentille de cette semaine
bisous nath

mon humour est toujours là, t'inquiète pas

par contre il le restera pas si tu me dis que je suis la plus gentille juste pour la semaine........grrrrrrrr.......je suis la plus gentille tout le temps moi madame !!!!!!

oiur garder en mémoire, il suffit de répondre une fois a la conversation, comme ca tu la garde dans tes dicussion suivie et tu peux aller la voir quand tu veux !!!!

hihihihi, suffisait de demandé, superisa est là !!!!

ta pose est superbe coco...sincèrement j'aime bcp !!!!

mon humour est toujours là, t'inquiète pas

par contre il le restera pas si tu me dis que je suis la plus gentille juste pour la semaine........grrrrrrrr.......je suis la plus gentille tout le temps moi madame !!!!!!
bon bon bon d'accord tu et la plus gentille apres moi alors:harhar::harhar:

arggggggg !!!!!grrrrrrrrr!!!!!!!!! ne commence pas de bon matin a me mettre de mauvaise humeur toi !!!!!!!!!!!!!ca va mal allé !!!!!!!!!!

mdr
non promis !!!!!!!! :grin:j'arrete jusqu'a la prochaine fois:youpi:
oh punaise j'ai pas dormis de la nuit mon vieux na pas arreter de ronffler jsuis casser:27-accident:et la peut pas aller au dormir doit aller fait mes courses

VIRES LA, de plus c'est ce genre de nana qui va te faire une méchante pub

merci coco! vous me donnez la pêche je vais la virer!

Super bonne idée, je sens que je vais dire la même chose
ton plan fonctionne et c'est le principal, en fait il faut oser pour arriver à quelque choses

Merci
tu me raconteras la tête des clientes hein? mdr

non promis !!!!!!!! :grin:j'arrete jusqu'a la prochaine fois:youpi:
oh punaise j'ai pas dormis de la nuit mon vieux na pas arreter de ronffler jsuis casser:27-accident:et la peut pas aller au dormir doit aller fait mes courses

Alors là Nath je suit plus du tout tu me dis que c'est ton fils et tu parles là de ton vieux c'est ton grand père ??????? et le chien c'est à qui ?????:at war with emo:

Je t'ai mis un + 1 corinne tu progresses fameusement bien, , tu trouves tes défauts alors c'est une très bonne choses pour tes //, j'aime les tons et ta déco très classe , un sourire peut-être un peu plus fort à un ou deux doigts mais dans l'ensemble tu dois être fière de ton remplissage, tu es très courageuse et persévérante et c'est la plus grande des qualités pour arriver au top - bisous et je suis sincère

Bonne soirée ou bonne nuit, je ne vais pas tarder à me coucher

:flower::flower::flower:

Merci ma chérie, c'est fait tu es devenu ma chérie à partir de maintenant :drunkparty:

moi aussi j aime bien ta pause la deco tu l as fais au pinceau?
Coucou Laet, non je suis nul au pinceau je me sert que des tampons konad mais là je me suis craqué car le motif n'était pas du tout en forme de sourire donc je l'ai fait avec de l'acétone.
Bises

Alors là Nath je suit plus du tout tu me dis que c'est ton fils et tu parles là de ton vieux c'est ton grand père ??????? et le chien c'est à qui ?????:at war with emo:

au fait coco, jolie ta pose! déco konad non?
manque un ti peu de bombé mais elle est super propre!

coco jolie ton remplissage bien propre c est tres jolie ta deco

ben moi question defaut j avai les deux sourire trop droit (bon au debut j aimai pas avec sourir du tou aujourd hui j trouve sa mo9che comme quoi on change)et le bombé y en avai pas c etai pla bon mes pose c est pas le top encor mais bon on s entraine

co10 oui a mon avis cette cliente est pas top a eviter si tu peu

moi aussi coco quand il voi des photo d homme il me di tu te fou de ma gueule ton site d ongle tu parl avec qui la?alors il guette un coup

Merci ma guerrière je préfère te répondre sur notre fofo c'es plus intime.... je pense que plus on avance plus on veut arriver à la perfection:wiggle:
bise ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour