Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au dissolvantavec quoi sa s'enlève aprés l'acrylique?
bonne question coco lolavec quoi sa s'enlève aprés l'acrylique?
merci isaphaneau dissolvant
oui moi aussi je trouve sa super beaumerci les copines je vais aller en chercher s'est trop beau la déco en acrylique
oui mais elle est trop belle alors je la veut!!!lol au moin sur un doigt j vai m acharner jusqu a que j y arive de toute faconsalut dmdj trop belle la deco quand tu auras fait une pose avec hein!!! dit tu nous la montre
ta vraiment du courage pour la faire c'est du boulot lol
bizzzz
mais tu suis toi ou quoi!!!!!lol :harhar:recoucou les fille oh oui fo ke je regarde tadeco el es ou
a voila une qui suis mercielle va la faire lol
ah oui ka meme moi je marrete a lavant avant avant derniere foto lolapres tro kompliquer
bin moi je te suis aurélie rien que par curiosité je vais essayer aussi avec toi on verra comme sa les difficulté par contre je ne peu pas aller aujourd'huit chercher l'acrylique et les pinceaux
tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....moi j te dit franvhement j croi que je vai fair au gel humm trop pressé lol car j pourai pas allé au magasin les chercher avant la semaine prochaine j ai pas envi d atendre jusque la lol
mais super idé au moin au poura comparé nos dificulté
tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....
tu vas bien aller faire tes courses pour manger??
ou alors t'es a la diette?
apelle la dessuite avec un peu de chance elle est dans ce qui s'appelle une ville et ce soir tu as ta peinture MDRlol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller
lol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller
donc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr