Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles,

Je me reveille ce matin plus d'electricité.:sad2:
Heureusement vers 9h00 c'est revenu heureusement car sans d'electricite , pas de chauffage ect...
Je vous ferais des photos c'est vrai que c'est beau mais nous sommes bloquées à la maison et il fallait que je fasse des courses enfin il nous reste quelques provisions.
Sinon je vois que tout le monde a le moral.

Je pense moi aussi bien fort a notre Ficelle en espérant que tout va bien

Bisous les filles

Salut les filles,

Je me reveille ce matin plus d'electricité.:sad2:
Heureusement vers 9h00 c'est revenu heureusement car sans d'electricite , pas de chauffage ect...
Je vous ferais des photos c'est vrai que c'est beau mais nous sommes bloquées à la maison et il fallait que je fasse des courses enfin il nous reste quelques provisions.
Sinon je vois que tout le monde a le moral.

Je pense moi aussi bien fort a notre Ficelle en espérant que tout va bien

Bisous les filles

Aie Aie !! C'est vraiment galère sans eléctricité :(
J'éspère que tout est rétablie maintenant !

Biz

Au fait voila ma pose d'il y a deux jours.
Je suis revenu a une french blanche enfin du classique car marre des paillettes.
Je suis assez satisfaite malgre que ma fernch ne soit pas uniforme mais trop galère sur cette main droite même en la commencant en premier.
Et puis je n'ai plus de capsules c'est mes ongles en dessous :ragazza_rossa:moi qui était une grosse rongeuse finalement voila a quoi on peut arriver.
Espoir au rongeuse:audi:

Pièces jointes

• IMGP0811.jpg
    IMGP0811.jpg
    29.4 KB · Affichages: 38
  • IMGP0812.jpg
    IMGP0812.jpg
    63.7 KB · Affichages: 43

Coucou Muriel !

Alors jolie pose. Comme quoi même en étant une rongeuse, on peux un jour arrivé à avoir des jolies ongles :)

Je pense que tu aurai du utiliser un gel couvrant afin de camoufler ton ongle naturel, parce qu'on voit un peu ton bord libre en transparence.

La french, je l'aurai fais un chouilla plus large, mais c'est c'est une question de gout :)

Continue de persévérer !!

Biz

Coucou Muriel !

Alors jolie pose. Comme quoi même en étant une rongeuse, on peux un jour arrivé à avoir des jolies ongles :)

Je pense que tu aurai du utiliser un gel couvrant afin de camoufler ton ongle naturel, parce qu'on voit un peu ton bord libre en transparence.

La french, je l'aurai fais un chouilla plus large, mais c'est c'est une question de gout :)

Continue de persévérer !!

Biz
J'ai utilisé un gel couvrant mais comme coco59 c'est celui de chez ongle24 et il n'est pas top il s'étale très mal .Il faut que je commande le tien pour la prochaine fois
Biz

J'ai utilisé un gel couvrant mais comme coco59 c'est celui de chez ongle24 et il n'est pas top il s'étale très mal .Il faut que je commande le tien pour la prochaine fois
Biz

Ah oups désolée. Ben il est vraiment discrèt puiqu'on ne le remarque pas lol.
En attendant, tu peux faire ta french un ptit peu plus large histoire de camoufler ton bord libre.

Au fait les ponceuses arrivent fin de semaine prochaine :)

Bizz

Ah oups désolée. Ben il est vraiment discrèt puiqu'on ne le remarque pas lol.
En attendant, tu peux faire ta french un ptit peu plus large histoire de camoufler ton bord libre.

Au fait les ponceuses arrivent fin de semaine prochaine :)

Bizz

Merci encore Cindou

Les filles ça y est la neige est là et tombe a flot!!!!! Je suis trop contente!!!!!:dsmile:
salut ma poulette a ta vu mes priere en servi !!!!!!:tongue:ta va pouvoir rester a la maison lundi c'est ton patron qui va tirer la tronche biens fait nan:yeah2::yeah2:
bisous nath

muriel tres belle pose je te dit comme cindou un french un peut plus large sinon c'est biens
gros bisous

Salut Les Fille J Espere Que Tout Le Monde Va Bien

Merci encore Cindou

De rien ^^

muriel tres belle pose je te dit comme cindou un french un peut plus large sinon c'est biens
gros bisous

Coucou ma pouletteeeee ^^

Coucou Lilyyyyyy !
Au fait tu as vu mon pas à pas avec le gels monophase ?
G enfin u le temps de le faire lol !:ordi:

Au fait voila ma pose d'il y a deux jours.
Je suis revenu a une french blanche enfin du classique car marre des paillettes.
Je suis assez satisfaite malgre que ma fernch ne soit pas uniforme mais trop galère sur cette main droite même en la commencant en premier.
Et puis je n'ai plus de capsules c'est mes ongles en dessous :ragazza_rossa:moi qui était une grosse rongeuse finalement voila a quoi on peut arriver.
Espoir au rongeuse:audi:

bonjour mumu, tu vas bien?

alors ta pose jolie pour un début, pense a bien border ton ongle (comme te la dit cindou et nath) et manque de matière pour moi (pas de bombé on le voit bien sur ton pouce ca fait un creux)!!! Sinon c'est bien!!!

salut ma poulette a ta vu mes priere en servi !!!!!!:tongue:ta va pouvoir rester a la maison lundi c'est ton patron qui va tirer la tronche biens fait nan:yeah2::yeah2:
bisous nath

pries encore ma poulette, c'est de la neige toute fine pas dit que ca reste pfffffff:Traslocatore02:

coucou aurélie, moi ca va et toi?:32-ironic:

Merci les filles pour vos com
Elke j'espère que la neige tiendra ça lui fera les pieds à ton patron qui ne chauffe pas ton bureau.

Nath comment ça va en Bretagne?

Bisous les filles

salut les filles

j espere que sa va pour tou le monde gros bisou a toutes

ca va et toi ma louloute?? et ton fils? et toi ton moral?

sa va t es pas trp malade?et sa y est ta la neige alors ?
oui mon fis sa va mieu les bouton on secher sa va sa se fini
moi wouai vite fai lol mais bon c est le temp qui jouw sur moi lol

kikou les filles,
j'ai acheter du gel paillete ,je voulais em mettre a ma tite fille pour lui faire plaisir ou alors des stickers(juste sur un ongle,elle n'a que 7 ans !!!

pourriez vous me dire comment je peux faire car je ne sais pas et ne veus pas prendre de risque avec ma ti fifille!!!

merci a toutes,
ici pas de neige mais de la tramontagne a 120kms/h!!!!
grrrrr en+il caille grave!!!

bizou a toutes

pensée pour ficelle,ca m'inquiete de ne pas avoir de nouvelle!!
gros bizou ficelle!

a bientot les fifilles:thumbup:

Merci les filles pour vos com
Elke j'espère que la neige tiendra ça lui fera les pieds à ton patron qui ne chauffe pas ton bureau.

Nath comment ça va en Bretagne?

Bisous les filles
biens merci et toi ketha ta fille sa va !!!!!!
de la neige et encore de la neige a quand sa va s'arreter !!!!!! aller les filles je partage je vous en envois bcp

ma poulette ne désespère pas il y auras de la neige pour tout le monde tu va tellement en avoir que tu seras degouter lol

bisous ma bichette tu va biens et chez toi il neige ou pas
dmdj tu va biens toi aussi tu a le moral ds les baskets ohlalala mes quesqui se passe en se moment tout le monde ne va pas biens
aller secoue toi
bisous ma belle

Les filles quelques photos.
Il neige toujours.
On reste au chaud car en plus il fait un froid de canard quand on met le nez dehors.
Ma fille va bien elle fait le serpent la croute tombe et la peau en dessous est jolie...

Pièces jointes

• IMGP0819.jpg
    IMGP0819.jpg
    46.4 KB · Affichages: 23
  • IMGP0815.jpg
    IMGP0815.jpg
    55.1 KB · Affichages: 16
  • IMGP0816.jpg
    IMGP0816.jpg
    51.1 KB · Affichages: 22

Les filles quelques photos.
Il neige toujours.
On reste au chaud car en plus il fait un froid de canard quand on met le nez dehors.
Ma fille va bien elle fait le serpent la croute tombe et la peau en dessous est jolie...

bravo pour ta fille,elle est tres courageuse!!
rho mais tu te moques?? hihihhi lol!! mdr!!!

courage ma belle et bon retablissement a ta poupée!
:thumbup::wavetowel2::wavetowel2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour