Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui je l ai vue et que dir de plus ke je te deja dit te la meilleure ma biche

salut ma belle elk sa va avec le froid ce moin pire que chez vous nou il neige tj pas je te fai un bisous

coucou elke alors comment tu te sent?toujours pas de neige c est pas croyable sa ...quand je voi chez moi mon fils et comme un fou il joue avec son pote ....

salut Aurélie

Alors as tu retrouvé le moral?
Chez moi pareil les petits voisins s'amusaient dans la neige.
Mon fils deneigait pour que je sorte la voiture car depuis deux jours nous étions coincées à la maison.
J'ai pu enfin aller chercher du pain un bonheur pour ce soir.
Mais nous avons au moins 50 cm dur dur

salut Aurélie

Alors as tu retrouvé le moral?
Chez moi pareil les petits voisins s'amusaient dans la neige.
Mon fils deneigait pour que je sorte la voiture car depuis deux jours nous étions coincées à la maison.
J'ai pu enfin aller chercher du pain un bonheur pour ce soir.
Mais nous avons au moins 50 cm dur dur

salut ketha oui sa va un peu mieu aujourd hui
chez moi aussi au moin 50 cm mais j en ai ral le bol de la neige je me repete mais la sa me gonfle on peu rien faire

salut ketha oui sa va un peu mieu aujourd hui
chez moi aussi au moin 50 cm mais j en ai ral le bol de la neige je me repete mais la sa me gonfle on peu rien faire

Thalia et moi nous sommes de toute manière coincées à la maison pour encore une semaine.
Mais demain je vais sotir faire des courses car on commence à prendre la grosse tête.
Je suis contente que tu te sentes mieux.
Bises

coucou elke alors comment tu te sent?toujours pas de neige c est pas croyable sa ...quand je voi chez moi mon fils et comme un fou il joue avec son pote ....

coucou ma ptite aurélie!!!!

eh bah non tjrs pas de neige!!!!! je suis verte:mad:

coucou les filles moi a de la neige aussi jespere que je vais pas peter ma poussette demain

Thalia et moi nous sommes de toute manière coincées à la maison pour encore une semaine.
Mais demain je vais sotir faire des courses car on commence à prendre la grosse tête.
Je suis contente que tu te sentes mieux.
Bises

moi aussi demain j vaiessayer d aller au magasin mais bon j sais pas si y aura du choi aparament il arive pas a etre livrer les camion son bloquer alors!!!!!!!!!

coucou ma ptite aurélie!!!!

eh bah non tjrs pas de neige!!!!! je suis verte:mad:

ro ben putain !desoler du langage mais toi et isa vous avez pas de chance y en a qui en on de trop et d autre qui on rien

on est 2 ..grrrrrrrrrrrrrrrrr

isa sa va mieu ton moral sa va?

hello coco,bah ouais pas mechant mais soucie avec les enfants donc c'est prenant psychologiquement!!!!
ca fais une semaine que ma fille de 7ans pleure ,tous le temsp j'ai parler avec elle pendant une heure,et rien ne sors ou ce qui sort n'est pas le reel probleme,je suis aneantie de la voir comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheter des stickers pour lui mettre sur son didi et lui faire plaisir,en temsp normal elle aurait sauter de joie,et la???????bah elle pleure!!!!!:(
je n'arrive pas a me concentré sur mon kit que j'ai recu et ma pose!!!je ne disais rien mais c'est pour ca que je ne me lance pas en ce moment,puis j'ai pas pris toutes les bases enocre!!
mais j'arrive pas a me concentré c'est tres pertubant et ca me fent le coeur!!!!c'est une petite fille tellement souriante d'habitude!!!

holalala je suis desolée,j'espere ne pas vous avoir ennuyée mais je crois que je me suis lachée!!!!:eek::(

gros bizous

Tu rigoles ou quoi on est là pour ca aussi échanger nos peines et nos joies surtout quand il s'agit des enfants !! Moi aussi tu sais j'ai des soucis avec ma fille de 15 ans, elle travaille pas à l'école elles est en 3ème segpa et ne sait pas du tout quoi faire pour l'année prochaine et pour couronner le tout cela fait 3 mois qu'elle se dit musulman mais pas dans le bon sens... elle se fait embobiner par de mauvaises fréquentations.

Moi aussi on m'a conseiller un psy et dans ton cas je te le conseille, franchement je ne sait que penser il n'y a pas de mode d'emploi pour élever nos enfants !!!
GROS BISOUS DALLAS

bonjour les filles!!

un petit coucou, j'espere que vous allez bien!!
chez moi pas de neige de la flotte, bonne soirée bisous a vous toutes
:kiss1::kiss1::kiss1:

Tu as raison Coco pas de mode d'emploi on fait du mieux que l'on peut et ce n'est pas facile on disait avant petits, petits soucis grands, grands soucis.

Mais apparement les petits commencent eux aussi à être mal .
Ca craint.

Tu as raison Coco pas de mode d'emploi on fait du mieux que l'on peut et ce n'est pas facile on disait avant petits, petits soucis grands, grands soucis.

Mais apparement les petits commencent eux aussi à être mal .
Ca craint.
Ho oui la mienne ca a commencé très tot et je te passe les détails peur d'en choquer les mamans des toutes jeunes.
Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai élevé seule mes trois filles et c'est la dernière qui ne fonctionne pas pareil !

moi aussi demain j vaiessayer d aller au magasin mais bon j sais pas si y aura du choi aparament il arive pas a etre livrer les camion son bloquer alors!!!!!!!!!

ro ben putain !desoler du langage mais toi et isa vous avez pas de chance y en a qui en on de trop et d autre qui on rien

isa sa va mieu ton moral sa va?

oui ca va mieux, merci..j'ai passer mon dimanche a faire des pâté et a finir mon dossier pour la fiv.......c'est fou ce qu'il y a comme papier a remplir

je te comprend moi mon premier 4 an ca ne va jamais il est en colere contre tout et tout le monde pourkoi on sest pas c penible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour