Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben si moi je tes dit que tu ma fait biens rire avec ton chablon mais que malgrer sa tu t'en n'est biens sorti lol tu me voit pas aujourd'hui jsuis invisible c'est dernier temps
bisous nath
merci ma nath j'ai fait rire tout le monde je vois et bin s'est bien :drow: et pourtant je suis une petite chose toute tremblotante son doigt en l'air avec dessus un chabblon à l'envers

merci cindou sa serait trop non super gentil un pas à pas avec se chabblon comme sa je pourrais aussi me moquer de moi:at war with emo:

.Coucou Coco !
lol ! Je viens de voir tes photos. En fait pour les petits bras du chablons, tu les colle mal c'est pour ça que tu n'arrive pas à le placer correctement. Tu n'as pas besoin de les superposé sur ton doigts. Parce que si tu le fais comme sur la photo il part en cacahuète ! lol

bin j'ai essayer de faire autrement mais j'ai un jours un espace entre l'ongle et le chabblon mais sa vient de moi snif snif je suis blonde

Je viens de faire des photos rapidement histoire de voir le rendu.

Je vous met les deux types lol. Le principe reste le même. On colle le chablon de la même manière, qu'ils soient blanc, noir, rond, carré, ovale, triangle lol.

Etape :

* Retirer le chablon de son support
* Faire la séparation au niveau des pointillés.
* Placer le chablon sous l'ongle, et une fois la place prise,
colle les ailes au niveau de l'ongle. Coller les de manière à ce que le bout de chablon garde une jolie forme. Ne pas collé les ailes en X !!
* Une fois que les ailes sont en place, penser à former un bel arrondi pour votre futur bord libre, et pinceau le bout du chablons de manière à le coller sur lui même.

Voilouuuu ^^

SDC12347.jpgSDC12348.jpgSDC12349.jpgSDC12350.jpgSDC12351.jpg

.Coucou Coco !
lol ! Je viens de voir tes photos. En fait pour les petits bras du chablons, tu les colle mal c'est pour ça que tu n'arrive pas à le placer correctement. Tu n'as pas besoin de les superposé sur ton doigts. Parce que si tu le fais comme sur la photo il part en cacahuète ! lol

bin j'ai essayer de faire autrement mais j'ai un jours un espace entre l'ongle et le chabblon mais sa vient de moi snif snif je suis blonde

T'inquiète au début j'avais aussi ce problème.
En fait c'est tout simplement que tu colle mal tes ailes, donc tu n'arrive pas à prendre la bonne forme de ton ongle.

au début j'avais ce soucis parce que je voulais bien collé mon chablon et donc j'avais peur qu'il ne colle pas assez lol. Alors que non j'avais la mauvaise manip. Entraine toi. Après bon j'avoue que poser des chablons sur soit même c'est plus dur que de les mettre sur quelqu'un en face. Il faut que tu prenne tes deux mains, tu joue avec ton chablon, et dès que tu l'as bien sous ton ongle ( sans écart ) là paffff tu colle les ailes lol !

cindou ca fait 4 mois que g arreter fumer alor merci c assez dur comme ca hein mdr

Mdr !
Oupssss !
Ben moi jviens de me faire engueulé ptdr !
" Mais pourquoi tu met une photo avec tes cigarettes ! Ca se fais pas, c'est pas jolie mdr "

Tout est une question de technique. Une fois que tu aura trouvé " LE " truc, tu prendra allez .. 5 secondes à mettre ton chablon !

jadore le (le) desole cest les medoc je suis gets parce ke fau encore le trouver cindou et c pas evident je reprend mon serieux les fille franchement coco ta pose est vraiment tres bien je tenvoi un gros bisous

coucou les filles g une petite question, le tip blender sa se met sur la demarcation entre la capsule et longle naturel? pas sur tt la capsule? bisous

ha merci merci merci mon maître cindou:9-blush: en faite il fallait y penser je ne plier pas le bout du chabblon je le laisser bien droit donc j'avais ce fameux jour entre l'ongle et le chabblon j'ai essayer ta technique et impeccable vraiment je suis bète quand même à par sa tu as vu la photo de mon index en chabblon à l'envers?j'ai essayer comme dans un pas à pas au spot et s'est rater je suis plus douais et surtout à l'aise au pinceau merci encore ma cindou je te passerais commande d'ici peu pour ma lampe et du gel

cindou ca fait 4 mois que g arreter fumer alor merci c assez dur comme ca hein mdr
courage et tient bon surtout tu as fait le plus dur j'ai arrêter et je peu te dire que sa n'est depuis que du bonheur bien sur depuis que je n'est plus eu le manque

ba coco ti etait presque:jump1:
tu es trop génial
Mdr !
Oupssss !
Ben moi jviens de me faire engueulé ptdr !
" Mais pourquoi tu met une photo avec tes cigarettes ! Ca se fais pas, c'est pas jolie mdr "
bin moi sa ne me dérange pas du tout ton paquet de cigarette j'ai trés bien vu comme sa ton chabblon
Tout est une question de technique. Une fois que tu aura trouvé " LE " truc, tu prendra allez .. 5 secondes à mettre ton chablon !
j'esperes mais toi tu es une pro de chez pro merci encore vraiment tu es adorable car je sais que tu as énormément de travail et la créve en plus plein de gros bisous

jadore le (le) desole cest les medoc je suis gets parce ke fau encore le trouver cindou et c pas evident je reprend mon serieux les fille franchement coco ta pose est vraiment tres bien je tenvoi un gros bisous
merci d'une pro du chabblon je suis ravi soigne toi bien et rest tel que tu es

dis moi cindou s'est toi sur la photo?à noêl prochain je compte venir voir votre superbe marché de noêl m'at on dit peut on venir directement acheter dans ton magazin et te voir surtout?

ha merci merci merci mon maître cindou:9-blush: en faite il fallait y penser je ne plier pas le bout du chabblon je le laisser bien droit donc j'avais ce fameux jour entre l'ongle et le chabblon j'ai essayer ta technique et impeccable vraiment je suis bète quand même à par sa tu as vu la photo de mon index en chabblon à l'envers?j'ai essayer comme dans un pas à pas au spot et s'est rater je suis plus douais et surtout à l'aise au pinceau merci encore ma cindou je te passerais commande d'ici peu pour ma lampe et du gel

Lol y'as pas de soucis !
Tu peux le travailler au spot ou au pinceau.
Après c'est comme toi tu es le plus à l'aise. Et ben je suis ravie que tu ai réussi ! Tu vois c'étais pas si dur que ça :)

Pour ta pose au chablon, c'est jolie. Le bord libre est bien fin. Seulement je trouve le bombé trop accentué à un endroit. Comment expliquer il faut que ton ongle vu de côté fasse une belle " bosse " que ça soit fin au cuticule ca monte vers le bombé et ça redescend doucementr vers les cuticules. Tu comprend mon explication de petit chinoix ? lol !

dis moi cindou s'est toi sur la photo?à noêl prochain je compte venir voir votre superbe marché de noêl m'at on dit peut on venir directement acheter dans ton magazin et te voir surtout?

Oui bien sûr !! Aucun soucis. Tu me dira juste quand tu pense venir et on se prévoira un truc !! Ca m'fra plaisir de te voir !!

au secour les copines qui font du chabblons s'est l'horreur je n'arrive toujours pas à le mettre en place et comme il est autocollant sa ne va pas je suis blonde j'ai été voir les pas à pas mais je n'en trouve pas comme les miens je vous met les photos j'esperes ne pas l'avoir mis à l'envers la grande honte:aviaur:

mort de rire trop forte corine!!!

bon j'ai bien regardais les pas à pas et voulu reproduire et bin s'est une horreur j'ai placer le gel makecup au spot alors que d'habitude je ne travaille qu'au pinceau et de même pour la french tanpis la prochaine fois pinceau:wavecry:

je trouve pas sa moche!!!

coco ben c est bien ratraper lol bon ton bombé et mal placer mais quand on voi le debut de ta pose hein?ro j en ri encore
tu nous en a fai une belle coco sa va te suivre sa mdr quand j ai vu les photo je me suis vraiment mise a rire
le pere de mon fils ma dit :tes timbré toi tu te tape un delir toute seul devant ton ordi car je rigolai vraiment merci coco pour se bon moment lol
bise

cindou
comment tu va aujourd hui?oui j ai essayer tes chablon ma belle sur moi et sur ma belle maman sa va j ai reussi et par contre mes ongle brille toujours autant avec ton sealer c est top top top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour