Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les nénettes, je suis de nouveau chez moi et plus dispo pour vous!!!! vous m'avez manqué jai eu une semaine de ouf, malade mais je suis allée en stage en institut c'était génialllllllllll

Dallas j'espère que tu vas bien ma belle et que tu as eu les bonnes réponses à tes questions par cindou (jai lu des réponses qui ne m'ont pas trop satisfaites!!! lol)

Isa c'est bete pour ton frigo gardes le pour l'été (si tu peux le mettre dans un garage ou buanderie)!!!!! te fais de gros bisous et je pense à toi bien fort:tetine:

Coco j'espère que tu vas vite réparer ton ordi ma belle gros bissou

coucou les belle sa commence bien on a pas vote mdr ensemnlbe dans ladversite dmdj mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais aller voir vos oeuvres les fillesssssss!!!!!!!!! et voter bien sur!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien les filles, gros bisou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!

les filles je vous mets le mail d'Elfie, la fille de Ficelle reçu hier, et aujourdhui je lui envoie tous vos mots (car jai pas eu trop le temps:worthy:)

Bonjour Elke,

Désolée de te donner des nouvelles si tardivement, la semaine a été très fatiguante.

Maman va un peu mieux, elle a toujours des gavages, mais arrive à se lever et parle plus, elle se sent moins fatiguée, Madlyne a pu l' embrasser et Maman a pleurer. Nous sommes allés voir papa, Maman était en charrette roulante, et papa va mieux aussi, toujours aux soins intensifs mais il parle c'est un bon point.

Maman restera encore 2 semaine hospitalisée, l' on va lui réapprendre à manger, doucement , elle ne sais pas encore bien déglutir mais cela se passera en douceur et si Papa va de mieux en mieux il sortira d' ici trois semaines.

Je croise les doigts, mais je reste à leurs côtés pour leur retour, j'ai déjà tout préparé, l' infirmière, le kiné.

Madlyne était heureuse de pouvoir embrasser sa mami, aux soins intensifs elle ne peut encore s' y rendre, et je préfère comme cela.

J'ai essayé d'aller sur le forum mais je ne comprends pas grand chose.

J'espère que tu vas bien Elke et ta petite famille. Toutes mes excuses pour ce mail tardif

de gros gros bisous à toi elke, je te remercie de tout coeur, maman t' embrasse très très fort.

Ce samedi, j'y suis allée ce matin et j'y retourne avec Madlyne l' après-midi, elle veut sa mami et elle dort à ses côtés

Je t' envoie de gros bisous très sincères de ma part et de Madlyne et un bisous aux filles du forum

ca me fait froid dans le dos de lire ce message mais je sus heureuse que ca avance en mieux pour elle et son mari...biz

oui tu as entièrement raison ma Isa, ca avance doucement mais surement!!!! et toi tu vas bien ma belle????

ca va mieux...merci....on viens de démonter et de remonter le nouveau frigo géant pour pouvoir le faire passer dans ma minuscule cuisine...je me suis pris un gros coup de chaud !!!!! lol

et mis a part ce violent mal de tete qui persiste et le nez qui saigne un peu encore, ca va mieux....

et toi comment tu vas, et ton fils ?

ca va mieux...merci....on viens de démonter et de remonter le nouveau frigo géant pour pouvoir le faire passer dans ma minuscule cuisine...je me suis pris un gros coup de chaud !!!!! lol

et mis a part ce violent mal de tete qui persiste et le nez qui saigne un peu encore, ca va mieux....

et toi comment tu vas, et ton fils ?

ma pauvre le mal de crane c'est énervant!!!!! tu devrais consulter quand meme ca persiste c'est pas forcément bon ma belle!!!!

Mon loulou ca va bien, je l'ai récupéré vendredi soir avec une bonne angine, et le 2ème pareil hier soir!!! ggrrrrrrr!!! mais bon ce matin ils ont la patate lol pas moi car ils m'ont un peu empéché de dormir!!!!! Cette après midi tout le monde à la sieste!!!!:twitcy:

Te fais d'énormes bisous et essaies de te reposer!!!!

Les filles tous vos messages pour Ficelle sont transmis!!!!

kikou les filles jsuis contente que ficelle remonte un peut la pente les nouvelles sont un peut mieux
je vous fait de gros bisous les filles
nath

et ben ma ptit natii quesqui t'arrive j'espere que se n'est pas trop grave!!!

allé natii on garde le sourire parceque sinon qui va nous faire rire sur le fofo. je te fais pleins de poutoux.

salut les filles
comment sa va?ro je vien d aller voir les photo du defi c est encor pir que se que je croyai lol
natiiyoo hier j ai eu du monde (pour manger le couscous)et du coup j ai sorti vite fai le matos et fais sa vite fait ro que c est moche se que j ai fait mdr je me met dans un trou de souris

merci elke d avoir transmit le message de la fille de ficelle je suis contente de savoir que sa evolu positivement pour elle et son mari 1000 pensé pour tous les 2 ainsi que pour sa fille et sa petite qui gere tous sa

isa nath ketha dallas........j espere que vous allez bien

salut les filles
comment sa va?ro je vien d aller voir les photo du defi c est encor pir que se que je croyai lol
natiiyoo hier j ai eu du monde (pour manger le couscous)et du coup j ai sorti vite fai le matos et fais sa vite fait ro que c est moche se que j ai fait mdr je me met dans un trou de souris

merci elke d avoir transmit le message de la fille de ficelle je suis contente de savoir que sa evolu positivement pour elle et son mari 1000 pensé pour tous les 2 ainsi que pour sa fille et sa petite qui gere tous sa

isa nath ketha dallas........j espere que vous allez bien
merci ma belle moi je deprime !

lol natiiyoo qu est ce qui se passe ?raconte a moin que se soi indiscret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour