Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et ben ma poulette tu a eu raison de partir si je peut me permettre va au prudhomme il te dirons quoi faire pour recuperer ton salaire
mon homme a travailler pour un patron comme le tiens ou il ne pouvez plus payer les fournisseur cause d'interdiction bancaire et la tout chez enchainer pour lui pouvez plus payer les ouvriers les virer un part un et sans biens sur leurs donner leur paye la boite a fait faillite et donc tout par huissier et un ans apres je reçois un courier avec un cheque de l' huissier cetter la paye de mon homme
huissier avez vendu toute les biens de l'entreprise et avec l'argent a payer tout les ouvriers
lol j'ai ecris un romans !!!!!!
merci bcp pour le message de la fille a ficelle

salut dmdj trop belle la deco quand tu auras fait une pose avec hein!!! dit tu nous la montre
ta vraiment du courage pour la faire c'est du boulot lol
bizzzz

salut dmdj trop belle la deco quand tu auras fait une pose avec hein!!! dit tu nous la montre
ta vraiment du courage pour la faire c'est du boulot lol
bizzzz
oui mais elle est trop belle alors je la veut!!!lol au moin sur un doigt j vai m acharner jusqu a que j y arive de toute facon

recoucou les fille oh oui fo ke je regarde tadeco el es ou
mais tu suis toi ou quoi!!!!!lol :harhar:

elle va la faire lol
a voila une qui suis merci

ah oui ka meme moi je marrete a lavant avant avant derniere foto lolapres tro kompliquer

ah oui ka meme moi je marrete a lavant avant avant derniere foto lolapres tro kompliquer

oui ut m etonne bon j ariverai jamai a faire se resultat mais je vai essayer de fair un truc dans le genre pas trop moche mais un peu moin élaboré je pense

ce qui a de bien avec la peinture c'est que tu peut t'entrainer sur une feuille. tu dessines des capsules et tu fais tes dessins avec la main droite et avec la gaughe. ou alors sur plexiglass( je sais pas comment on l'écrit mais je sais m'en servir MDR) comme ça tu peus effacer.

bin moi je te suis aurélie rien que par curiosité je vais essayer aussi avec toi on verra comme sa les difficulté par contre je ne peu pas aller aujourd'huit chercher l'acrylique et les pinceaux

bin moi je te suis aurélie rien que par curiosité je vais essayer aussi avec toi on verra comme sa les difficulté par contre je ne peu pas aller aujourd'huit chercher l'acrylique et les pinceaux

moi j te dit franvhement j croi que je vai fair au gel humm trop pressé lol car j pourai pas allé au magasin les chercher avant la semaine prochaine j ai pas envi d atendre jusque la lol
mais super idé au moin au poura comparé nos dificulté

moi j te dit franvhement j croi que je vai fair au gel humm trop pressé lol car j pourai pas allé au magasin les chercher avant la semaine prochaine j ai pas envi d atendre jusque la lol
mais super idé au moin au poura comparé nos dificulté
tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....
tu vas bien aller faire tes courses pour manger??
ou alors t'es a la diette?

tu en trouves un peu partou pour démarrer: carrefour, leclerc, auchan etc....
tu vas bien aller faire tes courses pour manger??
ou alors t'es a la diette?

lol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller

donc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr

lol j ai ete en course samedi et je t explique j habite dans un petit village donc j ai un petit super u ou y a le minimum pas de peinture et un netto aussi lol
les grande surface sont a 15min c est pas loin mais franchement j ai une semaine de fou prevu ou a moin que je peu envoyer ma copine j y avai pa pensé , pi elle me dira pas non tu voi merci isa j vai l apeller
apelle la dessuite avec un peu de chance elle est dans ce qui s'appelle une ville et ce soir tu as ta peinture MDR

donc si g bien suivi hein dmdj on ce fai un mini defi vou voulez mr rachever ou koi et apres on mange un couscous chez toi apre on dort et on va toute a estetica c pas mal mes vane sont trop bone mdr

alors toi tu es trop que ne ferais tu pas pour estetica?lol mais s'est un défi amitié par pour critiquer mais on peu comparer pour la difficulter du dessin et je pense que sa va être dur dur par contre je le ferais aussi sur capsule car j'ai fait une dépose et laisse mes ongles se reposer par contre aurélie ne court pas moi aussi je n'irais que la semaine prochaine à pic wic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour