Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je la fai du 22 AU 26 mais l'ecole de la largue

J'avais vu aussi cette formation mais c'était très loin de chez moi et je n'aurais pas aller de la gare au centre à pied ^^ mais elle m'a l'air super aussi cette formation !!!

Perso j'ai hate !!! En tous cas je penserais à toi la miss :D

eclairerr moi svp lol je ne c pa commen mettre les foto

Tu cliques sur "répondre", ensuite tu descends un peu jusqu'à "options supplémentaires" et tu cliques sur "Ajouter des photos" et là tu choisis dans ton ordi les photos que tu veux nous montrer !

moi aussi je penserai a toi jy vais en train g pas le permis mdr:frag_facile:

Je vais aller en train à la mienne aussi, mais avec le métro et le bus je pourrais y arriver plus facilement car c'est à coté de Paris

j aimerai bien mai sje c est pas ou et quand c

Les 13, 14 et 15 Mars au palais des congrès de Paris si je ne me trompe pas !!!

J'y vais (en train) et je rejoins ma soeur sur place, j'ai eu 2 places en leur envoyant un petit mail (j'ai eu l'info sur le fofo) pour leur en demander en leur disant que je songe à monter une entreprise et que j'aimerais trouver des fournisseurs...

jessai de vou mettree la foto de ma toute premiere pose sur moi meme

Pièces jointes

• Photo0366.jpg
    Photo0366.jpg
    38.9 KB · Affichages: 43

Les 13, 14 et 15 Mars au palais des congrès de Paris si je ne me trompe pas !!!

J'y vais (en train) et je rejoins ma soeur sur place, j'ai eu 2 places en leur envoyant un petit mail (j'ai eu l'info sur le fofo) pour leur en demander en leur disant que je songe à monter une entreprise et que j'aimerais trouver des fournisseurs...

petite maline va!!!mdrrrr!!!!

elke mp pour ficelle envoyer!!
dis moi si tu l'as bien eu merci ma belle!!

quand a vous les fifilles ca suffit oui,je dois relire au minimum une cinquantaine de pages mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
minimum hein!!!hihihihi

ce soir je suis fafiguer la semaine avec ma fifille m'a epuiser mentalement:42-baby:
mais d'ici peu je reviendrai pour vous embeter et vous harceler de questions!!lol!!!!

je vous fais de tres gros bzouuuuuuuuu
et :stop_sign_miguel_s_ne papoter plus je vais relire pour me mettre a jour!!lol!!mdr!!!

:audi::audi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour