misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
ma pauvre le mal de crane c'est énervant!!!!! tu devrais consulter quand meme ca persiste c'est pas forcément bon ma belle!!!!
Mon loulou ca va bien, je l'ai récupéré vendredi soir avec une bonne angine, et le 2ème pareil hier soir!!! ggrrrrrrr!!! mais bon ce matin ils ont la patate lol pas moi car ils m'ont un peu empéché de dormir!!!!! Cette après midi tout le monde à la sieste!!!!
Te fais d'énormes bisous et essaies de te reposer!!!!
Les filles tous vos messages pour Ficelle sont transmis!!!!
ca va mieux...merci....on viens de démonter et de remonter le nouveau frigo géant pour pouvoir le faire passer dans ma minuscule cuisine...je me suis pris un gros coup de chaud !!!!! lol
et mis a part ce violent mal de tete qui persiste et le nez qui saigne un peu encore, ca va mieux....
et toi comment tu vas, et ton fils ?
ma pauvre le mal de crane c'est énervant!!!!! tu devrais consulter quand meme ca persiste c'est pas forcément bon ma belle!!!!
Mon loulou ca va bien, je l'ai récupéré vendredi soir avec une bonne angine, et le 2ème pareil hier soir!!! ggrrrrrrr!!! mais bon ce matin ils ont la patate lol pas moi car ils m'ont un peu empéché de dormir!!!!! Cette après midi tout le monde à la sieste!!!!

Te fais d'énormes bisous et essaies de te reposer!!!!
Les filles tous vos messages pour Ficelle sont transmis!!!!