Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Tu as raison Coco pas de mode d'emploi on fait du mieux que l'on peut et ce n'est pas facile on disait avant petits, petits soucis grands, grands soucis.

Mais apparement les petits commencent eux aussi à être mal .
Ca craint.

Tu as raison Coco pas de mode d'emploi on fait du mieux que l'on peut et ce n'est pas facile on disait avant petits, petits soucis grands, grands soucis.

Mais apparement les petits commencent eux aussi à être mal .
Ca craint.
Ho oui la mienne ca a commencé très tot et je te passe les détails peur d'en choquer les mamans des toutes jeunes.
Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai élevé seule mes trois filles et c'est la dernière qui ne fonctionne pas pareil !

moi aussi demain j vaiessayer d aller au magasin mais bon j sais pas si y aura du choi aparament il arive pas a etre livrer les camion son bloquer alors!!!!!!!!!

ro ben putain !desoler du langage mais toi et isa vous avez pas de chance y en a qui en on de trop et d autre qui on rien

isa sa va mieu ton moral sa va?

oui ca va mieux, merci..j'ai passer mon dimanche a faire des pâté et a finir mon dossier pour la fiv.......c'est fou ce qu'il y a comme papier a remplir

je te comprend moi mon premier 4 an ca ne va jamais il est en colere contre tout et tout le monde pourkoi on sest pas c penible

je te comprend moi mon premier 4 an ca ne va jamais il est en colere contre tout et tout le monde pourkoi on sest pas c penible
moi c'est celui du millieu qui est un peu plus dur,mais adorable quand meme.en fait j'ai l'impression que les enfants on tellement l'habitude qu'on leur dise oui que dès qu'isl sont contrarier ils ne comprennent pas. moi celui du milieu il a toujours l'impression qu'on en a après lui.

oui cest tout a fais ca surtout quil a joue a la tangui tjour apres nous et tjrs en train de parlai le 2EME est refractaire a tout la 3 eme sai pas encore je vais commencer lannee sous anti depresseur

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et moi aussi je suis une débutante qui n'y connais rien du tout. J'ai commencé par acheter la malette nails art qui est superbe et assez facile à comprendre. Par contre leur dvd et livret avec le mode d'emploi est soit en anglais, soit en espagnol.
Par contre, je me suis acheté le kit gel uv premium pro 36 watts sur francenails, mais je n'ai aucun mode d'emploi et du coup je suis complètement bloqué.
Est-ce que l'une de vous pourrait m'aider ?
Merci beaucoup

Coucou tout le mondeeee !!!

J'éspère que vous avez passé un bon dimanche :)

moi j ai passé mon dimanche au chaud a cause du verglas j ai pas bougé et toi cindou??

en faite j'ai trouvé un mode d'emploi de gel uv mais le soucis c'est que je ne dispose pas des mêmes produits. Je sais comment il faut préparer les ongles, mais je ne sait pas comment faire avec le gel. Car je dispose dans mon kit que d'un gel monophase et un gel french, alors que dans le mode d'emploi on me parle de gel de base puis gel french blanc, gel french rose, gel de construction et de finition. Comme tu peux le voir je suis perdue.

moi j ai passé mon dimanche au chaud a cause du verglas j ai pas bougé et toi cindou??

Moi j'ai passé ma journée o lit !
J'ai une bonne grippe :( pff j'suis claqué lol
Vivement demain que ça aille mieu !

Quel temps dehors, ca donne même pa envie de mettre le nez dehors lol

ah d accord enfaite le monophase remplace le gel de base il fait gel de base construction et finition suivant les marque c est un produit 3 en un

Moi j'ai passé ma journée o lit !
J'ai une bonne grippe :( pff j'suis claqué lol
Vivement demain que ça aille mieu !

Quel temps dehors, ca donne même pa envie de mettre le nez dehors lol
ma pauvre la grippe ca couche direct...reste bien au chaud faut pas que tu rattrape un coup de froid par dessus
c est clair la neige c est beau mais il fait tellement froid que ca donne pas envi de bougé

je peux donc suivre ce mode d'emploi et tout faire avec mon monophase sauf pour la french.
Mais est-ce que je dois mettre une couche de primer, puis une couche de vernis de base avant de poser mon gel, car c'est ce qu'il indique dans ce mode d'emploi ?
En tout cas merci je commence à y voir plus clair.

c est quel marque tes produit?
il t indique de mettre primer et gel de bas avant ton gel monophase c est bien cela?
si c est indiquer alors essaye comme ca
en tout cas c est vrai que normalement le gel monophase fais les 3 mais tu peux mettre du gel de base ou primer avant pour qu il y est encore plus d adherence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour