Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres bien dmdj et toi? tu m'as donnais trop envie sur un couscous maison mais quel boulo gros bisousbon c est bon le pere de mon fils est revwenu c etai chaud chaud mais le mec style lui a dit qui c etai lever du mauvais pied qu il etai desoler car il avai depasser les limite.....boufon bref c est passé j vais pas rester bloquer sur un connard
coco comment vas tu ?
merci je vais aller voirtu va ba de ta page ou ta toute les sous categorie et tu as lesdefi en cour et tu va sur a vote
merci j'ai était voter s'est quel photo tes poses je te le dit avant j'aime bien la 2 et la 3 j'ai beaucoup hésitera tend coco j vai te mettre un lien va voir mon horeur tu vas rire
Lien externe : {forum.manucure.info/vos-votes-pour-les-defis/175846-vos-votes-pour-le-defi-dentelle-et-resille-capsules.html}
alors toi tu es trop top ne change surtout pas on perdraient énormément amitiémerci ma gueule je faisai comme o debut tu voi sur message en ba a droite ta une main avec un pousse cest le plus 1 JE TEN FAI UN
moi j'ai acheté la petite ponceuse chez flynails et franchement j'en suis super contente je m'en sert pour dégrossir pour mes remplissage donc je n'approche pas de la plaque naturel et finit à la lime tu as les émerits comme les lime du plus gros grains au plus fin n'hesite pas en plus pour 29,90€ tu as du beau travail et tu gagne du temps et moins de crampe bisescoucou les filles je me tatte a acheter un ponceuse j aimerai avoir des commentaires.parce que ok ca prend moin de temp mais j ai peur de faire mal ou d abimé les mains de ma clientes.
tu es un amour tu passe kan tu ve egalement ma bellero ben quand tu veu jadore le faire est c est avec plaisir que je ten ferai un quand tu viendra moi je te prend au mot le jour ou tu veu monter tu me le dit et aucun probleme tu vien a la maison
oh non je suis pas une pro...loltu es professionnelle miss moi perso je les fai ke surmoi jai une ponceuse mai je lutilise pas je prefere deja savoir limer coorectement avec les simple pourkoi ne pas faire une journee de perfectionnement pour aprendre lutilisation