Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va sur lavatar de cindou profil public et tu peu y acceder directcindou je peut avoir le lien de ton site biz
tu va sur lavatar de cindou profil public et tu peu y acceder direct
cindou je peut avoir le lien de ton site biz
cest toi qui est tip top on tadore

parcontre pour estetika g pas eu de reponse snif snif

JE VEU PAS KE TU TE SENTE OBLIGER MA BELLE je sais pas si ya d'otre candidature une otre peut etre mes ya pas eu confirmation sur le post du defisnatiiyo
j ai fini les 3 capsule j vai les poster pour le defi mais franchement c est vraiment un service car j ai honte de poster c est photo lol c est trop moche et pas tres propre j ai vraiment fai sa a la va vite pour pas que tu soit toute seul
bisou a vous toute les fillles comment sa va?
pour ce soir les filles je vous dis un tres grand merci!!!
je ne sais pas ce que j'aurai fais sans vous!!!! lolllllllllll
si je sais je serais partie me coucher aussi bete que je me suis lever ce matin!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors que la,me voila moins bete que ce matin:worshippy:mdrrrrrrrrrrrrr!!!
j'ai encore des questions,mais la ze suis cro fafigué!!!:tongue4:
merci beaucoup les fifilles,nath un grand m.rde pour demain!!
cindou,c'est toi qui es trop top ma belle!!!!
merci vanessa pour ton aide,
je vous souhaite une tres bonne nuit et je vous fais d'enormes bizousssssss
a demain soir les fifilles:danse:
jai pas le matos pourcelui carnaval et la il doit etre bien balese kan meme mdr on deja voi demain g tjour mes doigt pied sinonles filles si vous savez plus quoi faire de vos 10 doigts il y a le defit carnaval de rio lol.
si vous le faites sur capsules vous me tenez au courant???
t'as jusqu'au 24 janvier 17h pour laisser poussé tes ongles...............de pieds loljai pas le matos pourcelui carnaval et la il doit etre bien balese kan meme mdr on deja voi demain g tjour mes doigt pied sinon