Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles !!!

pour me remonter le moral aujourd'hui et surtout que ca me fait un bien fout, je me suis fais une petite pose

la voila !!!!!

Pièces jointes

• pose marron et rose avec cadre.jpg
    pose marron et rose avec cadre.jpg
    27.5 KB · Affichages: 43
  • pose rose et marron avec cadre n°2.jpg
    pose rose et marron avec cadre n°2.jpg
    49.1 KB · Affichages: 49

coucou les filles !!!

pour me remonter le moral aujourd'hui et surtout que ca me fait un bien fout, je me suis fais une petite pose

la voila !!!!!
Coucou ma belle c'est trés jolie avec ta mise en page c'est très mignon!!
ca va mieux ton mal de tete ?? mais si ca perssiste il faut vraiment que tu consultes

merci les filles !!!

pour mon mal de tete, après 4 doliprane depuis ce matin, ca va un peu mieux

ha ketha je suis trop contente pour toi et ta fille sa te fera du bien de retournais au travail et thalia au collège s'est important de reprendre une vie normal de ne pas se sentir à part en reclus bon la pas le choix mais génial que sa va essaie de te reposer quand même ne force pas trop bisous à vous 2

Merci Coco pour ton soutien ça me fait du bien car en ce moment je me chope des coups de blues.
J'ai l'impression que je vais jamais sortir des problèmes que c'est l'un après l'autre et je me demande ce qu'il va encore arriver de terrible.
Tu vois a peu pres le moral que j'ai. En plus je ne dors plus ou du moins très mal.
Alors le boulot me changera les idées

Bises Cococ

Coucou les filles !!!! je vous rejoins sur ce post pour les débutantes car cela fait que depuis avril 2009 que je me lance dans la pose d'ongles !!! j'ai fais une formation et aujourd'hui je m'entraine sur mes amies et moi même afin de prendre le coup et peut être un jour en faire mon métier !! voilà quelques mots maintenant je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais essayer de parcourir ces 1336 pages !!!!! lol

sur se coup la coco je ne prefere pas te repondre j'ai peur de te dire une betise !!!!! je pense que tu ne devrer pas mettre ton traitement avant de faire une pose mais peut etre que je me trompe
bisous nath

les filles j'ai besoin de vous vous savez répondre à ma question de tout à l'heure

juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me
suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????

Coucou les filles !!!! je vous rejoins sur ce post pour les débutantes car cela fait que depuis avril 2009 que je me lance dans la pose d'ongles !!! j'ai fais une formation et aujourd'hui je m'entraine sur mes amies et moi même afin de prendre le coup et peut être un jour en faire mon métier !! voilà quelques mots maintenant je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais essayer de parcourir ces 1336 pages !!!!! lol

Bonsoir Claire et bienvenue parmi nous

les filles j'ai besoin de vous vous savez répondre à ma question de tout à l'heure

juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me
suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????

oui ma coco sinon ca va pasbien aderer puiske tu dois limer la surface dan la prepa

Coco,

Au lieu d'acheter du soin achetes une huile qui s'appelle patience.
Je plaisante.
Je pense qu'il faut pour faire une nouvelle pose que tes ongles n'aient aucun produit dessus

Bises ma Coco

:ab614:

Si tu as besoin tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ici

Oui c'est ce que j'ai pu constaté vous êtes solidaire c'est une bonne chose !!!! merci bcp je n'hésiterais pas !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour