Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci coco! vous me donnez la pêche je vais la virer!

tu me raconteras la tête des clientes hein? mdr

Je te raconterai la tête d'une ou des clientes que j'aurais , tu sais je ne vais pas me gêner en douceur et avec énormément de tact, un beau sourire et le tour est joué hihi

oh lalala coco tu suit plus lol la photo c'est mon fils et sont chiens et le vieux c'est mon mari adorer
toi avoir compris :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:maintenant
je te fait de gros bisous

oh lalala coco tu suit plus lol la photo c'est mon fils et sont chiens et le vieux c'est mon mari adorer

Mais oui t'inquiètes c'était juste pour te taquiner, mais hier soir j'ai frolé la rupture :34-yes:

non promis !!!!!!!! :grin:j'arrete jusqu'a la prochaine fois:youpi:
oh punaise j'ai pas dormis de la nuit mon vieux na pas arreter de ronffler jsuis casser:27-accident:et la peut pas aller au dormir doit aller fait mes courses

Tu me fais bien rire Nath, ton message est trop rogolo, je ne me moque nullement de toi, je ne me le permettrais pas du tout, mais j'ai mal au ventre tellement je ris, je ne savais plus qui était qui ton fils, et ton vieux ?

trop bonne , heureusement cela fait du bien de pouvoir rire

bises

Tu me fais bien rire Nath, ton message est trop rogolo, je ne me moque nullement de toi, je ne me le permettrais pas du tout, mais j'ai mal au ventre tellement je ris, je ne savais plus qui était qui ton fils, et ton vieux ?

trop bonne , heureusement cela fait du bien de pouvoir rire

bises

HAAAA tu vois bien y a pas que moi qui suit pas ma chérie aussi elle est perdue:sar:

Je T Ai Fais Une Commande Je Fai Partir Cheque Cet Aprem

Salut les filles :Dancing_biggrin:
Bon, je vais être honnête je n'ai pas lu toutes les pages depuis hier... j'ai survolé, mais qu'est-ce que vous papotez lol :frag_facile:

Je vous souhaite une très bonne journée... entre le nettoyage, la préparation pour demain et surtout les derniers achats... pffff vivement demain soir moi je dis... :holiday:
Bonne journée, bizzz
ripp

Coucou ripp, oui l'on ne peut s'empêcher de papoter mais cela fait du bien au moral et cela change du quotidien, , pour ma part pas de réveillons à préparer, je suis aurpès de mon époux durant peut-être deux heures, je vais frotter la manche aux infirmières et puis retour maison, auprès de ma petite fille et ma fille et mon beau fils ils s'occupent de tout alors je me laisse gâter et cette année mon plus beau cadeau sera que je puisse enfin parler avec mon époux

salut les filles
j espere que vous allez bien?

Coucou aurélie,

oui cela va bien l'on papote et j'ai déjà bien eu de quoi rire, cela fait du bien et toi , comments vas-tu, mieux, encore grippée ou enrhumée, j'espère que tu sera en forme pour le réveillon

gros gros bisous

Pour ma part, je reviendrai peut-être ce soir,je ne sais pas ???

Je vous souhaite un bon réveillon; pour cette année 2010, de bien manger de vous amuser de rire, de danser et un bon peti verre et joie santé et bonheur et surtout de l'argent sont mes voeux les plus chers pour vous toutes

gros gros bisous

Pour ma part, je reviendrai peut-être ce soir,je ne sais pas ???

Je vous souhaite un bon réveillon; pour cette année 2010, de bien manger de vous amuser de rire, de danser et un bon peti verre et joie santé et bonheur et surtout de l'argent sont mes voeux les plus chers pour vous toutes

gros gros bisous

Merci ma chérie et moi je rigole, ca doit pas être drole d'aller tout le temps à l'hopital voir ton mari!!

Je te souhaite un bon réveillon si on ne se parle pas avant.
Bises

et voilà j'ai terminer avec mon modèle un petit remplissage je n'est pas pris de photo elle était presser donc pas eu le temp la j'attend un autre modèle qui s'est cassé la capsule du pouce donc je lui refait à tout à l'heure

et voilà j'ai terminer avec mon modèle un petit remplissage je n'est pas pris de photo elle était presser donc pas eu le temp la j'attend un autre modèle qui s'est cassé la capsule du pouce donc je lui refait à tout à l'heure

C'est bien coco tu bosses bien, mais tu fait que des capsules ?

ne t'inquiete pas la cherie a coco si je vous fait rigoler c'est super !!!!!! et en et pas obliger de parler d'ongle non plus c'est moi quand appelle la fille du pierre richard moitier catastrophe et j'aime biens faire rigoler defois ma fille me dit toujours en se demande qui et la fille et qui et la mere lol
coco jsuis ptr de la fameuse rupture :grin::grin::grin::grin: avec ton cheri
les filles je vous souhaite a cherie a coco64 ,didine la poulette ;,a notre cindoudico ,isa dmj coco et toute les autre filles une bonne et heureuse année 2010 tout plein de bonheur ds votre vie et surtout la santé
gros gros bisous et je vous adore :34-yes:

ne t'inquiete pas la cherie a coco si je vous fait rigoler c'est super !!!!!! et en et pas obliger de parler d'ongle non plus c'est moi quand appelle la fille du pierre richard moitier catastrophe et j'aime biens faire rigoler defois ma fille me dit toujours en se demande qui et la fille et qui et la mere lol
coco jsuis ptr de la fameuse rupture :grin::grin::grin::grin: avec ton cheri
les filles je vous souhaite a cherie a coco64 ,didine la poulette ;,a notre cindoudico ,isa dmj coco et toute les autre filles une bonne et heureuse année 2010 tout plein de bonheur ds votre vie et surtout la santé
gros gros bisous et je vous adore :34-yes:

oK Nath peux tu m'expliquer ton ptr =
pété de rire ou
pas touche rigolote ou
peut tout ramasser

moi aussi je vous souhaite tout ce que vous souhaitez pour l'année 2010:faery:

Cé PEU ETRE INDISCRET MAIS J AI DU LOUPER UN EPISODE IL A EU QUOI TON MARI?? bon courage ma belle et bon reveillon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour