Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

hoooooo, ca c'est gentil, je vais pleurer moi maintenant, et moi aussi ze vous zaime!!!!!
sa n'était pas fait:calimero: pour sinon je vais pleurer avec toi:atmos:
je vous souhaite a tous une bonne nuit......gros ziboux tout plein et gros calinoux !!!!!
bonne nuit moi aussi je vais aller nourrir mon esprit avec un bon bouquin bisous à toutes:sleep:

LOL

c'est marrant maisça marche, t'arrives même à complexer la cliente qui n'avait jamais remarqué que ses ongles ne poussaient pas droits MDRRRRRRRR
alors tu lui expliques que tu as dû rectifier le tips et c'est à cause de ça que tu as perdu du temps au limage...
tout benef pour toi, la cliente te remercie!
bon c'est pas très chrétien...mais tu ne perds pas deux clientes!
et puis j'ai entendu dire que l'honnêteté ne paie pas!
salut tu m'as bien fait rire !!:hmmm:! moi je pourrai pas le faire, mais c pal mal !!
Mdr !
Ben moi j'oserai pas dire ça. Jcrois que ça se verrai en plein milieu de ma figure que je raconte n'imp lol.

Je préfère encore l'option " Vas au supermarché, t'acheter des ongles. Ils sont tip top. Tu les colle en 5 min et tu les perd 10 min après mdrrrr "
le super marché s'est sympa aussi, cindou je t'ai renvoyé un mp !!:youpi:

hihi! j'en ai des astuces...pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn hein? tant pis!!
:32-ironic:

bon là j'ai un soucis, y a une cliente que j'enverrais bien ch**

que feriez vous, à ma place? J'explique :

je lui fais une pose complète. là elle se plaint des PO qu'elle a déjà vues, poses moches ou ongles qui se décollaient...ok.
elle repart ravie, me fait un sms deux semaines aprè pour me dire sa joie, ses ongles tiennent bien.
le lendemain du sms, elle me demande de réparer un ongle cassé.ok.
2 jours après, idem...là elleme montre des décollements au niveau de la french...pourtant je borde bien, je n'ai jamais, jamais aucun soucis avec les autres clientes...
comme je garantis mes poses, je refais ses ongles gratis!
le jour de la retuche, elle a encore 2 ongles foireux...grrr
elle finit par m'avouer qu'elle relime le bord elle même, et qu'elle va régulièrement à la piscine!!!re-grrrrrrrrrrrrrrr
j'avale ma rage, pas pour les ongles refaits gratis (quoique...) mais pour le temps qu'elle me fait perdre (madame n'a que de 8h30 à 9h juste avant son boulot et logiquement, j'ouvre à 9h)
soit...hier elle me téléphone, tous ses ongles se décollent et cette fois par le dessus.
j'ouvre a 10h pendant les congés scolaires, et elle aimerait que je la reçoive à 8h30 pour lui refaire sa pose avant le réveillon...je cogite à savoir si cette cliente vaut la peine que je fasse garder mes loupiots plus tôt...
sachez aussi que bien qu'habitant pas trop loin, elle refuse de venir après son boulot ou encore le samedi car elle veut passer le w-e avec son fiancé...
alors, vos avis? (oups sorry pour la tartine!!)
encore moi s'est une emmerdeuse celle ci bon courage , encore une capricieuse!!!!:21-crazy:

Regarde mon pas à pas.
La deuxième option je l'ai fais comme ça en deux partie. et il n'y a pas de démarcation. Il faut que tu le fasse avec un gel qui est assez liquide et donc le travailler fin !

Biz

Je viens d'aller voir tn pas à pas et j'ai 2 questions:

Quand tu trace ton sourire tu ne repasse pas sur ton premier travail c'est bien sa?tu fais juste le sourirre?

Est ce qu'on peut enregistrer ce pas a pas dans son espace ou a quelque part pour le garder en memoire?

Quand tu trace ton sourire tu ne repasse pas sur ton premier travail c'est bien sa?tu fais juste le sourirre?

Est ce qu'on peut enregistrer ce pas a pas dans son espace ou a quelque part pour le garder en memoire?

salut dis moi une petit question ou as tu etait pour voir le pas a pas de cindou, s'est sur le sourire ? POUR LA FRENCH !!:holiday:

je te mets le pas à pas c'est cindou qui me la mis en lien tout a l'heure pourquoi cette question?

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...el-french.html}

et bien la derniere fois on parlé de la french sourire, et on lui a demandé s'y elle pouvait nous faire un petit pas a pas !!

et j'avais pas vu qu'elle avait fait. donc je suis allée voir et s'est tres sympa car j'ai du mal avec le sourire:21-crazy::21-crazy: !!

merci :3-blink:

est ce que tu saurais comment on fait pour garder ce lien en mémoire didine?

Moi aussi j'ai du mal avec la french

Coucou !

Effectivement je ne repasse pas sur mon premier travail.
Je m'arrange pour mettre une première fine couche, et ensuite avec mon spot je remplis la zone de french et j'essai tout de suite de tracer le sourire directement !

salut dis moi une petit question ou as tu etait pour voir le pas a pas de cindou, s'est sur le sourire ? POUR LA FRENCH !!:holiday:

Le pas à pas est posté :) lol

je te mets le pas à pas c'est cindou qui me la mis en lien tout a l'heure pourquoi cette question?

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...el-french.html}

Merci d'avoir mis le lien
:)

et bien la derniere fois on parlé de la french sourire, et on lui a demandé s'y elle pouvait nous faire un petit pas a pas !!

et j'avais pas vu qu'elle avait fait. donc je suis allée voir et s'est tres sympa car j'ai du mal avec le sourire:21-crazy::21-crazy: !!

merci :3-blink:

Oui j'vous ai fais un rapide pas à pas pour vous montrer en gros l'étape de la french ! J4éspère que cela vous servira !

Didine je répond à ton mp tout d'suite !

Biz

non je pourrai pas te dire, mais va dessus clique sur ta souris a droite et regarde si tu peux l'envoyer sur un fichier ou l'imprimer !!!:ordi:

ok merci cindou pour ta réponse.

Ton pas à pas es simple cindou et c'est ce qu'il me fallait reste plus qu'a essayer.

Je viens de voir sur ton site que tu vendais des doigts d'entrainement,est ce que c'est vraiment utile,sa aide ou pas?c'est quoi ton avs

Merci de tes réponse bonne soirée a tout le monde

Tu peux l'imprimer directement.

Sinon tu peux le mettre dans tes favoris.
Par contre je n'utilise pas internet explorer.

Mais ca doit être dans l'onglet " Favoris " puis ajouter au favoris !

Bizz

Je t'ai répondu sur ton post :)

Alors sinon essaye de faire ta french en deux étapes.

Commence par remplir ton bord libre avec ton gel french. Tu catalyse.
Ensuite tu remplis la zone au niveau de ton sourire, et tu catalyse.

Essaye au pinceau et au spot afin de trouver comment tu es le plus à l'aise !

Bizz

notre Cindoudico a bien résolu ton problème, dauphin, c'est la meilleure façon de procéder et puis il faut t'exercer énormément, le sourire c'est la chose que j'ai eu plus facile à réaliser , pourquoi ?? par contre le bombé ce n'était pas mon truc mais actuellement je le maîtrise, j'ai encore quelques problèmes de // mais dans l'ensemble c'est déjà mieux

persévérance

bizzzzzzzzzz

hihi! j'en ai des astuces...pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn hein? tant pis!!
:32-ironic:

bon là j'ai un soucis, y a une cliente que j'enverrais bien ch**

que feriez vous, à ma place? J'explique :

je lui fais une pose complète. là elle se plaint des PO qu'elle a déjà vues, poses moches ou ongles qui se décollaient...ok.
elle repart ravie, me fait un sms deux semaines aprè pour me dire sa joie, ses ongles tiennent bien.
le lendemain du sms, elle me demande de réparer un ongle cassé.ok.
2 jours après, idem...là elleme montre des décollements au niveau de la french...pourtant je borde bien, je n'ai jamais, jamais aucun soucis avec les autres clientes...
comme je garantis mes poses, je refais ses ongles gratis!
le jour de la retuche, elle a encore 2 ongles foireux...grrr

elle finit par m'avouer qu'elle relime le bord elle même, et qu'elle va régulièrement à la piscine!!!re-grrrrrrrrrrrrrrr
j'avale ma rage, pas pour les ongles refaits gratis (quoique...) mais pour le temps qu'elle me fait perdre (madame n'a que de 8h30 à 9h juste avant son boulot et logiquement, j'ouvre à 9h)
soit...hier elle me téléphone, tous ses ongles se décollent et cette fois par le dessus.
j'ouvre a 10h pendant les congés scolaires, et elle aimerait que je la reçoive à 8h30 pour lui refaire sa pose avant le réveillon...je cogite à savoir si cette cliente vaut la peine que je fasse garder mes loupiots plus tôt...
sachez aussi que bien qu'habitant pas trop loin, elle refuse de venir après son boulot ou encore le samedi car elle veut passer le w-e avec son fiancé...
alors, vos avis? (oups sorry pour la tartine!!)

VIRES LA, de plus c'est ce genre de nana qui va te faire une méchante pub

notre Cindoudico a bien résolu ton problème, dauphin, c'est la meilleure façon de procéder et puis il faut t'exercer énormément, le sourire c'est la chose que j'ai eu plus facile à réaliser , pourquoi ?? par contre le bombé ce n'était pas mon truc mais actuellement je le maîtrise, j'ai encore quelques problèmes de // mais dans l'ensemble c'est déjà mieux

persévérance

bizzzzzzzzzz

Coucou Ficelle moi aussi j'ai encore des problèmes avec mes // mes bon je te montre mon remplissage de ce soir, dis moi ce que tu en penses

Pièces jointes

• 29 décembre 2009 181.jpg
    29 décembre 2009 181.jpg
    51 KB · Affichages: 30
  • 29 décembre 2009 189.jpg
    29 décembre 2009 189.jpg
    28.2 KB · Affichages: 30
  • 29 décembre 2009 201.jpg
    29 décembre 2009 201.jpg
    43.4 KB · Affichages: 31

lol moi c'est le contrere j'ai eu du mal avec ma french mdr et le bombée pas eu de probleme
mais bon il y a que la persévérance qui paye
bisous nath

ouffff isa tu ma fait peur je croyer que ton humour avez disparue
bon comme tu a ete sage tu seras la fille la plus gentille de cette semaine
bisous nath

tres jolie coco comme d'hab ta deco et superbe pour les // a revoir mes tres legerement pour moi et j etrouve que tu a fait un tres beau boulot ma belle
bizzz nath

tres jolie coco comme d'hab ta deco et superbe pour les // a revoir mes tres legerement pour moi et j etrouve que tu a fait un tres beau boulot ma belle
bizzz nath
Merci Nath c'est gentil
au fait c'est ton chéri ton avatar ? car mon chéri à moi il croit que je parle avec un autre homme LOL:33-lol:

VIRES LA, de plus c'est ce genre de nana qui va te faire une méchante pub

Coucou Ficelle moi aussi j'ai encore des problèmes avec mes // mes bon je te montre mon remplissage de ce soir, dis moi ce que tu en penses
moi aussi j aime bien ta pause la deco tu l as fais au pinceau?

coco jolie ton remplissage bien propre c est tres jolie ta deco

ben moi question defaut j avai les deux sourire trop droit (bon au debut j aimai pas avec sourir du tou aujourd hui j trouve sa mo9che comme quoi on change)et le bombé y en avai pas c etai pla bon mes pose c est pas le top encor mais bon on s entraine

co10 oui a mon avis cette cliente est pas top a eviter si tu peu

moi aussi coco quand il voi des photo d homme il me di tu te fou de ma gueule ton site d ongle tu parl avec qui la?alors il guette un coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour