Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

jaime bien les entity ils sont plus facile je trouve mais non il faut osez on est toute la pour s'entre aider a force vous allez me prendre pour une moqueuse mais ca me du bien de rire en ce moment ossi
t'inquiète natiiyoo il n'y a pas de mal au contraire j'adore rire et souvent sa m'arrive sur le fofo alors pour une fois que s'est moi qui suit à l'origine si je ne voulait pas qu'on rit je n'aurait pas poster mais pour moi s'etait serieux quand même

par contre personne pour me dire un commentaire sur mon index en chabblon?s'est si vilain:ouin:

coucou les filles!
est ce que le top coat je dois le cataliser ou le lalissé seché à l'èr libre?

Le top coat sèche à l'air libre :)

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!!
Bon ici plus de neige place à la pluie!!!!! grrrrrrrrrr

Je vous souhaite à toute une bonne journée.
Gros bisous. Elke

.Coucou ma poulette ^^

salut ma poulette tu va biens !!!! chez moi aussi il pleut et temps mieux râle bol de la neige et du vergla beurkkk tout reprend normalement
bizz nath

.Salouteeee !!! lol
Chez nous il fais le même temps pfff laisse tombé :(

salut ma petite cidou sa va bien ma petite oulette

.Bien merci et toi ?? :)

coucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous

.Jolie remplissage. Cependant le bord libre à l'air assez épais, et il y a un manque de matière au niveau de ta construction.

au secour les copines qui font du chabblons s'est l'horreur je n'arrive toujours pas à le mettre en place et comme il est autocollant sa ne va pas je suis blonde j'ai été voir les pas à pas mais je n'en trouve pas comme les miens je vous met les photos j'esperes ne pas l'avoir mis à l'envers la grande honte:aviaur:

.Coucou Coco !
lol ! Je viens de voir tes photos. En fait pour les petits bras du chablons, tu les colle mal c'est pour ça que tu n'arrive pas à le placer correctement. Tu n'as pas besoin de les superposé sur ton doigts. Parce que si tu le fais comme sur la photo il part en cacahuète ! lol

cindou en vend non c est pas plu dur je me posait aussi la question avant de les essayer mais non c est pas plus difficile

.Tu les à tester ? Moi je les utilise également à l'institut, et aucun soucis. En plus étant donné qu'ils sont transparent, pas besoin de retourner le doigt pour faire catalyser le dessus !

sa doit être moi qui ne suis pas douai:20-sarcastic: pourtant j'adore la méthode en plus la il n'est pas asser courber de l'interieur l'ongle:movingtongue:mais par contre si quelqu'un a ses chabblons la et veu bien me montrer en photo ou autre comment les mettre je suis preneuse

.Je crois que je vais refaire un pas à pas lol !...

par contre personne pour me dire un commentaire sur mon index en chabblon?s'est si vilain:ouin:
ben si moi je tes dit que tu ma fait biens rire avec ton chablon mais que malgrer sa tu t'en n'est biens sorti lol tu me voit pas aujourd'hui jsuis invisible c'est dernier temps
bisous nath

les fille je vous adore bizarre que dallas est pas fait de remarque cest la meme ki moi mdr

ben si moi je tes dit que tu ma fait biens rire avec ton chablon mais que malgrer sa tu t'en n'est biens sorti lol tu me voit pas aujourd'hui jsuis invisible c'est dernier temps
bisous nath
merci ma nath j'ai fait rire tout le monde je vois et bin s'est bien :drow: et pourtant je suis une petite chose toute tremblotante son doigt en l'air avec dessus un chabblon à l'envers

merci cindou sa serait trop non super gentil un pas à pas avec se chabblon comme sa je pourrais aussi me moquer de moi:at war with emo:

.Coucou Coco !
lol ! Je viens de voir tes photos. En fait pour les petits bras du chablons, tu les colle mal c'est pour ça que tu n'arrive pas à le placer correctement. Tu n'as pas besoin de les superposé sur ton doigts. Parce que si tu le fais comme sur la photo il part en cacahuète ! lol

bin j'ai essayer de faire autrement mais j'ai un jours un espace entre l'ongle et le chabblon mais sa vient de moi snif snif je suis blonde

Je viens de faire des photos rapidement histoire de voir le rendu.

Je vous met les deux types lol. Le principe reste le même. On colle le chablon de la même manière, qu'ils soient blanc, noir, rond, carré, ovale, triangle lol.

Etape :

* Retirer le chablon de son support
* Faire la séparation au niveau des pointillés.
* Placer le chablon sous l'ongle, et une fois la place prise,
colle les ailes au niveau de l'ongle. Coller les de manière à ce que le bout de chablon garde une jolie forme. Ne pas collé les ailes en X !!
* Une fois que les ailes sont en place, penser à former un bel arrondi pour votre futur bord libre, et pinceau le bout du chablons de manière à le coller sur lui même.

Voilouuuu ^^

SDC12347.jpgSDC12348.jpgSDC12349.jpgSDC12350.jpgSDC12351.jpg

.Coucou Coco !

bin j'ai essayer de faire autrement mais j'ai un jours un espace entre l'ongle et le chabblon mais sa vient de moi snif snif je suis blonde

T'inquiète au début j'avais aussi ce problème.
En fait c'est tout simplement que tu colle mal tes ailes, donc tu n'arrive pas à prendre la bonne forme de ton ongle.

au début j'avais ce soucis parce que je voulais bien collé mon chablon et donc j'avais peur qu'il ne colle pas assez lol. Alors que non j'avais la mauvaise manip. Entraine toi. Après bon j'avoue que poser des chablons sur soit même c'est plus dur que de les mettre sur quelqu'un en face. Il faut que tu prenne tes deux mains, tu joue avec ton chablon, et dès que tu l'as bien sous ton ongle ( sans écart ) là paffff tu colle les ailes lol !

cindou ca fait 4 mois que g arreter fumer alor merci c assez dur comme ca hein mdr

Mdr !
Oupssss !
Ben moi jviens de me faire engueulé ptdr !
" Mais pourquoi tu met une photo avec tes cigarettes ! Ca se fais pas, c'est pas jolie mdr "

Tout est une question de technique. Une fois que tu aura trouvé " LE " truc, tu prendra allez .. 5 secondes à mettre ton chablon !

jadore le (le) desole cest les medoc je suis gets parce ke fau encore le trouver cindou et c pas evident je reprend mon serieux les fille franchement coco ta pose est vraiment tres bien je tenvoi un gros bisous

coucou les filles g une petite question, le tip blender sa se met sur la demarcation entre la capsule et longle naturel? pas sur tt la capsule? bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour