Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikou les filles,
j'ai acheter du gel paillete ,je voulais em mettre a ma tite fille pour lui faire plaisir ou alors des stickers(juste sur un ongle,elle n'a que 7 ans !!!

pourriez vous me dire comment je peux faire car je ne sais pas et ne veus pas prendre de risque avec ma ti fifille!!!

merci a toutes,
ici pas de neige mais de la tramontagne a 120kms/h!!!!
grrrrr en+il caille grave!!!

bizou a toutes

pensée pour ficelle,ca m'inquiete de ne pas avoir de nouvelle!!
gros bizou ficelle!

a bientot les fifilles:thumbup:

Pour ta petite fille met un stickers et un gel de finition par dessus.
Ca ne tiendra pas longtemps mais ça lui fera plaisir.

Pour notre Ficelle je suis aussi inquiète j'espère que tout va mieux pour elle!!

merci muriel,merci beuacoup!!!

oui c'est tres inquietant et j'espere vraiment que ca va!!!!:20-sarcastic:

je vous mes les photos de la bretagne aujourd'hui tempete de neige et c'est pas fini !!!!!! nous devons en avoir encore
bisous tout plein nath

Pièces jointes

• Jan09^13.jpg
    Jan09^13.jpg
    83 KB · Affichages: 27
  • Jan09^11.jpg
    Jan09^11.jpg
    35.6 KB · Affichages: 32
  • Jan09^09.jpg
    Jan09^09.jpg
    38.5 KB · Affichages: 30

et toujours la bretagne

Pièces jointes

• Jan09^08.jpg
    Jan09^08.jpg
    66.8 KB · Affichages: 30
  • Jan09^07.jpg
    Jan09^07.jpg
    59 KB · Affichages: 27
  • Jan09^05.jpg
    Jan09^05.jpg
    79.7 KB · Affichages: 25

La Bretagne sous la neige c'est exceptionnel !!!
Courage Nath tu n'es pas la seule chez nous aussi cette nuit sur St etienne ils annoncent 10 a 15 cm de plus
Biz

merci muriel,merci beuacoup!!!

oui c'est tres inquietant et j'espere vraiment que ca va!!!!:20-sarcastic:

vous inquiétez pas les filles, je viens de lui envoyer un mail en lui transmettant tous vos bisous et vos pensées pour elle et son mari!! Il ya deux jours son mari allait mieux mais est toujours dans sa bulle, et il est dans une coquille avec une pompe a morphine, et ficelle a pris une chambre a lhopital pour veiller sur lui et etre moins fatiguée.

Voila des que jai des news je vous en fais part!!

Gros bisous. Elke

et toujours la bretagne

rrrrro la chance, moi ca s'est arreté et très peu dde neige!!!!!!!!

couco les filles et oui le froid et la neige sont là alors on reste bien au chaud donc j'en profite pour eesayer la pose d'un tips avec un gel masque mais je voulais vous dire que c'est la cata le gel etant epais dur le mettre et après j'ai tellement limer que j'ai retirer efin je suis arriver au tips de nouveau et j'ai retirer du blanc resultat la french faisait pas blanc et on voyait la demarcation car le tips trop blanc ou ej sais pas!!

j'attends de l'aide je suis paumée comment bien faire j'ai vu des pas à pas mais ça a l'air plus simple qu'en realité!!!

bisous restons au chaud lol

couco les filles et oui le froid et la neige sont là alors on reste bien au chaud donc j'en profite pour eesayer la pose d'un tips avec un gel masque mais je voulais vous dire que c'est la cata le gel etant epais dur le mettre et après j'ai tellement limer que j'ai retirer efin je suis arriver au tips de nouveau et j'ai retirer du blanc resultat la french faisait pas blanc et on voyait la demarcation car le tips trop blanc ou ej sais pas!!

j'attends de l'aide je suis paumée comment bien faire j'ai vu des pas à pas mais ça a l'air plus simple qu'en realité!!!

bisous restons au chaud lol

boujour pépette, tu airais une photo déjà à nous montrer??

Salut Pepette,

Comme le dit Elke met une photo.
Pour la capsule il faut la limer un peu pour qu'elle se voit moins et rajouter un gel mask pour comme le dit son nom masquer la plaque de ton ongle.
Courage nous sommes toutes passées par là.
Biz

bonjour, je commence ma formation a la griffe d or lundi je voulais savoir si quelqu un a ete former par eux et comment se deroule une journee merci

oh lala grosse pensée a ficelle

muriel ma belle en et pas aider avec toute cette neige c'est vraiment general sauf pour la poulette bon va encore prier pour elle cette nuit !!!!!!!!!

pepette les filles en raison il nous faut une photo pour que l'on puisse voir et t'aider au mieux mais c'est vrai qu'on en regarde les pas a pas sa a toujours l'air facile
courage tu va y arriver
bizzz

dmdj tu va biens toi aussi tu a le moral ds les baskets ohlalala mes quesqui se passe en se moment tout le monde ne va pas biens
aller secoue toi
bisous ma belle[/quote]

merci nath tes gentille ma belle oui j sai pas si c est le rwmp mais en plu7s de l ambiance de la maison j suis pas au top 5 min sa va pi 5 min apres soi j ai les nerfs soi j ai envi de chialer j ai horeur d etre comme sa
mais bon je me conai c est passager une foi que j aurai cracher ma valda comme on dit sa ira mieu lol
bisou

bienvenu au nouvelle

elke j espere que tu vas bien soigne toi bien ma belle
j te frai bien un bon bol de soupe tou sa mai bon le tem que j arrive .....lol
elle aura tourné mdr

merci ririne 05 de m avoir répondu

je n aie jamais pratiquée moi meme la french mais a force de voir des vidéo et ma cousine je commence a savoir comment on fait mais je préfère toujours demandée a des pro avant de me tentée moi meme
car si je t envoie une photo de mes ongles tu verra de toi meme que le boulot fait par ma cousine est vraimant horrible ce n est pas une professionnelle et malgré que je la paie j ai l imppression qu elle me les fait a l arrache
bon cela fait 3 semaines que je les aies donc les produits pas de souci mais pour ce qui est du remplissage et de la french c est pas terrible
donc pour finir moi je veux apprendre a faire des choses correctement et propre
par la suite je pense faire un stage pour me perfectionnée si les moyens se présentes*
voila j ai tout dit je croit
delphine

Désolé les filles

je viens juste faire une correction à ce message rien à voir avec votre discussion d'aujourd' hui donc n'y pretté pas attention.
Je suis désolé mais en relisant ce message je m'apercois que j'ai été très méchante dans mes dires et je tiens à m'en excuser.
parfois on devrait ce relire avant de poster des conneries pareil.
erreur de ma part .

bonjour, je commence ma formation a la griffe d or lundi je voulais savoir si quelqu un a ete former par eux et comment se deroule une journee merci

Il y a un centre de formation a coté d'ou je bosse à Andrezieux Boutheon.
Ils bossent avec des modeles.
Après je sais qu'ils ont leurs propres produits mais je n'en sais guère plus.

Désolé les filles

je viens juste faire une correction à ce message rien à voir avec votre discussion d'aujourd' hui donc n'y pretté pas attention.
Je suis désolé mais en relisant ce message je m'apercois que j'ai été très méchante dans mes dires et je tiens à m'en excuser.
parfois on devrait ce relire avant de poster des conneries pareil.
erreur de ma part .

salut delphlim

sa arive apres le principal c est que tu ten rend compte toi meme donc un point pour toi lol
ici tu vera meme si des foi les com peuve te paraitre trop cache ou comme si c est de la critique mais c est vraiment pour faire avancer

salut delphlim

sa arive apres le principal c est que tu ten rend compte toi meme donc un point pour toi lol
ici tu vera meme si des foi les com peuve te paraitre trop cache ou comme si c est de la critique mais c est vraiment pour faire avancer

merci c est gentille de ta part mais la ca touche la famille et du coup embrouille je savais pas pourquoi et du coup je me suis souvenu de ce mauvais message à le c..........
donc je pense qu'elle est tombe dessus et voilà

je te remercie de m'avoir répondu et en meme temps de demander tu est de ou

dmdj tu va biens toi aussi tu a le moral ds les baskets ohlalala mes quesqui se passe en se moment tout le monde ne va pas biens
aller secoue toi
bisous ma belle

merci nath tes gentille ma belle oui j sai pas si c est le rwmp mais en plu7s de l ambiance de la maison j suis pas au top 5 min sa va pi 5 min apres soi j ai les nerfs soi j ai envi de chialer j ai horeur d etre comme sa
mais bon je me conai c est passager une foi que j aurai cracher ma valda comme on dit sa ira mieu lol
bisou

bienvenu au nouvelle

elle aura tourné mdr[/quote]

Allez ma cocotte on reprend le moral et puis des fois il faut mettre un mouchoir dans sa poche et appuyer bien fort ça evite des disputes.
Mais des fois c'est vrai que ça soulage aussi...:hammer:
Bises

Coucou les filles, trop de lectures mais j'ai suivi, je suis bien contente du message d'Elke concernant Ficelle en espérant que le pire est bien passé et que son mari se rétablisse !!
Ketha ta pose set super jolie tu as les doigts super fin !!et que ta fifille va mieux
la neige la neige c'est beau quand on est en vacance mais en région parisienne c'est l'horeur c'est la gadoue

Aurélie ca va ?? j'ai cru comprendre que c'était pas la joie même Dallas tu as des soucis !

Bonsoir à toutes et gros bisoux

merci c est gentille de ta part mais la ca touche la famille et du coup embrouille je savais pas pourquoi et du coup je me suis souvenu de ce mauvais message à le c..........
donc je pense qu'elle est tombe dessus et voilà

je te remercie de m'avoir répondu et en meme temps de demander tu est de ou

oui c est sur que bon si elle a lu le message... mais bon apres si tu trouve que son travail ne vau pa se que tu lui donne en argent dit lui tou simplement sa evite les confli inutil
sinon je suis juste a coté de delle et toi tu es sur belfort meme?

bisou

bienvenu au nouvelle

elle aura tourné mdr

Allez ma cocotte on reprend le moral et puis des fois il faut mettre un mouchoir dans sa poche et appuyer bien fort ça evite des disputes.
Mais des fois c'est vrai que ça soulage aussi...:hammer:
Bises[/quote]

merci ketha
oui j vai me reprendre mais bon c est ma ptite passade
j vai essayer pour le mouchoir sinon a force j vai l acomer si il se tai pa lol
non mais 2 jour de prise de tete sa me soul mais bon c est la vi comparer a certain probleme j vai pa me plaindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour