Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Misskïrl, j'ai regardé ton lien, j'adoreeee !!!
j'ai vu une lace qui me plais... 2 meme !!! mais comment faire ? j'y comprends rien !!! :) il faut commander via internet ??? c'est qui ce fornisseur ? il est bien ?
je te laisse voir mes choix !!! dis moi ce que tu en penses !!!

lace 14-1.jpg

LW-08s.jpg

lacecurl, j'utilise la colle davlyn waterproof adhesive, je n'ai pas encore tester les autres mai celle la me convient pour l'instant car perso je transpire vraiment bocoup au niveau de la tête, et depuis la soirée ma lace est encore bien collée. je suis très satisfaite.

Salut les filles !

Alors moi je voulai savoir un truc :

une fois qu'on a reçu sa lace , peut on lui faire une coloration?
ya t'il un risque d'abimer le tulle?
l'avez vous déjà fait seules
ou sinon peut on le faire chez un coiffeur normal?

merchiii bisx les Addicts

Merci pour vos réponses les filles,

ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de eva hair tous les témoignages sont positifs , sommes nous si peu à avoir des problèmes d'enmélage avec ces laces?
Ou peut être qu'il faut appliquer des produits spécifiques?
Je suis un peu dépité car mes lace ne ressemblent plus à rien
et pourtant j'y ai pris soin , mais peut être que ce n'était pas suffisant.
Dis moi Annee toi qui a aussi connu des problemes avec les lace eva hair
chez qui achêtes tu tes laces à présent??
Merci pour vos réponses
Bonne année:wavetowel2:

Les filles, bienvenue sur le forum!
Comme Miss kiky l' a écrit, le forum regorge de plein de bons conseils.

Lilou me, il y a tout plein de vendeurs et tout plein d avis sur eux... ce sera à toi de voir le modele que tu aimes et decider vers quel vendeur tu te dirigeras.

caramel25 les problemes d' emmelage des laces de eva y en a quelques une ici qui en ont parlé (dont moi car j ai eu à acheter quelques laces qui ne sont pas restées bien longtemps malheureusement). Essaie de lui en parler voir.

Bisous MissKiki et bisous à vous toutes.

lacecurl, j'utilise la colle davlyn waterproof adhesive, je n'ai pas encore tester les autres mai celle la me convient pour l'instant car perso je transpire vraiment bocoup au niveau de la tête, et depuis la soirée ma lace est encore bien collée. je suis très satisfaite.

Merci pour ta réponse milaclaire, mois aussi je transpire beaucoup de la tête. Je viens tout juste d'acheter la colle orwg car j'ai eu de bon retour. Tant pis je vendrais ma ultra hold, comme on dis il faut en essayer plusieurs avant de voir celle qui nous convient le mieux. Si la orwg ne tient pas alors je prendrais la davlin (que de dépense pour 1 colle!:mur: )
J'espère que ça ira pour se soir sinon c'est la TE-HON:32-ironic:

Salut les filles !

Alors moi je voulai savoir un truc :

une fois qu'on a reçu sa lace , peut on lui faire une coloration?
ya t'il un risque d'abimer le tulle?
l'avez vous déjà fait seules
ou sinon peut on le faire chez un coiffeur normal?

merchiii bisx les Addicts

bsr sandra, alor oui tu peu colorer ta lace, il y a très peu de risque d'abimé les cheveux de ta lace s'ils sont de bonne qualité, par contre il me semble qu'il y a un risque que la tulle soit également coloré, donc le résultats sera bocoup moins naturel, le mieu serai d'aller voir un coiffeur qui sache coiffer les laces

bonne année 2010 à vous les filles!!!!!!!!!!

salut les filles,
moi aussi j'utilise une orwg et vraiment j'ai tiré dessus et la peau de mon crane s'est soulevée avec...
pour les novices oil resistant White glue = orwg, ce sont des colle blanche waterproof recommandé pour les peaux sensibles et ayant la réputation de coller moins longtemps....en tout cas comme milaclaire je ne suis pas prète d'en changer.

lilou l'une des tes lace est une kinky curl ? est ce la cas ? ce sont tes choix ma belle, Annee a une belle photo d'elle avec ce modèle...elle pourrait certainement t'en parler plus aisément, n'hésite pas à la solliciter. En tout cas ce style est très jolie.
une fois que tu t'es décidé sur un style ... il te faut après te renseigner sur ces différents points
Cap Contruction: french ou swiss lace et le fameux silk top qui te permet de faire de belle raie en trompe l'oeil
Hair texture: 100% Remy Hair, indiens, chinois, malésiyens brésiliens birmans etc
Couleurs disponibles:
Longueur proposée: 12 pouces par exemple cela t'arrive à la poitrine
Density|Densite: 100% pour une densité normale, 120% si tu veux du volume...
Cap Size|Taille du Bonnet: moyen, petit ou large ou sur mesure avec tes mesures
Net Color|Couleur du Filet: marron foncé, moyen ou clair cela dépendra de la couleur de ta peau

Il s'agit du site de Holly, un fournisseur chinois. J'ai trouvé ces coordonnées sur le fofo. Ce fournisseur te propose de trouver ton bonheur dans sa liste ou sur mesure (custom lace )..
pour tes mesures de tete, c'est nécessaire pour guider ton choix meme si tu ne prends pas de lace sur mesure
lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires avec ce lien va sur la rubrique lace wig sur mesure et comment prendre ces mesures, tes mesures seront en cm il faudra les convertir en inches, tape sur google conversion de cm en inches et tu auras un convertisseur
en général les stocks proposent 3 tailles, petit, moyen grand...
les filles n'hésitez pas à compléter...je peux aussi me tromper ou avoir oublier certains détails

Voila les filles, nous sommes en 2010...et la vie m'a apporté beaucoup de chance jusqu'a maintenant, le prix de nos laces pourrait en faire palir plus d'un et je m'estime faire parti de privilégiées...j'espère que 2010 me propulsera toujours vers l'avant avec le sourire en prime

BONNE ANNEE LES FILLES

Pièces jointes

• 125d_liya_kebede2.jpg
    125d_liya_kebede2.jpg
    56.4 KB · Affichages: 82

OoooOooh c'est super Merci beaucoup !!! je vais voir ça !!! c'est vraiment sympa de ta part =)
une belle et heureuse année 2010 a toi MissKirl et a toutes les filles !!!

bsr sandra, alor oui tu peu colorer ta lace, il y a très peu de risque d'abimé les cheveux de ta lace s'ils sont de bonne qualité, par contre il me semble qu'il y a un risque que la tulle soit également coloré, donc le résultats sera bocoup moins naturel, le mieu serai d'aller voir un coiffeur qui sache coiffer les laces

bonne année 2010 à vous les filles!!!!!!!!!!
Bonne année miss et heureuse de constater que meme le duty wine n a pas fait decoller ta lace, moi sincerement, j oserais pas, suis une stressée de nature, ou alors, je me le permettrais avec des amis (filles comme garcons) qui savent que j en mets une! mais le pire, c est qu il y a plus de mecs que de filles qui le savent lol:wink:

salut les filles,
moi aussi j'utilise une orwg et vraiment j'ai tiré dessus et la peau de mon crane s'est soulevée avec... (1)
pour les novices oil resistant White glue = orwg, ce sont des colle blanche waterproof recommandé pour les peaux sensibles et ayant la réputation de coller moins longtemps....en tout cas comme milaclaire je ne suis pas prète d'en changer.

lilou l'une des tes lace est une kinky curl ? est ce la cas ? ce sont tes choix ma belle, Annee a une belle photo d'elle avec ce modèle...elle pourrait certainement t'en parler plus aisément, n'hésite pas à la solliciter. En tout cas ce style est très jolie.(2)
une fois que tu t'es décidé sur un style ... il te faut après te renseigner sur ces différents points
Cap Contruction: french ou swiss lace et le fameux silk top qui te permet de faire de belle raie en trompe l'oeil
Hair texture: 100% Remy Hair, indiens, chinois, malésiyens brésiliens birmans etc
Couleurs disponibles:
Longueur proposée: 12 pouces par exemple cela t'arrive à la poitrine
Density|Densite: 100% pour une densité normale, 120% si tu veux du volume...
Cap Size|Taille du Bonnet: moyen, petit ou large ou sur mesure avec tes mesures
Net Color|Couleur du Filet: marron foncé, moyen ou clair cela dépendra de la couleur de ta peau (3)

Il s'agit du site de Holly, un fournisseur chinois. J'ai trouvé ces coordonnées sur le fofo. Ce fournisseur te propose de trouver ton bonheur dans sa liste ou sur mesure (custom lace )..
pour tes mesures de tete, c'est nécessaire pour guider ton choix meme si tu ne prends pas de lace sur mesure
lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires avec ce lien va sur la rubrique lace wig sur mesure et comment prendre ces mesures, tes mesures seront en cm il faudra les convertir en inches, tape sur google conversion de cm en inches et tu auras un convertisseur
en général les stocks proposent 3 tailles, petit, moyen grand...
les filles n'hésitez pas à compléter...je peux aussi me tromper ou avoir oublier certains détails

Voila les filles, nous sommes en 2010...et la vie m'a apporté beaucoup de chance jusqu'a maintenant, le prix de nos laces pourrait en faire palir plus d'un et je m'estime faire parti de privilégiées...j'espère que 2010 me propulsera toujours vers l'avant avec le sourire en prime

BONNE ANNEE LES FILLES (4)[/quote]

(1) tu me fai marrer, j imagine ton crâne se décoller lol:rain: heureusement je n' ai encore jamais eu ça.. je suis une fan de la davlyn verte, mais je kiffe mes adhésifs, je sais, suis paresseuse

(2)lilou je t envoie en mp les photos, les filles l'ont déja vu sur le forum

(3) R.A.S

(4) Plein de bonne chose à toi et toutes les filles du forum

(5) caramel25, spécial inbox!

Bisous

slt les filles,je sais qu'il y en avait quelques unes qui avaient commencer mega-tek est ce que vous avez continuer? est ce que vous avez eu des soucis?moi je viens de commencer mais javou trop peur de perdre mes cheveux loool même si je prends des gélules d'ails.donc pour éviter la casse je veux hydrater à mort les pointes avec le réparateur êtreme au beurre d'illipé des laboratoires wilson, la liste des ingrédients est la suivante (cyclomethicone,cyclopentasiloxane,dimethicone,shorea stenopte,butter, parfum)il n'y a pas écrit qu'il y a des protéines dedans mais je voulais savoir comment je peux faire pour savoir si un produit contient de la protéine ou pas.
Jvoulais savoir aussi si quelqu'un utilise mega-tek sur le cheveux et pas seulement sur le cuir cheveulu ?parce que moi je me suis raser les cheveux ça va faire bientot 4mois et ils sont encore tres court du coup quand j'applique le megatek ca touche les cheveux.est ce que j'ai un risque de casse?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonnes année a toutes

Les filles en fait vous mettez des adhésifs sans mettre de colle?
J'avais lu une fois que les adhésifs se voyaient au travers :new_shocked:

Moi j'ai commandé une chez Glamhair, et une chez Hairlicious, je reçois les deux la semaine prochaine, j'ai hâte mais j'ai la trouille que ça ne soit pas ce que j'attendais !

Voici mes caractéristiques :
18 pouces, en body wave, couleur 3, cheveux indiens, silk top:violin:
La deuxième c'est la meme sauf que je l'ai prise en cheveux européens

Vous en pensez quoi?
Vous avez déjà commandé chez eux vous? Vous comandez chez qui?
Voulez vs ke jvous balance des tofs une fois que le bazar sera installé? :41-fool:
lool

Coucou Annee ,

j'ai bien reçu ton mp , je vais essayé de suivre tes conseils

et j'ai reçu d'autres mp concernant des filles très déçu par les lace Eva hair

qui comme moi s'enmèlent au bout de 1 mois
Merci encore
Bonne Année!

Merci pour vos réponses les filles,

ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de eva hair tous les témoignages sont positifs , sommes nous si peu à avoir des problèmes d'enmélage avec ces laces?
Ou peut être qu'il faut appliquer des produits spécifiques?
Je suis un peu dépité car mes lace ne ressemblent plus à rien
et pourtant j'y ai pris soin , mais peut être que ce n'était pas suffisant.
Dis moi Annee toi qui a aussi connu des problemes avec les lace eva hair
chez qui achêtes tu tes laces à présent??
Merci pour vos réponses
Bonne année:wavetowel2:

slt les filles,je sais qu'il y en avait quelques unes qui avaient commencer mega-tek est ce que vous avez continuer? est ce que vous avez eu des soucis?moi je viens de commencer mais javou trop peur de perdre mes cheveux loool même si je prends des gélules d'ails.donc pour éviter la casse je veux hydrater à mort les pointes avec le réparateur êtreme au beurre d'illipé des laboratoires wilson, la liste des ingrédients est la suivante (cyclomethicone,cyclopentasiloxane,dimethicone,shorea stenopte,butter, parfum)il n'y a pas écrit qu'il y a des protéines dedans mais je voulais savoir comment je peux faire pour savoir si un produit contient de la protéine ou pas.
Jvoulais savoir aussi si quelqu'un utilise mega-tek sur le cheveux et pas seulement sur le cuir cheveulu ?parce que moi je me suis raser les cheveux ça va faire bientot 4mois et ils sont encore tres court du coup quand j'applique le megatek ca touche les cheveux.est ce que j'ai un risque de casse?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonnes année a toutes
miss je t attends sur facebook, je suis là mtnt hehe:gathering2:

Les filles en fait vous mettez des adhésifs sans mettre de colle?
J'avais lu une fois que les adhésifs se voyaient au travers :new_shocked:

Moi j'ai commandé une chez Glamhair, et une chez Hairlicious, je reçois les deux la semaine prochaine, j'ai hâte mais j'ai la trouille que ça ne soit pas ce que j'attendais !

Voici mes caractéristiques :
18 pouces, en body wave, couleur 3, cheveux indiens, silk top:violin:
La deuxième c'est la meme sauf que je l'ai prise en cheveux européens

Vous en pensez quoi?
Vous avez déjà commandé chez eux vous? Vous comandez chez qui?
Voulez vs ke jvous balance des tofs une fois que le bazar sera installé? :41-fool:
lool
sandra idt, mes poses, sont la plupart faites avec de l'adhésif, en fait j ai tellement pas envie de voir mes cheveux de devant partir avec la colle que je prefere les adhesifs qui collent super bien sur moi en tout cas, en hiver je fais banalement deux semaines sans retouche avec, mais comme je dois traiter les cheveux en bas, je les enleve au bout d 1semaine.
Il se voient pas du tout lorsque la pose est bien faite, mais c est vrai que quad ça commence à vieillir, ca finit (legerement à on niveau) par se voir... Mais pour un oeil qui n y connait rien, ça passe.
N'oublie pas de nous mettre des photos de tes laces!

A mes débuts aussi, j appréciais le 18" mais j ai constaté que je prefere, pour ce genre de coiffure, du court, ca me convient mieux....

Coucou Annee ,

j'ai bien reçu ton mp , je vais essayé de suivre tes conseils

et j'ai reçu d'autres mp concernant des filles très déçu par les lace Eva hair

qui comme moi s'enmèlent au bout de 1 mois
Merci encore
Bonne Année!
:ab614: Miss! sinon, comme tu peux le voir, holly à la côte, et y en a plein d'autres.

A plus

anneeeee moi aussi je veux savoir car je compte commander le mega tek dans quelques jours et j'ai meme commander une front lace wig pour en facilité la pose

kisous les filles et bonne annéeeeeeeeeeee

anneeeee moi aussi je veux savoir car je compte commander le mega tek dans quelques jours et j'ai meme commander une front lace wig pour en facilité la pose

bonsoir les filles,

:34-yes:sérieux annee la peau de mon crane se soulève vraiment, j'ai tiré à l'extreme pour voir ce qu'il en était...je suis moi meme restée estomaquée; lilou tient nous au courant de tes investigations, sandra idt je me suis rendue dans le salon de glamhair pour acheter mes colles, en tout cas l'accueil était vraiment sympathique...je n'ai pas acheté de lace chez elle par contre 18 pousse, c'est vraiment très très long....et en plus elles seront bien plus chèrs en raison de la longueur. Les filles kesako méga tek ? Rosana tu t 'en sors avec tes caps lequel as tu choisi ?
Pour mon second et certainement dernier achat en lace...je crois que je vais opter pour une sur mesure...je vous tiens au courant d'après le devis d'holly, elle me couterait 225 dollars soit 160€ hors frais de port
bon on ne cessera de se le dire mais j'adore cette sensation de renouveau !!! Bonne Année les doudous
Misskiki

oui miss, tu veux savoir quoi exactement par rapport à megatek?

bonsoir les filles,

:34-yes:sérieux annee la peau de mon crane se soulève vraiment, j'ai tiré à l'extreme pour voir ce qu'il en était...je suis moi meme restée estomaquée; lilou me tient nous au courant de tes investigations, sandra idt je me suis rendue dans le salon de glamhair pour acheter mes colles, en tout cas l'accueil était vraiment sympathique...je n'ai pas acheté de lace chez elle par contre 18 pousse, c'est vraiment très très long....et en plus elles seront bien plus chèrs en raison de sa longueur. Les filles kesako méga tek ? Rosana tu t 'en sors avec tes caps lequel as tu choisi ?
Pour mon second et certainement dernier achat en lace...je crois que je vais opter pour une sur mesure...je vous tiens au courant d'après le devis d'holly, elle me couterait 225 dollars soit 160€ hors frais de port
bon on ne cessera de se le dire mais j'adore cette sensation de renouveau !!! Bonne Année les doudous
Misskiki
pk dis tu dernier achat de lace?

bonsoir les filles,

:34-yes:sérieux annee la peau de mon crane se soulève vraiment, j'ai tiré à l'extreme pour voir ce qu'il en était...je suis moi meme restée estomaquée; lilou me tient nous au courant de tes investigations, sandra idt je me suis rendue dans le salon de glamhair pour acheter mes colles, en tout cas l'accueil était vraiment sympathique...je n'ai pas acheté de lace chez elle par contre 18 pousse, c'est vraiment très très long....et en plus elles seront bien plus chèrs en raison de sa longueur. Les filles kesako méga tek ? Rosana tu t 'en sors avec tes caps lequel as tu choisi ?
Misskiki

j'ai commandé la cap 9 en stock, et un peut plus tard je me ferai une sur mesure avec du chéveux brazilan virgin ou indian virgin en cap 6

je desteste coller derrière en plus ça ne colle jamais plus deux 3jours alors que devant ça tient sur moi plus de une semaine

et je compte prendre soin de mes cheveux avec mega tek ect... dc c'est plus facile avec une front lace ....

megatek est une pommage qu'on utilise sur les chevaux pour faire pousser leur crinière et c aussi pour les cheveux humains
des filles du forum avait commencer a l'utilisé et les retombées étaient assez possitives

salut MissKiKi ha bon tu trouves que ça fait long 18 ' ? ça fait quoi , milieu du dos

Enfin en tout cas ça fait 1 mois et demi que j'attends et je suis tellement pressée de les avoirs! looool jimagine que vous l'avez vécu, et si vous vous n'avez pas été déçue il n'y a pas de raison que je ne le sois pas

allez, à bientot pour des tofs en direct!

slt annee

je veux savoir si ça vaut le coup de le commander, et si ça marche vraiment et comment l'appliquer

merci

Rosanna alors sincerement, sur moi cela a bien marché. (j avais deja des cheveux en bonne santé)
Cela fait 7-8 mois maintenant que je l'utilise, je ne peux pas te dire de combien de centimètres mes cheveux ont poussés parceque je les ai au naturel.
J ai constaté dans un premier temps une bonne touffe, et maintenant je sens que la longueur commence à venir.
Il y a aussi pretty qui l'utilise mais ça fait un bail qu"elle n est plus passée sur le forum, je pense que ca avait bien pris.
j aimerais bien mettre des photos quitte à les enlever après que vous les avez vu mais j a un probleme de fous pour le chargement des images:atog: donc je laisse tomber.
Voila miss, autre chose je suis la

Retour