Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bin moi je te suis aurélie rien que par curiosité je vais essayer aussi avec toi on verra comme sa les difficulté par contre je ne peu pas aller aujourd'huit chercher l'acrylique et les pinceaux

bin moi je te suis aurélie rien que par curiosité je vais essayer aussi avec toi on verra comme sa les difficulté par contre je ne peu pas aller aujourd'huit chercher l'acrylique et les pinceaux

moi j te dit franvhement j croi que je vai fair au gel humm trop pressé lol car j pourai pas allé au magasin les chercher avant la semaine prochaine j ai pas envi d atendre jusque la lol
mais super idé au moin au poura comparé nos dificulté

moi j te dit franvhement j croi que je vai fair au gel humm trop pressé lol car j pourai pas allé au magasin les chercher avant la semaine prochaine j ai pas envi d atendre jusque la lol
mais super idé au moin au poura comparé nos dificulté
tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....
tu vas bien aller faire tes courses pour manger??
ou alors t'es a la diette?

tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....
tu vas bien aller faire tes courses pour manger??
ou alors t'es a la diette?

lol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller

donc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr

lol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller
apelle la dessuite avec un peu de chance elle est dans ce qui s'appelle une ville et ce soir tu as ta peinture MDR

donc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr

alors toi tu es trop que ne ferais tu pas pour estetica?lol mais s'est un défi amitié par pour critiquer mais on peu comparer pour la difficulter du dessin et je pense que sa va être dur dur par contre je le ferais aussi sur capsule car j'ai fait une dépose et laisse mes ongles se reposer par contre aurélie ne court pas moi aussi je n'irais que la semaine prochaine à pic wic

et après toutes les filles du post on la meme pose lol.remarque on se promène pas toutes ensembles mais si vous allez au salon ça fait un peu "la secte des debutantes acrylique" lol

cest kan la date limite les fille
coco cest de humour jaimerai vraiment y aller mais avec mes amie debutante c pas comme salon c the must des pro

bon ben natii en attendant que les filles aient leurs peintures y nous reste le defit carnaval de rio lol

cest kan la date limite les fille
coco cest de humour jaimerai vraiment y aller mais avec mes amie debutante c pas comme salon c the must des pro

je me doute natii s'est beaucoup mieu de partager sa avec quelqu'un qui aime la même chose je te souhaite d'y aller

salut les filles s'est marrant que vous parlé de spirales, s'est ce qua la maitresse et entreint d'apprendre au enfants!!!! bonne deco!!!

non natyiioo c et pas un defi lol
c et vrai que se serai top d aller au salon ...

ben le defi carnaval me tente bien lol

et après toutes les filles du post on la meme pose lol.remarque on se promène pas toutes ensembles mais si vous allez au salon ça fait un peu "la secte des debutantes acrylique" lol
YES YES ON VA tout retourner les fille on va defendre notre deco acrylique o salon on aura peutre plus de success ko defi mdr

natii fais un post pour trouver des copines qui y vont ou je le fait pour toi. t'en meur d'envie et je peu pas venir lol. y faut te trouver quelqu'un qui y va

natii fais un post pour trouver des copines qui y vont ou je le fait pour toi. t'en meur d'envie et je peu pas venir lol. y faut te trouver quelqu'un qui y va

jorai voulu kon y aille ensemble les fille c avec vous ke je partage tout et c avec les debutante ke je sui je ve faire des truc avec vous a force de se parler il ya des lien ki sont fai pour ma part et en notre groupe ke jai confiance san mechancete pour personne mai je me sen proche de vous voila jai tout di et devant tou le monde ca vo bien une centaine de voi ca hihihihi

bonne idé
moi aussi franchement si j avai pu tu sais que je serai venu avec plaisir

jorai voulu kon y aille ensemble les fille c avec vous ke je partage tout et c avec les debutante ke je sui je ve faire des truc avec vous a force de se parler il ya des lien ki sont fai pour ma part et en notre groupe ke jai confiance san mechancete pour personne mai je me sen proche de vous voila jai tout di et devant tou le monde ca vo bien une centaine de voi ca hihihihi
t'es trop gentille. je peus plus voté pour toi mais+1 lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour