Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonne nuit mes copine ke jadore et encore merci ca ma fai tres plaisir a tout a heure

joyeux anniversaire ma belle nati....

que l'année de tes 28 ans (c'est bien ca, hein ???) t'apporte tout ce que tu souhaite et tout ce qu'il y a de plus beau !!!!! encore un très bon anniversaire............gros bisoux

joyeux anniversaire natii:audi: que cette journée t'apporte joie et bonheur :wub:et surtout plein de cadeaux:tongue4: plein de gros bisous corinne:w00t1:

coucou ma belette ca va et toi??????????????
oui sa va mieu lol sauf que je me suis tellement mis les nerfs hier qu avec la contrariété je vomis beeeuuuurrrrkkk des le matin j addddooooorrreeee
mais bon sinon sa va
et toi toujours en "repos"?si oui tu doit en profité un max a la maison avec tes loulou sa doit te fair plaisir quelque part d avoir un peu plus de temps?tu es tellement over bouqué lol
di moi j ai ete guetter se que fesai sobernail et laurie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:c est top
tu t eclatera ma belle a tes formation:group:

MRECI LES FILLES OU TRES PLAISIR a mon petit coeur qui est avec vous esttout gros mantenant

oui sa va mieu lol sauf que je me suis tellement mis les nerfs hier qu avec la contrariété je vomis beeeuuuurrrrkkk des le matin j addddooooorrreeee
mais bon sinon sa va
et toi toujours en "repos"?si oui tu doit en profité un max a la maison avec tes loulou sa doit te fair plaisir quelque part d avoir un peu plus de temps?tu es tellement over bouqué lol
di moi j ai ete guetter se que fesai sobernail et laurie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:c est top
tu t eclatera ma belle a tes formation:group:

ohhhh bah mince alors tu commences bien la journée!!!!

Sinon oui ce matin encore à la maison toujours pas de paie alors je vais pas bosser et jen profite avec les loulous!!!! Je vais etre en mode conchita aujourdhui, en profiter pour m'occuper de ma maison, c'est vite l'anarchie sinon!!!!! lol!! et si jai le courage je fais des capsules pour m'entrainer cet aprem depuis le temps que je le dis et que jai envie mais faut trouver le courage!!!!

Pour les formations oui j'espère bien m'éclater ce sont d'excellentes formatrices!!!!
:kiss1::kiss1:

couou elkee kest ce ki fou ton employeur parke la natii du haut de ces 82 an elle lui retre dan les bancard attention

couou elkee kest ce ki fou ton employeur parke la natii du haut de ces 82 an elle lui retre dan les bancard attention

t'es gentille ma nénette, bah il fait rien ce con et en plus il m'a annoncé qu'ils étaient interdit bancaire!!!! lol donc je peux attendre sauf que là ca devient urgent et je vais perdre la nounou de mon fils car elle en a marre d'etre payé à la bourre 3 mois de suite!!! Jai beau lui dire que je ny suis pour rien ........ Il me fout dans la merde a touts les niveaux
:buggy:

ohhhh bah mince alors tu commences bien la journée!!!!

Sinon oui ce matin encore à la maison toujours pas de paie alors je vais pas bosser et jen profite avec les loulous!!!! Je vais etre en mode conchita aujourdhui, en profiter pour m'occuper de ma maison, c'est vite l'anarchie sinon!!!!! lol!! et si jai le courage je fais des capsules pour m'entrainer cet aprem depuis le temps que je le dis et que jai envie mais faut trouver le courage!!!!

Pour les formations oui j'espère bien m'éclater ce sont d'excellentes formatrices!!!!
:kiss1::kiss1:

et ben profite en ,je connai t inkiet c est vite le bordel chez moi lol
et je me joind a naty pour aller peter la tronche a ton patron et on repart pas sans ton cheque lol non mais on en rigole vite fait mais il a pas honte ?il sen fou de savoir qu il peu te mettre grave dans la merde en vrai il croit que tu vie d amour et d eau fraiche lui ou quoi

elke si tu tel au prudom les truc comme sa et que tu explique tous sa ,les retard de ta pay qui te met dans la merde pour tes paiement ,pour la nounou tous sa il peuvent rien fair ?

et ben profite en ,je connai t inkiet c est vite le bordel chez moi lol
et je me joind a naty pour aller peter la tronche a ton patron et on repart pas sans ton cheque lol non mais on en rigole vite fait mais il a pas honte ?il sen fou de savoir qu il peu te mettre grave dans la merde en vrai il croit que tu vie d amour et d eau fraiche lui ou quoi

bah le pire aujourdhui c'est que je sais pas comment il va me payer puisqu'il a plus le droit de faire des chèques!!! reste le virement ou le cash!!!! mais voilà on est le 20 et toujours rien ce matin, je me suis encore payer 26euros d'agios cette nuit!!!!!!!! a ce rythme là avec ma paie de mi temps il va pas rester grand chose

elke si tu tel au prudom les truc comme sa et que tu explique tous sa ,les retard de ta pay qui te met dans la merde pour tes paiement ,pour la nounou tous sa il peuvent rien fair ?

je men occupe dès demain avec en plus l'inspection du travail

bah le pire aujourdhui c'est que je sais pas comment il va me payer puisqu'il a plus le droit de faire des chèques!!! reste le virement ou le cash!!!! mais voilà on est le 20 et toujours rien ce matin, je me suis encore payer 26euros d'agios cette nuit!!!!!!!! a ce rythme là avec ma paie de mi temps il va pas rester grand chose

lespece sa existe tu devrai lui dire je suis en colere je suis surkil a de tune pour aller fzaire ses course lenfoire

ro p....... c est vraiment un enfoiré
oui tu m etonne une foi qu eta pay arive sa part pour payer les agio top !!!!!
il a beau etre dans la merde il devrai avoir un truc qui pay direct a sa place pour pas mettre les gens dans la merde
c est quoi se sisteme en vrai???!!!!!!!
tu boss pour quoi ?pour etre dans la merde mais sa va pas non!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour