Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ca va mieux...merci....on viens de démonter et de remonter le nouveau frigo géant pour pouvoir le faire passer dans ma minuscule cuisine...je me suis pris un gros coup de chaud !!!!! lol

et mis a part ce violent mal de tete qui persiste et le nez qui saigne un peu encore, ca va mieux....

et toi comment tu vas, et ton fils ?

ma pauvre le mal de crane c'est énervant!!!!! tu devrais consulter quand meme ca persiste c'est pas forcément bon ma belle!!!!

Mon loulou ca va bien, je l'ai récupéré vendredi soir avec une bonne angine, et le 2ème pareil hier soir!!! ggrrrrrrr!!! mais bon ce matin ils ont la patate lol pas moi car ils m'ont un peu empéché de dormir!!!!! Cette après midi tout le monde à la sieste!!!!:twitcy:

Te fais d'énormes bisous et essaies de te reposer!!!!

Les filles tous vos messages pour Ficelle sont transmis!!!!

kikou les filles jsuis contente que ficelle remonte un peut la pente les nouvelles sont un peut mieux
je vous fait de gros bisous les filles
nath

et ben ma ptit natii quesqui t'arrive j'espere que se n'est pas trop grave!!!

allé natii on garde le sourire parceque sinon qui va nous faire rire sur le fofo. je te fais pleins de poutoux.

salut les filles
comment sa va?ro je vien d aller voir les photo du defi c est encor pir que se que je croyai lol
natiiyoo hier j ai eu du monde (pour manger le couscous)et du coup j ai sorti vite fai le matos et fais sa vite fait ro que c est moche se que j ai fait mdr je me met dans un trou de souris

merci elke d avoir transmit le message de la fille de ficelle je suis contente de savoir que sa evolu positivement pour elle et son mari 1000 pensé pour tous les 2 ainsi que pour sa fille et sa petite qui gere tous sa

isa nath ketha dallas........j espere que vous allez bien

salut les filles
comment sa va?ro je vien d aller voir les photo du defi c est encor pir que se que je croyai lol
natiiyoo hier j ai eu du monde (pour manger le couscous)et du coup j ai sorti vite fai le matos et fais sa vite fait ro que c est moche se que j ai fait mdr je me met dans un trou de souris

merci elke d avoir transmit le message de la fille de ficelle je suis contente de savoir que sa evolu positivement pour elle et son mari 1000 pensé pour tous les 2 ainsi que pour sa fille et sa petite qui gere tous sa

merci ma belle moi je deprime !

lol natiiyoo qu est ce qui se passe ?raconte a moin que se soi indiscret

enorme lol. c'est moi qui l'ai fait, c'est du sur mesure.

je vais vous laisser les filles. on doit aller chez ma belle soeur beurkkkk.
c'est l'anniversaire a mon neuveu. super. domage qu'il ai des parents aussi bètes lol.
je vous bises

enorme lol. c'est moi qui l'ai fait, c'est du sur mesure.

je vais vous laisser les filles. on doit aller chez ma belle soeur beurkkkk.
c'est l'anniversaire a mon neuveu. super. domage qu'il ai des parents aussi bètes lol.
je vous bises

tes tout jour de sorti ma cheri on se voit tou a leur sur le fofo ma belle

ro les filles j ai une monté d adrénaline j vous explique meme pas
mon fils joue en bas avec 3 copain a lui il on tous 11 ans en bas de chez moi c est une tres grande place et vu qui l y a de la neige il s eclate a fair une bataille et franchement j ai les fenetre ouverte et je l ai entend pas gueuler un mec se met a sa fenetre et les insulte grave je site:bande de batarde degargé si je descande je vous nique votre mere.....j suis folle de rage comment les gens peuve etre aussi con pour insulté comme sa des gosse de 11ans mais par contre si c est de jeunes plsu agé qui foute le bordel il va rien dire la le pere de mon fils et parti le voir mais j ai un peu peur que sa parte en late car il etai fou de colere

salut les filles
coucou dmdj on va ou pour voir les photo du defi j'ai etait voter mais je n'est pas vu vos pose

merci ma belle moi je deprime !
et bin nati la commique que ce passe t'il?un petit cout de calgon et hop s'est reparti bisous
ro les filles j ai une monté d adrénaline j vous explique meme pas
mon fils joue en bas avec 3 copain a lui il on tous 11 ans en bas de chez moi c est une tres grande place et vu qui l y a de la neige il s eclate a fair une bataille et franchement j ai les fenetre ouverte et je l ai entend pas gueuler un mec se met a sa fenetre et les insulte grave je site:bande de batarde degargé si je descande je vous nique votre mere.....j suis folle de rage comment les gens peuve etre aussi con pour insulté comme sa des gosse de 11ans mais par contre si c est de jeunes plsu agé qui foute le bordel il va rien dire la le pere de mon fils et parti le voir mais j ai un peu peur que sa parte en late car il etai fou de colere
bouuuuuuu quel honte de parler comme sa sur des enfants à croire qu'ils sont nées vieux ses gens la et comme tu dit s'est facile de s'en prendre à des enfants ils manquent autant de courage que de politesse bisous

merci elke pour le message de ficelle sa me rassure gros bisous

grandissa moi quand je saigne du nez s'est que je suis trop fatiguée par contre j'ai une amie qui elle faisait de la tension elle montait et descendait et du coup elle saignait du nez fait contrôler plein de gros bisous

oh ma belle jespere que ca va bien ce passer on insulte pas des gamin comme ca bonjour lexemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour