Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ma Corinne

Aurélie c'est celui là Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/80890-lecons-de-dessin-2-a.html}

c'est de nadiatel????? si c'est ca tu fais comme je t'ai dit car j'ai essayé de faire un début de ça en formation nail art!!!! Déjà tiens le pinceau comme je t'ai dit ca te fera faire les traits super fin (ah oui et tu roules la pointe dans la peinture pour éviter des grumeaux disgracieux au bout du pinceau)

oui c est sa elke tes trop forte toi :Dancing_chief:lol
ok j vais faire comme tu ma dite je tien mon pinceau bien droti comme un stilo et je teste sur papier avant merci merci super elke lol

merci ma Corinne

Aurélie c'est celui là Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/80890-lecons-de-dessin-2-a.html}

c'est de nadiatel????? si c'est ca tu fais comme je t'ai dit car j'ai essayé de faire un début de ça en formation nail art!!!! Déjà tiens le pinceau comme je t'ai dit ca te fera faire les traits super fin (ah oui et tu roules la pointe dans la peinture pour éviter des grumeaux disgracieux au bout du pinceau)
quand elle dit tout est en peinture acrylique même la couleur noir sur tout l'ongle?

oui c est sa elke tes trop forte toi :Dancing_chief:lol
ok j vais faire comme tu ma dite je tien mon pinceau bien droti comme un stilo et je teste sur papier avant merci merci super elke lol

non pas comme un stylo justement lol le stylo tu le tiens penché pour écrire alors que là tu dois tenir ton pinceau bien droit complètement!!!!

Bon je rigole pas tu as de l'ambition voit pas pourquoi tu y arriverais pas au moins une bonne moitié!!!! Bon courage ma belle c'est pas évident mais tu vas y arriver!!!!!!

non pas comme un stylo justement lol le stylo tu le tiens penché pour écrire alors que là tu dois tenir ton pinceau bien droit complètement!!!!

Bon je rigole pas tu as de l'ambition voit pas pourquoi tu y arriverais pas au moins une bonne moitié!!!! Bon courage ma belle c'est pas évident mais tu vas y arriver!!!!!!

je rigole toute seul en relisant ma conerie stilo bien droit mdr
merci tu m encourage la bon j vai me motiver pour faire ma pose

coco oui je pense que le noir et aussi de l acrilique elle bosse beaucoup avec

je rigole toute seul en relisant ma conerie stilo bien droit mdr
merci tu m encourage la bon j vai me motiver pour faire ma pose

coco oui je pense que le noir et aussi de l acrilique elle bosse beaucoup avec

bon courage ma belette!!!!!!:clap3:

et ben ma poulette tu a eu raison de partir si je peut me permettre va au prudhomme il te dirons quoi faire pour recuperer ton salaire
mon homme a travailler pour un patron comme le tiens ou il ne pouvez plus payer les fournisseur cause d'interdiction bancaire et la tout chez enchainer pour lui pouvez plus payer les ouvriers les virer un part un et sans biens sur leurs donner leur paye la boite a fait faillite et donc tout par huissier et un ans apres je reçois un courier avec un cheque de l' huissier cetter la paye de mon homme
huissier avez vendu toute les biens de l'entreprise et avec l'argent a payer tout les ouvriers
lol j'ai ecris un romans !!!!!!
merci bcp pour le message de la fille a ficelle

salut dmdj trop belle la deco quand tu auras fait une pose avec hein!!! dit tu nous la montre
ta vraiment du courage pour la faire c'est du boulot lol
bizzzz

salut dmdj trop belle la deco quand tu auras fait une pose avec hein!!! dit tu nous la montre
ta vraiment du courage pour la faire c'est du boulot lol
bizzzz
oui mais elle est trop belle alors je la veut!!!lol au moin sur un doigt j vai m acharner jusqu a que j y arive de toute facon

recoucou les fille oh oui fo ke je regarde tadeco el es ou
mais tu suis toi ou quoi!!!!!lol :harhar:

elle va la faire lol
a voila une qui suis merci

ah oui ka meme moi je marrete a lavant avant avant derniere foto lolapres tro kompliquer

ah oui ka meme moi je marrete a lavant avant avant derniere foto lolapres tro kompliquer

oui ut m etonne bon j ariverai jamai a faire se resultat mais je vai essayer de fair un truc dans le genre pas trop moche mais un peu moin élaboré je pense

ce qui a de bien avec la peinture c'est que tu peut t'entrainer sur une feuille. tu dessines des capsules et tu fais tes dessins avec la main droite et avec la gaughe. ou alors sur plexiglass( je sais pas comment on l'écrit mais je sais m'en servir MDR) comme ça tu peus effacer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour