Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou ma belette ca va et toi??????????????
oui sa va mieu lol sauf que je me suis tellement mis les nerfs hier qu avec la contrariété je vomis beeeuuuurrrrkkk des le matin j addddooooorrreeee
mais bon sinon sa va
et toi toujours en "repos"?si oui tu doit en profité un max a la maison avec tes loulou sa doit te fair plaisir quelque part d avoir un peu plus de temps?tu es tellement over bouqué lol
di moi j ai ete guetter se que fesai sobernail et laurie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:c est top
tu t eclatera ma belle a tes formation:group:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

MRECI LES FILLES OU TRES PLAISIR a mon petit coeur qui est avec vous esttout gros mantenant
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui sa va mieu lol sauf que je me suis tellement mis les nerfs hier qu avec la contrariété je vomis beeeuuuurrrrkkk des le matin j addddooooorrreeee
mais bon sinon sa va
et toi toujours en "repos"?si oui tu doit en profité un max a la maison avec tes loulou sa doit te fair plaisir quelque part d avoir un peu plus de temps?tu es tellement over bouqué lol
di moi j ai ete guetter se que fesai sobernail et laurie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:c est top
tu t eclatera ma belle a tes formation:group:

ohhhh bah mince alors tu commences bien la journée!!!!

Sinon oui ce matin encore à la maison toujours pas de paie alors je vais pas bosser et jen profite avec les loulous!!!! Je vais etre en mode conchita aujourdhui, en profiter pour m'occuper de ma maison, c'est vite l'anarchie sinon!!!!! lol!! et si jai le courage je fais des capsules pour m'entrainer cet aprem depuis le temps que je le dis et que jai envie mais faut trouver le courage!!!!

Pour les formations oui j'espère bien m'éclater ce sont d'excellentes formatrices!!!!
:kiss1::kiss1:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

couou elkee kest ce ki fou ton employeur parke la natii du haut de ces 82 an elle lui retre dan les bancard attention
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

couou elkee kest ce ki fou ton employeur parke la natii du haut de ces 82 an elle lui retre dan les bancard attention

t'es gentille ma nénette, bah il fait rien ce con et en plus il m'a annoncé qu'ils étaient interdit bancaire!!!! lol donc je peux attendre sauf que là ca devient urgent et je vais perdre la nounou de mon fils car elle en a marre d'etre payé à la bourre 3 mois de suite!!! Jai beau lui dire que je ny suis pour rien ........ Il me fout dans la merde a touts les niveaux
:buggy:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ohhhh bah mince alors tu commences bien la journée!!!!

Sinon oui ce matin encore à la maison toujours pas de paie alors je vais pas bosser et jen profite avec les loulous!!!! Je vais etre en mode conchita aujourdhui, en profiter pour m'occuper de ma maison, c'est vite l'anarchie sinon!!!!! lol!! et si jai le courage je fais des capsules pour m'entrainer cet aprem depuis le temps que je le dis et que jai envie mais faut trouver le courage!!!!

Pour les formations oui j'espère bien m'éclater ce sont d'excellentes formatrices!!!!
:kiss1::kiss1:


et ben profite en ,je connai t inkiet c est vite le bordel chez moi lol
et je me joind a naty pour aller peter la tronche a ton patron et on repart pas sans ton cheque lol non mais on en rigole vite fait mais il a pas honte ?il sen fou de savoir qu il peu te mettre grave dans la merde en vrai il croit que tu vie d amour et d eau fraiche lui ou quoi
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

elke si tu tel au prudom les truc comme sa et que tu explique tous sa ,les retard de ta pay qui te met dans la merde pour tes paiement ,pour la nounou tous sa il peuvent rien fair ?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et ben profite en ,je connai t inkiet c est vite le bordel chez moi lol
et je me joind a naty pour aller peter la tronche a ton patron et on repart pas sans ton cheque lol non mais on en rigole vite fait mais il a pas honte ?il sen fou de savoir qu il peu te mettre grave dans la merde en vrai il croit que tu vie d amour et d eau fraiche lui ou quoi

bah le pire aujourdhui c'est que je sais pas comment il va me payer puisqu'il a plus le droit de faire des chèques!!! reste le virement ou le cash!!!! mais voilà on est le 20 et toujours rien ce matin, je me suis encore payer 26euros d'agios cette nuit!!!!!!!! a ce rythme là avec ma paie de mi temps il va pas rester grand chose
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

elke si tu tel au prudom les truc comme sa et que tu explique tous sa ,les retard de ta pay qui te met dans la merde pour tes paiement ,pour la nounou tous sa il peuvent rien fair ?

je men occupe dès demain avec en plus l'inspection du travail
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bah le pire aujourdhui c'est que je sais pas comment il va me payer puisqu'il a plus le droit de faire des chèques!!! reste le virement ou le cash!!!! mais voilà on est le 20 et toujours rien ce matin, je me suis encore payer 26euros d'agios cette nuit!!!!!!!! a ce rythme là avec ma paie de mi temps il va pas rester grand chose

lespece sa existe tu devrai lui dire je suis en colere je suis surkil a de tune pour aller fzaire ses course lenfoire
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ro p....... c est vraiment un enfoiré
oui tu m etonne une foi qu eta pay arive sa part pour payer les agio top !!!!!
il a beau etre dans la merde il devrai avoir un truc qui pay direct a sa place pour pas mettre les gens dans la merde
c est quoi se sisteme en vrai???!!!!!!!
tu boss pour quoi ?pour etre dans la merde mais sa va pas non!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lespece sa existe tu devrai lui dire je suis en colere je suis surkil a de tune pour aller fzaire ses course lenfoire

bah oui c'est ca aussi le souci c'est quil gère le fric de sa boite et le dépense comme si que c'était le sien perso!!!!!:fumier:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ro p....... c est vraiment un enfoiré
oui tu m etonne une foi qu eta pay arive sa part pour payer les agio top !!!!!
il a beau etre dans la merde il devrai avoir un truc qui pay direct a sa place pour pas mettre les gens dans la merde
c est quoi se sisteme en vrai???!!!!!!!
tu boss pour quoi ?pour etre dans la merde mais sa va pas non!!!

bah oui depuis 3 mois je bosse pour etre dans la merde!!!!

Fai Opposition Ca Coute Moin Cher Je Croi Ke Les Agios

bah je peux pas ma nénette car ce sont mes prélèvements mensuels courants
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut la poulette je pense que ces la bonne solution d'aller au prudum au moins sa feras bouger les chose !!! de toute façon dit toi biens que lui n'a aucun remord si tu a ou tu na pas ta paye ou si tu pais ta nounou en retard
bisous nath et bon courage
 
bonjours à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

naty rapelle moi tu fai ta formation quand?et tu reste sur place je suppose tu reste combien de temps?
 
Re : bonjours à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'adore me faire les ongles mais j'ai perdu un peu la main, sa fesait un moment que je ne l'est étais pas fait et du coup je rencontre des difficultés au niveau de la french et au noveau de l'effet bombé de l'ongle.
si vous aviez un petit manuel ou bien des vidéo ou l'on montre bien les applications à faire sa serai trop cool.
si vous voulais me l'envoier par mail, raspigounette@hotmail.fr merci beaucoup

bienvenue papillon83400
tu trouveras tout pleins de pas à pas et vidéo sur le fofo
et voici les principaux liens pour commencer
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ipaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut