Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Cé PEU ETRE INDISCRET MAIS J AI DU LOUPER UN EPISODE IL A EU QUOI TON MARI?? bon courage ma belle et bon reveillon

Coucou Lily, ne le prend surtout pas mal mais quand tu veux répondre à une fille en particulier tu peux cliquer sur "citer" ou bien à coté si tu dois suivre plusieurs conversation.
Je laisse le soin à ma Ficelle (alias ma chérie) de te répondre

Contente que tu sois parmis nous, ici on rigole bien:wine:

Comme je suis une curieuse tu mets quoi comme colle tu n'as pas peur d'abimer tes ongles
j'achète ma colle spécial capsules chez ongle24 ou produo non je n'est aucune craint sa fait 1 ans que je me pose des capsules entre deux ce sont mes ongles naturels mais dés qu'ils cassent je n'hésite pas une seconde et sur pratiquement tout mes modèles s'est de même et jusqu'à maintenant aucun soucis s'est quand même étudier pour

Coucou ripp, oui l'on ne peut s'empêcher de papoter mais cela fait du bien au moral et cela change du quotidien, , pour ma part pas de réveillons à préparer, je suis aurpès de mon époux durant peut-être deux heures, je vais frotter la manche aux infirmières et puis retour maison, auprès de ma petite fille et ma fille et mon beau fils ils s'occupent de tout alors je me laisse gâter et cette année mon plus beau cadeau sera que je puisse enfin parler avec mon époux

Bisous et je souhaite que ton souhait se réalise au plus vite.
Ici nettoyage toujours et j'en ai marre... :bebeouin:

Coucou aurélie,

oui cela va bien l'on papote et j'ai déjà bien eu de quoi rire, cela fait du bien et toi , comments vas-tu, mieux, encore grippée ou enrhumée, j'espère que tu sera en forme pour le réveillon

gros gros bisous

salut elfie

sa me fai plaisir que tu prenne des nouvelles,je vais bien toujours ma gorge qui me brule mais sinon je me sens en forme donc c est le principal
j espere que pour toi sa va aussi
je te souhaite que du bonheur ,plein d amour et de joie ,la santé a toi et ton mari ma belle que l anné 2010 soit un bonheur pour vous

gros bisou et bonne fete tou de meme :doctor: tien peti logo sympa pour toi et ton mari lol va fair l infermiere
gros bisou

Coucou les filles je passe par là donc j'espère que vous allez bien.dites donc vous avez popoté aujourd'hui j'ai lu toutes les pages lol.
Coco 64 j'aime bien ta pose pour une débutante en plus.Vos poses sont propres je ne sais pas pourquoi les miennes font "crades"lol.

Bisous les filles ;)

codou dis cé tu quand tu va recevoir la colle en pinceau?? j ai vue une machine sur ebay ou je pense ce le meme systeme que le tempon konad mais cé une machine ou tu met ton doigt dedans connais tu a tout hasard?? si oui es que ce bien et facile d utilisation??

dsl en ecrivant vite j aiécorcher ton surnom . cé peu etre trop te demander mais pourais tu faire un pas a pas avec la pose de gel monophase sur tips par hasard j aimerais essayer comme te pas a pas son trop bien expliquer je me demander bisous j atten ta reponse pour mes 2message

Coucou Aurélie !

Les colles avec pinceaux seront à nouveau disponibles d'ici la fin de semaine, ainsi que tous les autres gels traditionnelles, les couleurs, et les glitters gel :)

Pour la machine ebay, perso je trouve ça bof bof ! J'utilise simplement une raclette et un tampon konad. Ca prend pas beaucoup de place et c'est très maniable. Donc aucun soucis !

Pour le pas à pas, je m'y mettrai ce week end ! Là avec les fêtes c'est un peu le rush au boulot. Mais ce week end je vais essayé de le faire et je le posterai !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bizz

Je T Ai Fais Une Commande Je Fai Partir Cheque Cet Aprem

Pas de soucis ! ;)

et voilà j'ai terminer avec mon modèle un petit remplissage je n'est pas pris de photo elle était presser donc pas eu le temp la j'attend un autre modèle qui s'est cassé la capsule du pouce donc je lui refait à tout à l'heure

Oh oui ici on adore les photos :)
Si une de tes clientes casse un ongle, tu as deux possibilités. Soit tu lui fais une dépose de l'ongle, et ensuite pose capsule + gel. Ou tu peux faire la réparation aux chablons !

Biz

ne t'inquiete pas la cherie a coco si je vous fait rigoler c'est super !!!!!! et en et pas obliger de parler d'ongle non plus c'est moi quand appelle la fille du pierre richard moitier catastrophe et j'aime biens faire rigoler defois ma fille me dit toujours en se demande qui et la fille et qui et la mere lol
coco jsuis ptr de la fameuse rupture :grin::grin::grin::grin: avec ton cheri
les filles je vous souhaite a cherie a coco64 ,didine la poulette ;,a notre cindoudico ,isa dmj coco et toute les autre filles une bonne et heureuse année 2010 tout plein de bonheur ds votre vie et surtout la santé
gros gros bisous et je vous adore :34-yes:

Merci beaucoup !! Bonnes fêtes à vous toutes aussi !!!

oui coco pour le moment je suis aux capsules mais la j'ai commander à cindou des chabblons pour essayer

Tu verra, essayé les chablons c'est l'adopter !! lol.:thumbup:

Comme je suis une curieuse tu mets quoi comme colle tu n'as pas peur d'abimer tes ongles

C'est une colle spéciale pour ongle, donc ce n'est pas nocif pour l'ongles.
Bizz

ne t'inquiete pas la cherie a coco si je vous fait rigoler c'est super !!!!!! et en et pas obliger de parler d'ongle non plus c'est moi quand appelle la fille du pierre richard moitier catastrophe et j'aime biens faire rigoler defois ma fille me dit toujours en se demande qui et la fille et qui et la mere lol
coco jsuis ptr de la fameuse rupture :grin::grin::grin::grin: avec ton cheri
les filles je vous souhaite a cherie a coco64 ,didine la poulette ;,a notre cindoudico ,isa dmj coco et toute les autre filles une bonne et heureuse année 2010 tout plein de bonheur ds votre vie et surtout la santé
gros gros bisous et je vous adore :34-yes:

coucou, plein de bisou pour la fin de l'année:love1::love1:

Bonsoir à toutes les filles je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années, faite de beaux ongles, éclater vous sur les décos (pendant que moi je rame....).
Malheureusement je n'est pas du tout de temps à vous accorder car e doit continer à préparer le diner qui crâme pour ce soir......
Bisous à toute......

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes biens!!! Moi je suis rincée avec mon stage en institut mais c'est de la bonne fatigue au moins je me fais pas ch*** comme au bureau!!! grrrrr d'ailleurs jy retourne lundi beurkkkkkk

Coco ta pose est superbe et j'adore ton tampon!!! Bravo ma belle, super progrès!!!!

Gros bisous à toutes!!!!! Et si je ne reviens pas je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive a grands pas, bonheur, santé, argent et clientesssss pour certaines!!!! Pleins de poutous:arwenalia:

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes biens!!! Moi je suis rincée avec mon stage en institut mais c'est de la bonne fatigue au moins je me fais pas ch*** comme au bureau!!! grrrrr d'ailleurs jy retourne lundi beurkkkkkk

Coco ta pose est superbe et j'adore ton tampon!!! Bravo ma belle, super progrès!!!!

Gros bisous à toutes!!!!! Et si je ne reviens pas je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive a grands pas, bonheur, santé, argent et clientesssss pour certaines!!!! Pleins de poutous:arwenalia:

salut misspoil tu as fait une formation en institu, pour les ongles ou autre sa doit etre bien sympa et au moin s'est chauffé !!lol!!:happy::happy:

Bonsoir à toutes les filles je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années, faite de beaux ongles, éclater vous sur les décos (pendant que moi je rame....).
Malheureusement je n'est pas du tout de temps à vous accorder car e doit continer à préparer le diner qui crâme pour ce soir......
Bisous à toute......

colibri ton petit chaton gris me plait !!! bon diner !!:)

Merci ma chérie et moi je rigole, ca doit pas être drole d'aller tout le temps à l'hopital voir ton mari!!

Je te souhaite un bon réveillon si on ne se parle pas avant.

Bises

Bon réveillon et je te souhaite une année 2010 remplies de joies de bonheur et tout ce que ton coeur désires, je vais aller me reposer un peu

Ce n'est pas facile tous les jours mais je positive, il est sorti de sa chambre stérile et demain je peux enfin lui faire un gros bisous

:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

Bonnes fêtes de fin d'année Elke, ton stage a été très positif, et malheureusement le bureau ce n'est pas toujours au top niveau, mais bon l'on doit travailler

je te fais de gros bisous et une année 2010 remplies de bonheur

gros gros bisous

Je vous présentes à toutes sans exception mes meilleurs voeux pour l'année 2010, passsez un bon réveillon, et que cette année remplisse vos coeurs de bonheur

gros gros bisous à toutes, demain, je ne passerai certainement pas et puis l'on verra

Bonne soirée

salut misspoil tu as fait une formation en institu, pour les ongles ou autre sa doit etre bien sympa et au moin s'est chauffé !!lol!!:happy::happy:

:tongue: Tu as une bonne mémoire, oui là au moins c'est chauffé!!!! lol
et mon stage en institut est pour mon cap esthétique!! tout a apprendre mais c'est vraiment passionnant et j'adore!!!
gros bisou ma ptite didine!!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année Elke, ton stage a été très positif, et malheureusement le bureau ce n'est pas toujours au top niveau, mais bon l'on doit travailler

je te fais de gros bisous et une année 2010 remplies de bonheur

gros gros bisous

merci ma belle toi aussi une très bonne année et surtout une meilleure santé à toi et ton mari!!! tout pleins de bonnes choses et de bonheur a vous deux!!!
Gros bisous ma belle

Bon réveillon et je te souhaite une année 2010 remplies de joies de bonheur et tout ce que ton coeur désires, je vais aller me reposer un peu

Ce n'est pas facile tous les jours mais je positive, il est sorti de sa chambre stérile et demain je peux enfin lui faire un gros bisous

:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:
:1-smile:tres contente pour vous 2:1-smile:
plein de bisou et de bonne chose pour cet fin d'année:group:

miss poil tu prends des cours pas correspondance ou tu vas dans une école !!
moi j'ai un petit projet mais bon travaille enfant maison et mari !!!! lol
pas facile !!

:30-niceeyes::30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour