Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

enorme lol. c'est moi qui l'ai fait, c'est du sur mesure.

je vais vous laisser les filles. on doit aller chez ma belle soeur beurkkkk.
c'est l'anniversaire a mon neuveu. super. domage qu'il ai des parents aussi bètes lol.
je vous bises

enorme lol. c'est moi qui l'ai fait, c'est du sur mesure.

je vais vous laisser les filles. on doit aller chez ma belle soeur beurkkkk.
c'est l'anniversaire a mon neuveu. super. domage qu'il ai des parents aussi bètes lol.
je vous bises

tes tout jour de sorti ma cheri on se voit tou a leur sur le fofo ma belle

ro les filles j ai une monté d adrénaline j vous explique meme pas
mon fils joue en bas avec 3 copain a lui il on tous 11 ans en bas de chez moi c est une tres grande place et vu qui l y a de la neige il s eclate a fair une bataille et franchement j ai les fenetre ouverte et je l ai entend pas gueuler un mec se met a sa fenetre et les insulte grave je site:bande de batarde degargé si je descande je vous nique votre mere.....j suis folle de rage comment les gens peuve etre aussi con pour insulté comme sa des gosse de 11ans mais par contre si c est de jeunes plsu agé qui foute le bordel il va rien dire la le pere de mon fils et parti le voir mais j ai un peu peur que sa parte en late car il etai fou de colere

salut les filles
comment sa va?ro je vien d aller voir les photo du defi c est encor pir que se que je croyai lol
natiiyoo hier j ai eu du monde (pour manger le couscous)et du coup j ai sorti vite fai le matos et fais sa vite fait ro que c est moche se que j ai fait mdr je me met dans un trou de souris
coucou dmdj on va ou pour voir les photo du defi j'ai etait voter mais je n'est pas vu vos pose
merci elke d avoir transmit le message de la fille de ficelle je suis contente de savoir que sa evolu positivement pour elle et son mari 1000 pensé pour tous les 2 ainsi que pour sa fille et sa petite qui gere tous sa

isa nath ketha dallas........j espere que vous allez bien

merci ma belle moi je deprime !
et bin nati la commique que ce passe t'il?un petit cout de calgon et hop s'est reparti bisous
ro les filles j ai une monté d adrénaline j vous explique meme pas
mon fils joue en bas avec 3 copain a lui il on tous 11 ans en bas de chez moi c est une tres grande place et vu qui l y a de la neige il s eclate a fair une bataille et franchement j ai les fenetre ouverte et je l ai entend pas gueuler un mec se met a sa fenetre et les insulte grave je site:bande de batarde degargé si je descande je vous nique votre mere.....j suis folle de rage comment les gens peuve etre aussi con pour insulté comme sa des gosse de 11ans mais par contre si c est de jeunes plsu agé qui foute le bordel il va rien dire la le pere de mon fils et parti le voir mais j ai un peu peur que sa parte en late car il etai fou de colere
bouuuuuuu quel honte de parler comme sa sur des enfants à croire qu'ils sont nées vieux ses gens la et comme tu dit s'est facile de s'en prendre à des enfants ils manquent autant de courage que de politesse bisous

merci elke pour le message de ficelle sa me rassure gros bisous

grandissa moi quand je saigne du nez s'est que je suis trop fatiguée par contre j'ai une amie qui elle faisait de la tension elle montait et descendait et du coup elle saignait du nez fait contrôler plein de gros bisous

oh ma belle jespere que ca va bien ce passer on insulte pas des gamin comme ca bonjour lexemple

bon c est bon le pere de mon fils est revwenu c etai chaud chaud mais le mec style lui a dit qui c etai lever du mauvais pied qu il etai desoler car il avai depasser les limite.....boufon bref c est passé j vais pas rester bloquer sur un connard

coco comment vas tu ?

tu va ba de ta page ou ta toute les sous categorie et tu as lesdefi en cour et tu va sur a vote

bon fau que je passe un coup l aspi car apres le couscous d hier j ai de la semoule partou mais quel motivation j ai

bon c est bon le pere de mon fils est revwenu c etai chaud chaud mais le mec style lui a dit qui c etai lever du mauvais pied qu il etai desoler car il avai depasser les limite.....boufon bref c est passé j vais pas rester bloquer sur un connard

coco comment vas tu ?
tres bien dmdj et toi? tu m'as donnais trop envie sur un couscous maison mais quel boulo gros bisous
tu va ba de ta page ou ta toute les sous categorie et tu as lesdefi en cour et tu va sur a vote
merci je vais aller voir
merci j'ai était voter s'est quel photo tes poses je te le dit avant j'aime bien la 2 et la 3 j'ai beaucoup hésiter

ro ben quand tu veu jadore le faire est c est avec plaisir que je ten ferai un quand tu viendra moi je te prend au mot le jour ou tu veu monter tu me le dit et aucun probleme tu vien a la maison

j'ai bien aimer les 3 poses mais je vote en me disant la quel je lettrait sur mes doigts mais la j'avoue que s'était diffice bravo les filles pour votre courage et vos créations rien que pour sa je vous met un :+1: et vous fait plein de bisous

merci ma gueule je faisai comme o debut tu voi sur message en ba a droite ta une main avec un pousse cest le plus 1 JE TEN FAI UN

coucou les filles je me tatte a acheter un ponceuse j aimerai avoir des commentaires.parce que ok ca prend moin de temp mais j ai peur de faire mal ou d abimé les mains de ma clientes.

tu es professionnelle miss moi perso je les fai ke surmoi jai une ponceuse mai je lutilise pas je prefere deja savoir limer coorectement avec les simple pourkoi ne pas faire une journee de perfectionnement pour aprendre lutilisation

merci ma gueule je faisai comme o debut tu voi sur message en ba a droite ta une main avec un pousse cest le plus 1 JE TEN FAI UN
alors toi tu es trop top ne change surtout pas on perdraient énormément amitié
coucou les filles je me tatte a acheter un ponceuse j aimerai avoir des commentaires.parce que ok ca prend moin de temp mais j ai peur de faire mal ou d abimé les mains de ma clientes.
moi j'ai acheté la petite ponceuse chez flynails et franchement j'en suis super contente je m'en sert pour dégrossir pour mes remplissage donc je n'approche pas de la plaque naturel et finit à la lime tu as les émerits comme les lime du plus gros grains au plus fin n'hesite pas en plus pour 29,90€ tu as du beau travail et tu gagne du temps et moins de crampe bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour